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schneberger
20XE

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Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
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Posté le:
Samedi 01 Novembre 2014 21:06 |
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Salut à tous,
Voila j'ai remonter une astra gsi 16s avec une F20 4x4 pour le passage en 2RM j'ai mis un kit pour F28
Mais voila mon souci j'ai un gros bruit à la déceleration et quand je bouge le cardan de haut en bas il bouge de mini 5mm la ou il rentre dans la boite, alors quelqu'un à déjà passé une F20 4x4 en 2rm avec un kit de F28???ou mon differentiel est HS??
merci à vous
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 01 Novembre 2014 21:55 |
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C'est pas la boite en elle meme qui fait du bruit ?
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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 01 Novembre 2014 22:11 |
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Franchement je c est pas...mais le jeu que j ai quand je bouge le cardan est quand même assez énorme....
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 01 Novembre 2014 22:44 |
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ma F28 a roulée pendant au moins 3 ans avec 1 cm de jeu ...
Tu as bien mis la cale ? Tu as du jeu des 2 côtés ?
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schneberger
20XE

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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2014 07:46 |
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Oui la cale est bien dedans de l autre côté j'ai l impression d avoir moins de jeu
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kult45
20XE

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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2014 09:44 |
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De mémoire tu peu régler le jeu sur la F20 par le coté conducteur. Avant de remonter ta vérifier le jeu du différentiel ?
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schneberger
20XE

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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2014 09:52 |
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Non non j ai pas vérifié...
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kult45
20XE

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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2014 10:02 |
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Voilà ce qu'il te reste à faire, pour commencer
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schneberger
20XE

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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2014 10:06 |
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ok comment faire
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kult45
20XE

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Posté le:
Lundi 03 Novembre 2014 14:06 |
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Moi je le fais au feeling.
Mais déjà tu peux regarder, si ton diff se balade pas. En enlevant le couvercle sous la boite.
Après pour le serrage, faut que que sa vienne en pression sur les roulement conique, assez pour que ca tourne assez librement, pas trop faut pas que se soit trop serrer en gros faut que t'arrive à faire tourner à la main en forçant légèrement. De l'autre coté du clavier c'est pas évident d'expliquer Lol
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schneberger
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Posté le:
Lundi 03 Novembre 2014 14:38 |
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Ok en gros c'est comme ça que je pensait, c'etait pour être sûr, je vais essayer ça demain!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 03 Novembre 2014 18:51 |
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Vu le filetage est super fin, il faut qu'il soit nickel de chez nickel et serrer au couple en ayant un mouvement de serrage lent et sans accoups (rotation constante jusqu'à déclenchement de la clé)
Sur F20 c'est 0,6 à 1daN.m si roulements réutilisés ou 1,5 à 2,1 daN.m si roulements neufs
Par contre pour serrer au couple, il te faut l'outil spécial ou le fabriquer
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