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Myck
LOTUS OMEGA

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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2014 10:26 |
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Reprise du message précédent :
Dac, nickel donc !
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
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Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2014 10:57 |
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De ce côté la, oui
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_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2014 22:19 |
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Un peu de -mauvaises- nouvelles...
Aujourd'hui, essai de ma "nouvelle" configu: pareil qu'avant, soit coupure complète en pleine charge, voiture qui cale et qui démarre pas avant 30 secondes d attente.
Code 117 qui en ressort: vanne de trop plein ou défaut du circuit du circuit, tension trop basse.
Je repars, sa recommence!
Concertation avec les copains du forum présents sur place, étant donné que je tourne à 10,2 d'AFR avec mes injecteurs de Z20LEH, on décide de remettre les petits injecteurs de Z20LET.
Je tourne maintenant à environ 12 d'AFR, mais les coupures reprennent.
Codes qui ressortent:
37, autodiagnostic du moteur tension trop basse
73, capteur débit d'air admis tension trop basse
94, capteur à effet hall tension trop haute
Mon altérnateur fonctionne bien, j'ai 14,5v sur la batterie moteur tournant.
J'ai remplacé la batterie au profit de celle de mon Zaf pour voir, sa coupe à pleine charge à nouveau, et j'ai le code 48 qui sort!
Tension délivrée par la batterie trop faible avec une batterie nickel...
je vais donc maintenant virer la carto dont je ne sais pas grand chose et essayer la phase 1, pour voir si le problème.ne vient pas de la.
Je vais aussi tester mon deuxième boîtier.
Après sa, je pensais à la pompe à essence... des idées supplémentaires
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2014 22:48 |
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Contrôle et refaits les masses de ton faisceau
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_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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krys
1200s

Inscrit le: 23 Jan 2008
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Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2014 06:27 |
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... Eu le même symptôme avec calibra turbo, c'était le debimetre.
Bonne recherche
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_________________ Calibra turbo Phase 2 |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2014 08:28 |
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J'ai eu des soucis de tension sur un autre moteur que le tiens, c'était une broche sur la carto qui se repiquait chez la voisine. A contrôler, sait-on jamais.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2014 08:43 |
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Soucis de faiscrau electrique moteur, masses, relais injection.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2014 19:16 |
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Merci de vos pistes, j'attaque demain et vous tiens informés!
Edit! Aujourd'hui, démontage des puces existantes dans mon boîtier PK (collées à la résine... une belle merde) et pose des puces phases 1.
J'ai également changé mon relais d'injection.
Après un bref essai routier, sa à l'air d'aller, mais je n'ai pas pu pousser, la route était mouillée et j'adhérais que dalle
Test vendredi soir à Bresse, je croise les doigts...
EN attendant, une vidéo pour illustrer un peu...
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pichon
20SEH

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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 08:27 |
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Bonjour à tous!
Hier j'ai pu aller tester ce bazard à Bresse, et apparemment s'étais sa!
J'ai fais trois sessions de 20-25 minutes pour vraiment pousser le moteur et faire chauffer, j'ai pas eu une seule coupure.
Egt max 815°
Afr 10,2
Température huile max 91°
Très content donc... je profite du poste pour une question:
Comment je peux faire pour tourner moins riche? remonter des injecteurs c20let?
Actuellement j'ai des injecteurs de z20let.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 08:33 |
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niquel
tu peux mettre des injo de C20LET y sont un poil plus petit il me semble , ou mettre un regul de pression d'essence reglable
mais gestion EDS sont trés riche en bas
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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mic43
LOTUS OMEGA

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pichon
20SEH

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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 09:40 |
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Pierre: merci, mais les régulateurs de pression d'essence ont la réputation de n'être pas aussi fiable que d'origine non?
Mick: plaque sandwich!
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 11:26 |
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ton circuit est d'origine ou modifier
c'est vraiment bien
y'a pas si longtemps je suis monté a 100 110
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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pichon
20SEH

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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 11:49 |
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J'ai juste une plaque sandwich sans thermostat pour raccorder sonde et radia d huile
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mic43
LOTUS OMEGA

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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 12:00 |
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pichon a écrit: | Pierre: merci, mais les régulateurs de pression d'essence ont la réputation de n'être pas aussi fiable que d'origine non?
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tu te fais prété un réglable tu trouve la pression qui te faut et tu retape un origine a la pression qu il te faut , avec une gestion standard il t en faut un , aprés avec des cartho sur mesure quand ton set up et défini plus besoin de regul reglable
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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pichon
20SEH

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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 13:12 |
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mic43 a écrit: | surement un peu long a mettre en temperature non? |
4 tours à peu près
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 13:49 |
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A 10afr tu perds de la puissance.
Augmente la pression de turbo tu devrais voir tes afr appauvrir
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_________________ "Brabus" le druide. |
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pichon
20SEH

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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 15:30 |
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Heu pardon j'ai fait une faute, j'ai 11,2 d'AFR. Alors oui je sais Barth c'est pourquoi j'aimerait appauvrir, merci
Jusqu'à quelle pression.je peux augmenter mon stab avant que la gestion me coupe, avec ma phase 1?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 17:55 |
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Si t'es à 11,2 c'est tout bon
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 23:16 |
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11.2afrcau sp98 c'est riche. Vu tes egt tu as de la marge.
vu que t'as un robinet tu n'as pas de limite de pression.
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_________________ "Brabus" le druide.
Dernière édition par Barthus le Mardi 07 Octobre 2014 09:21; édité 1 fois |
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