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MisterCali
LOTUS OMEGA

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pichon
20SEH

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Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2014 17:18 |
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@ chris: injecteurs z20let et ligne 70mm
@ myck: je suis aussi de ton avis... j'ai déjà les disques donc je vais essayer avec des vrais disques, mais j'étudie la possibilité d'un montage 4 pistons et pedal box.
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_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
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Mhz
1800i

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Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2014 12:35 |
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Je te conforte dans tes choix pour les disques de freins.
Avec les disques de corsa + plaquettes usées j'arrive facilement à mettre la pédale au fond (à chaque fois que les plaquettes sont usées à plus de 50% ça m'arrive). J'ai changé les plaquettes ce week end par des neuves, sans purger les freins et la pédale est de nouveau dure.
Pour l'an prochain je passe en disque en 24 d'épaisseur
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2014 14:16 |
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Ok merci les gars pour l'info!
Je pense donc que j'ai également mes disques de fatigués...
Par contre contrairement à vous j'ai les disques de Cali qui commencent à être usés et les plaquettes quasi au taquet...
Je comprenais pas pourquoi malgré mais multiples purges, depuis un bon moment, j'avais toujours la pédale qui partait au fond!!!
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2014 16:18 |
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Depuis le temps que je dis que les disques de corsa sont inutiles au possible ....
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 05:54 |
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Démontage de mes étriers avant et arrière pour reconditionement, avec la bonne surprise du jour:
Plaquettes coté pistons:
Les Carbone Lorraine RC6 étaient neuves avant une soirée de roulage à Bresse
Donc déglacage des plaquettes, percage des disques traités en 24mm d'épais, sa suffira pour rouler encore au Bourbonnais et Lédenon cette saison.
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 06:21 |
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T'es optimiste...vue l'usure...
Au fait tu peux me rappeler quel freinage tu as monté? Disque de Corsa C? Etriers de ?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 07:33 |
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Disques corsa D etrier de calibra en 284.
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 08:10 |
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Merci!
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 09:32 |
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Ah oui quand même!
Tu leur as fait bien mal aux disques!
Je pense que tes plaquettes ont pris cher...
Je sais si elles sont ré-utilisables, ça a bien chauffé quand même!
Du coup tes disques en 24mm c'est ceux de Cali turbo que tu vas repercer?
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 10:19 |
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Normalement sa devrait le faire, j'essayerai!
C'est juste pour deux sorties après go 4 pistons!
Et oui mon pote me reperce mes disques de cali turbo
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 18:12 |
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moi j ai les disques corsa sur la gsi en 284 mais j'ai réglé la course entre MV et MC
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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pichon
20SEH

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 18:20 |
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Moi aussi je l'avais fait, mais à part ''monter'' la pédale, sa ne change rien
Pour un usage route intensif/piste, sa joue, mais dans mon cas j'arrive au bout
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 18:51 |
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oui je comprend , moi ça m a pas monté la pédale mais comme j ai un MC en 22 ça ma reduit la course et le temps de réaction
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 19:21 |
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Je fais les même disque quasiment en 308 sur piste avec du ds2500.
mon patron a du PFC carbon bol alu 355mm en 4piston et ils sont dans le même état niveau disque.
je ne sais pas ou est la solution
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Mhz
1800i

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 20:02 |
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RIP les disques.
Les miens commencent aussi à montrer des fissures. Mais ils ont 5 ou 6 sorties pistes à leur actif.
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pichon
20SEH

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 21:03 |
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Barthus a écrit: | mon patron a du PFC carbon bol alu 355mm en 4piston et ils sont dans le même état niveau disque.
je ne sais pas ou est la solution |
c'est pas tant de bonne augure sa... à méditer sur la solution en effet!
Parce qu'au prix des bols et disques adaptés, vaut mieux que sa chie des braises!
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Mhz
1800i

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Posté le:
Samedi 11 Octobre 2014 00:10 |
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Déjà on fait de la piste, ça n'a rien à voir avec la route ouverte
Et moi les problèmes des fissure sont apparus quand j'ai mis les DS3000. Avant j'avais pas eu de problèmes. Quand je dis fissures, c'est pas non plus la même taille que celle qu'on voit ici
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 11 Octobre 2014 01:11 |
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Déjà, pour te répondre, j'ai du faire une bonne dizaine de sorties pistes et trois sessions au nurburgring.
Je te l'accorde le reste c'est sur route, mais je pense que tu dois faire comme moi, tu ne déplaces pas uniquement ta voiture sur plateau.
Pour pichon je peux comprendre vu qu'il ne fait quasiment que ça (de la piste et autres courses) , mais j'ai l'impression qu'il arrive la même chose à la plupart des personnes qui ont postées.
D'où ma question à la communauté. Est-ce que par hasard la plupart des personnes à qui ça arrive, estce que vous freinez super fort sans talon pointe ou bien est-ce que vous faites du talon pointe? Je pense que ça doit sauvegarder un peu plus longtemps les freins (disques/plaquettes)!?
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pichon
20SEH

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Posté le:
Samedi 11 Octobre 2014 07:25 |
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Alors pour le talon pointe je sais pas si sa soulage, mais je le fait systématiquement.
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