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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Vendredi 21 Mars 2014 19:49 |
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Reprise du message précédent :
oui je vais commencé a y penser
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
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Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 03 Avril 2014 06:42 |
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Bon réglage para avec mise a niveau de la hauteur de toute la caisse.
Un grand merci a SERJUS
]
Semi slick pour les journées circuits
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_________________ En turbo et parfois en Athmo
Dernière édition par GsI ArTHuR le Vendredi 04 Avril 2014 14:23; édité 2 fois |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Jeudi 03 Avril 2014 10:58 |
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Impressionnant ton boulot sur le TdB, pire que l'Enterprise niveau infos !
Par contre attention qu'on voit ta plaque sur la première photo.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Jeudi 03 Avril 2014 15:46 |
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Ah oui en passant ma sonde lambda faisait varié la pression de turbo
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 03 Avril 2014 17:18 |
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petite modif pour le refroidissement turbo:
amateur du system D
le but est de créer une aspiration de la sortie d'eau du turbo afin d'appuyer le circuit
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 04 Avril 2014 18:19 |
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Salut Arthur, en gros tu as "shinté" la sortie d'eau turbo pour qu'elle arrive sur la grosse durite d'eau de retour culasse ? dans quel but ?
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 04 Avril 2014 20:33 |
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En gros l eau sort du gros tuyau de sortie radiateur le plus froid on va dire remonte dant le turbo ressort et va dans la fourchette de retour du vase d expension. La fourchette permet de créer un aspiration pour forcer l eau a passer par le turbo cette aspiration est créer par la pression de la durite de sortie culasse
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_________________ En turbo et parfois en Athmo
Dernière édition par GsI ArTHuR le Mercredi 29 Octobre 2014 16:41; édité 1 fois |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 04 Avril 2014 21:12 |
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Ce que t'appelle la fourchette c'est la partie plastique qui ce sépare en 3 ?
Donc sur cette fourchette tu as l'entrée turbo, sortie turbo et retour grosse durite eau ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 04 Avril 2014 21:37 |
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A vue de nez, c'est sensiblement le même montage que sur le Z20LEH
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Samedi 05 Avril 2014 07:17 |
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Sur la fourchette j ai branché sortie culasse et sortie turbo et le tout va dans le base d expension
Oui c'est le même montage que les modif z20let
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 07 Avril 2014 22:48 |
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p*t** de boulot ouf!!!!
Bien joué les gars
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 14 Juin 2014 20:59 |
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préparation du moteur pour passer en séquentielle avec la challenger 6
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Samedi 02 Août 2014 07:42 |
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Pose des jantes en 18 pouces.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 12:58 |
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J'avais pas vu la mise à jour du topic, très sympa et original avec ces jantes
Tu les as monté avec des cales ou c'est le déport d'origine?
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 20:37 |
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J ai pu les monter sans cales car elles ont un ET 37 malgres tous ça passe plus juste que les jantes de speedy mais c est , pour ma part très joli à voir.
Reste a changer les pneus car en 235 40 18 le compteur est complètement out ainsi que le réglage amorto
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 22:09 |
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Tu veut pas plutôt dire 225/40/18?
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 05:07 |
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Ca rend très bien , niquel , quel fouillis pour le faisceau C6+ Seq
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Dimanche 10 Août 2014 08:38 |
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Sylvain en faite pour être plus précis les deux a l avant sont en 235 40 18 et a l arrière j ai des 225 40 18
Et l idéal c est d'avoir les 215 35 18
Christian fabrique un faisceau de moteur est une histoire de patience car c est le bordel et pas le droit a l erreur mais j avoue que j adore ça
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ludopc60
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Posté le:
Dimanche 10 Août 2014 09:57 |
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Sacrée boulot, félicitation, unique cette G !!!
Sur mon ex G j'étais en 18 et j'étais en 225/35R18 c'était parfait, niveau compteur aucun décalage.
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2014 22:34 |
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Arthur :
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