BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2014 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,


Voila j'ai remonter une astra gsi 16s avec une F20 4x4 pour le passage en 2RM j'ai mis un kit pour F28
Mais voila mon souci j'ai un gros bruit à la déceleration et quand je bouge le cardan de haut en bas il bouge de mini 5mm la ou il rentre dans la boite, alors quelqu'un à déjà passé une F20 4x4 en 2rm avec un kit de F28???ou mon differentiel est HS??


merci à vous

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2014 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas la boite en elle meme qui fait du bruit ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2014 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement je c est pas...mais le jeu que j ai quand je bouge le cardan est quand même assez énorme....

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2014 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma F28 a roulée pendant au moins 3 ans avec 1 cm de jeu ...

Tu as bien mis la cale ? Tu as du jeu des 2 côtés ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014 07:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui la cale est bien dedans de l autre côté j'ai l impression d avoir moins de jeu

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

De mémoire tu peu régler le jeu sur la F20 par le coté conducteur. Avant de remonter ta vérifier le jeu du différentiel ?

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non non j ai pas vérifié...

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà ce qu'il te reste à faire, pour commencer

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok comment faire Laughing

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je le fais au feeling.
Mais déjà tu peux regarder, si ton diff se balade pas. En enlevant le couvercle sous la boite.
Après pour le serrage, faut que que sa vienne en pression sur les roulement conique, assez pour que ca tourne assez librement, pas trop faut pas que se soit trop serrer en gros faut que t'arrive à faire tourner à la main en forçant légèrement. De l'autre coté du clavier c'est pas évident d'expliquer Lol

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok en gros c'est comme ça que je pensait, c'etait pour être sûr, je vais essayer ça demain!

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014 18:51 Revenir en haut de page

Vu le filetage est super fin, il faut qu'il soit nickel de chez nickel et serrer au couple en ayant un mouvement de serrage lent et sans accoups (rotation constante jusqu'à déclenchement de la clé)

Sur F20 c'est 0,6 à 1daN.m si roulements réutilisés ou 1,5 à 2,1 daN.m si roulements neufs

Par contre pour serrer au couple, il te faut l'outil spécial ou le fabriquer

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com