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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Si j'ai bonne mémoire, les étriers AR sont justement fixés sur cette fameuse flasque d'où la nécessité d'avoir la bonne

PS: dans un simple souci de clarté ce serait de poursuivre cette conversation sur l'autre topic svp déjà que celui ci fait limite doublon

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
C'est justement ce que j'avais fait pour ma H

Tu peut avoir de très bonnes occasions pour les étriers


Je pense que pour ta H il y à des solutions "bolt on" qui n'existent pas pour les vectra/cali/kadett/...

Mais quand il n'y à pas de solution "toute faite & pas chere", je pense que l'idéal est encore d'acheter ses étriers sur eBay et de faire faire des cales en fonctions, du coup on à de la marge pour la taille et le déport du disque en plus.

Pour l'arrière ya également des modifs à faire, mais on sait monter des freins avant de visa GTI (2pistons).

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2014 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les mêmes solutions bolt on existent pour les 2 montages (cf le lien que j'ai mis) Wink

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MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2014 14:45 Revenir en haut de page

Je me joint au post pour poser quelques questions et exposer mon idée:

En mettant 70cv de plus dans mon Astra, bizarrement les freins (284mm, disques Corsa C, CL RC6) ne suivent pas Laughing

Dans un premier temps, je vais faire repercer des disques traités ''groupe N'' de cali turbo pour gagner en épaisseur et qualité de disque, et monter un pedal box en prévision de la suite.

La suite justement... en discutant avec un ami roulant en Clito Williams, il m'a indiqué que nombreuses sont les Clio à monter des étriers 4 pistons Brembo dont sont équipées d'origine sur Peugeot 406 V6.

Alors une fois l'effort incommensurable de songer à mettre des pièces de Peug' sur mon Astra fait (même si techniquement, c'est du Brembo), je me suis mis à fouiner.

En suisse, je peux chopper ces étriers à 400 euros neufs.

Mon pote à monter les étriers sur bol 280mm, sa passe dans du 15''.

Les disques des V6 sont en 283mm et/ou 305mm, j'ai trouvé les deux tailles, respectivement 26 et 28mm d'épais... mais en 4*108 Crying or Very sad

Avec le lien qu'Isma à posté plus haut (Merci!!), il n'y aurait peut être même pas besoin de faire usiner des cales d'adaptation.

Quelqu'un a déja étudier ce montage?

Je poursuis mon investigation, si le montage se concrétise je ne manquerai pas de vous le faire savoir.

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