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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Laughing oui je vais commencé a y penser

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O.D77
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing Wink

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ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014 06:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon réglage para avec mise a niveau de la hauteur de toute la caisse.
Un grand merci a SERJUS
]


Semi slick pour les journées circuits

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Dernière édition par GsI ArTHuR le Vendredi 04 Avril 2014 14:23; édité 2 fois
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impressionnant ton boulot sur le TdB, pire que l'Enterprise niveau infos ! Laughing

Par contre attention qu'on voit ta plaque sur la première photo. Wink

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui en passant ma sonde lambda faisait varié la pression de turbo

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite modif pour le refroidissement turbo:

amateur du system D

le but est de créer une aspiration de la sortie d'eau du turbo afin d'appuyer le circuit




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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2014 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Arthur, en gros tu as "shinté" la sortie d'eau turbo pour qu'elle arrive sur la grosse durite d'eau de retour culasse ? dans quel but ?
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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2014 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gros l eau sort du gros tuyau de sortie radiateur le plus froid on va dire remonte dant le turbo ressort et va dans la fourchette de retour du vase d expension. La fourchette permet de créer un aspiration pour forcer l eau a passer par le turbo cette aspiration est créer par la pression de la durite de sortie culasse

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Dernière édition par GsI ArTHuR le Mercredi 29 Octobre 2014 16:41; édité 1 fois
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Jawad78
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MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2014 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que t'appelle la fourchette c'est la partie plastique qui ce sépare en 3 ?
Donc sur cette fourchette tu as l'entrée turbo, sortie turbo et retour grosse durite eau ?
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2014 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

A vue de nez, c'est sensiblement le même montage que sur le Z20LEH

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MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2014 07:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la fourchette j ai branché sortie culasse et sortie turbo et le tout va dans le base d expension
Oui c'est le même montage que les modif z20let

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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2014 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** de boulot ouf!!!!
Bien joué les gars

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2014 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

préparation du moteur pour passer en séquentielle avec la challenger 6





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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Samedi 02 Août 2014 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pose des jantes en 18 pouces.





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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2014 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais pas vu la mise à jour du topic, très sympa et original avec ces jantes

Tu les as monté avec des cales ou c'est le déport d'origine?

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2014 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai pu les monter sans cales car elles ont un ET 37 malgres tous ça passe plus juste que les jantes de speedy mais c est , pour ma part très joli à voir.

Reste a changer les pneus car en 235 40 18 le compteur est complètement out ainsi que le réglage amorto

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2014 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veut pas plutôt dire 225/40/18?

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 05:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca rend très bien , niquel , quel fouillis pour le faisceau C6+ Seq Shocked
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2014 08:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sylvain en faite pour être plus précis les deux a l avant sont en 235 40 18 et a l arrière j ai des 225 40 18
Et l idéal c est d'avoir les 215 35 18

Christian fabrique un faisceau de moteur est une histoire de patience car c est le bordel et pas le droit a l erreur mais j avoue que j adore ça

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MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2014 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sacrée boulot, félicitation, unique cette G !!!

Sur mon ex G j'étais en 18 et j'étais en 225/35R18 c'était parfait, niveau compteur aucun décalage.

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2014 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arthur :

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