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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
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MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Dac, nickel donc !
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pichon
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

De ce côté la, oui Wink

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pichon
20SEH


Inscrit le: 18 Nov 2009
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MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2014 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de -mauvaises- nouvelles...

Aujourd'hui, essai de ma "nouvelle" configu: pareil qu'avant, soit coupure complète en pleine charge, voiture qui cale et qui démarre pas avant 30 secondes d attente.

Code 117 qui en ressort: vanne de trop plein ou défaut du circuit du circuit, tension trop basse.

Je repars, sa recommence!
Concertation avec les copains du forum présents sur place, étant donné que je tourne à 10,2 d'AFR avec mes injecteurs de Z20LEH, on décide de remettre les petits injecteurs de Z20LET.
Je tourne maintenant à environ 12 d'AFR, mais les coupures reprennent.

Codes qui ressortent:
37, autodiagnostic du moteur tension trop basse
73, capteur débit d'air admis tension trop basse
94, capteur à effet hall tension trop haute

Mon altérnateur fonctionne bien, j'ai 14,5v sur la batterie moteur tournant.

J'ai remplacé la batterie au profit de celle de mon Zaf pour voir, sa coupe à pleine charge à nouveau, et j'ai le code 48 qui sort!
Tension délivrée par la batterie trop faible avec une batterie nickel...

je vais donc maintenant virer la carto dont je ne sais pas grand chose et essayer la phase 1, pour voir si le problème.ne vient pas de la.
Je vais aussi tester mon deuxième boîtier.

Après sa, je pensais à la pompe à essence... des idées supplémentaires Question

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isma_8
Moderateur


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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2014 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contrôle et refaits les masses de ton faisceau

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Blitz powaaaa!!!!
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krys
1200s


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MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014 06:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

... Eu le même symptôme avec calibra turbo, c'était le debimetre.
Bonne recherche

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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu des soucis de tension sur un autre moteur que le tiens, c'était une broche sur la carto qui se repiquait chez la voisine. A contrôler, sait-on jamais.
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Soucis de faiscrau electrique moteur, masses, relais injection.

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pichon
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Inscrit le: 18 Nov 2009
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MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de vos pistes, j'attaque demain et vous tiens informés!

Edit! Aujourd'hui, démontage des puces existantes dans mon boîtier PK (collées à la résine... une belle merde) et pose des puces phases 1.
J'ai également changé mon relais d'injection.
Après un bref essai routier, sa à l'air d'aller, mais je n'ai pas pu pousser, la route était mouillée et j'adhérais que dalle Laughing

Test vendredi soir à Bresse, je croise les doigts...

EN attendant, une vidéo pour illustrer un peu...


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pichon
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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous!

Hier j'ai pu aller tester ce bazard à Bresse, et apparemment s'étais sa!

J'ai fais trois sessions de 20-25 minutes pour vraiment pousser le moteur et faire chauffer, j'ai pas eu une seule coupure.

Egt max 815°
Afr 10,2
Température huile max 91°

Très content donc... je profite du poste pour une question:
Comment je peux faire pour tourner moins riche? remonter des injecteurs c20let?
Actuellement j'ai des injecteurs de z20let.

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

niquel Cool

tu peux mettre des injo de C20LET y sont un poil plus petit il me semble , ou mettre un regul de pression d'essence reglable Wink

mais gestion EDS sont trés riche en bas

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta sonde de temperature d'huile est ou?

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pichon
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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre: merci, mais les régulateurs de pression d'essence ont la réputation de n'être pas aussi fiable que d'origine non?

Mick: plaque sandwich!

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton circuit est d'origine ou modifier
c'est vraiment bien
y'a pas si longtemps je suis monté a 100 110 Confused

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pichon
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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai juste une plaque sandwich sans thermostat pour raccorder sonde et radia d huile Wink

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

surement un peu long a mettre en temperature non?

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pichon a écrit:
Pierre: merci, mais les régulateurs de pression d'essence ont la réputation de n'être pas aussi fiable que d'origine non?



tu te fais prété un réglable tu trouve la pression qui te faut et tu retape un origine a la pression qu il te faut , avec une gestion standard il t en faut un , aprés avec des cartho sur mesure quand ton set up et défini plus besoin de regul reglable Wink

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pichon
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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
surement un peu long a mettre en temperature non?


4 tours à peu près Wink

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

A 10afr tu perds de la puissance.

Augmente la pression de turbo tu devrais voir tes afr appauvrir

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pichon
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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu pardon j'ai fait une faute, j'ai 11,2 d'AFR. Alors oui je sais Barth c'est pourquoi j'aimerait appauvrir, merci Idea

Jusqu'à quelle pression.je peux augmenter mon stab avant que la gestion me coupe, avec ma phase 1?

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'es à 11,2 c'est tout bon

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

11.2afrcau sp98 c'est riche. Vu tes egt tu as de la marge.

vu que t'as un robinet tu n'as pas de limite de pression.

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Dernière édition par Barthus le Mardi 07 Octobre 2014 09:21; édité 1 fois
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