Auteur |
Message |
C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 00:24 |
  |
Reprise du message précédent :
yan a écrit: | Voila les softs dispos chez EDS:
ORIGINAL 240PS
PHASE-1 240PS SPORT 280PS 400NM NÜRNBURGRING
PHASE-1 240PS SPORT 275PS 450NM ORGINAL VORKAT
PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NO VORKAT
PHASE-1 280PS 400NM NÜRNBURGRING
PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM VKAT-70MM
PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT (ED1M15F8B)
PHASE-1 240PS SPORT 290PS 450NM NOCATS NOCATDIAGNOSE-NO_P0420_EVOP_ZA
PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK INTAKE-SYSTEM INCAM NO-PRECAT
C'est quoi la différence entre: VORKAT,NO-PRECAT,NOCATS....
Sur ma caisse j'ai echangeur frontale,sans precata...Mais ya pas de soft pour moi...C'est soit tout,soit presque rien... |
Si pour toi tu peux tester:
PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NO VORKAT
-NO VORKAT: pas de précata
La différance avec celle là:
PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT (ED1M15F8B)
Le ED1M15F8B doit correspondre à un numéro de boitier ou de puces.....
Ou avec un aac d'admi et ton système qui te pose tant de soucis, c'est à dire boite à air Z19DTH et durite Courtney:
PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK INTAKE-SYSTEM INCAM NO-PRECAT
-FMIC-LLK : Intercooler en façade (LLK en Allemand)
-INTAKE-SYSTEM : boite à air Z19DTH+durite qui va avec (je pense vu que INTAKE=amission)
-INCAM: AAC d'admission, là je sais pas ce qui est préconisé pour ça, X20XER pit-etre....
-NO-PRECAT : pas de précata
En espérant t'avoir un peu éclairé!!
|
|
 |
|
   |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 07:51 |
  |
Bon,ben je crois qu'il faut toutes les tester...LOL
Merci de m'avoir éclairé...
Sinon quelqu'un a t'il deja entendu parler de Bluefin de chez Thorney Motorsport? Que valent ils?
|
|
 |
|
    |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
|
     |
 |
C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 12:57 |
  |
Logiquement je dirais :C'est écrit SPORT ou pas sur le listing de carto, après ça serait bien de confirmer vu que j'ai pas de Z20LEH.....
|
|
 |
|
   |
 |
MISTERCOOL
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 192
Voiture: astra H OPC
|
Posté le:
Lundi 04 Janvier 2010 17:42 |
  |
Quand " sport " est inscrit ça veut dire que les gros cv en + sont présent par l'activation du bouton sport .
Quand " sport " n'est pas inscrit ça veut que les gros cv sont en permanance .
|
_________________ ... www.dailymotion.com/silva-opc |
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Mercredi 06 Janvier 2010 06:35 |
  |
J'aime bien quand il y a le bouton SPORT....
|
|
 |
|
    |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Mercredi 06 Janvier 2010 06:40 |
  |
C4NitrO31 a écrit: | yan a écrit: | Voila les softs dispos chez EDS:
ORIGINAL 240PS
PHASE-1 240PS SPORT 280PS 400NM NÜRNBURGRING
PHASE-1 240PS SPORT 275PS 450NM ORGINAL VORKAT
PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NO VORKAT
PHASE-1 280PS 400NM NÜRNBURGRING
PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM VKAT-70MM
PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT (ED1M15F8B)
PHASE-1 240PS SPORT 290PS 450NM NOCATS NOCATDIAGNOSE-NO_P0420_EVOP_ZA
PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK INTAKE-SYSTEM INCAM NO-PRECAT
C'est quoi la différence entre: VORKAT,NO-PRECAT,NOCATS....
Sur ma caisse j'ai echangeur frontale,sans precata...Mais ya pas de soft pour moi...C'est soit tout,soit presque rien... |
Si pour toi tu peux tester:
PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NO VORKAT
-NO VORKAT: pas de précata
La différance avec celle là:
PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT (ED1M15F8B)
Le ED1M15F8B doit correspondre à un numéro de boitier ou de puces.....
Ou avec un aac d'admi et ton système qui te pose tant de soucis, c'est à dire boite à air Z19DTH et durite Courtney:
PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK INTAKE-SYSTEM INCAM NO-PRECAT
-FMIC-LLK : Intercooler en façade (LLK en Allemand)
-INTAKE-SYSTEM : boite à air Z19DTH+durite qui va avec (je pense vu que INTAKE=amission)
-INCAM: AAC d'admission, là je sais pas ce qui est préconisé pour ça, X20XER pit-etre....
-NO-PRECAT : pas de précata
En espérant t'avoir un peu éclairé!!
 |
Merci pour tes renseignements...
Helas pour la phase 2 de chez EDS,il faut je pense l'AAC à l'admission...??
Car je vois "intake-system incam je sais pas c'est quoi"...??
|
|
 |
|
    |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Vendredi 08 Janvier 2010 22:23 |
  |
Bon,je me suis renseigné pour le Code Red de chez Klasen motors.
Peut etre me pencher sur celui la,histoire d'avoir les 2 gestions différente ici à 22000Km (avec Mat16s) et pouvoir faire les comparaisons.
Mais si c'est trop chiant je prendrais aussi un EDS...
Mais est ce qu'il vaut mieux passer par Klasen directement ou HHK?
Klasen sont ils serieux?
|
|
 |
|
    |
 |
mat 16s
1200s
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 33
|
Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 00:28 |
  |
Bon moi au bout de deux semaine d'envoie de mail, ma commande est enfin valider chez EDS pour un IPF.
Normalement il me l'envoie la semaine prochaine.
Une fois les modif faite je ferai un passage au banc et donnerai mes impressions.
++
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 05 Juin 2014 10:52 |
  |
Voici toutes les cartho Z20LEH
[00]00 : ORIGINAL 240PS
[03]01 : ORIGINAL 240PS HKS-POP UPDATE 20.06.2011
[03]02 : ORIGINAL 240PS NOCATDIAG UPDATE 22.06.2012
[10]03 : PHASE-1 240PS SPORT 265PS 400NM
[10]04 : PHASE-1 240PS SPORT 280PS 400NM NÜRNBURGRING
[10]05 : PHASE-1 240PS SPORT 280PS 400NM NÜRNBURGRING_NORMAL+8%
[10]06 : PHASE-1 240PS SPORT 275PS 450NM ORGINAL VORKAT
[10]07 : PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NO VORKAT
[10]08 : PHASE-1 280PS 400NM NÜRNBURGRING
[10]09 : PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NOVORKAT_ALL-GEAR- OVERBOOST_NOCATDIAG_TROTTLE-FIX_01.08.2012
[10]10 : PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT_ALL-GEAR-OVERBOOST_20.04.2011
[10]11 : PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT_ALL-GEAR-OVERBOOST_TROTTLE-FIX_20.04.2011
[10]12 : PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT_ALL-GEAR-OVERBOOST_NOCATDIAG_TROTTLE-FIX_20.04.2011
[10]13 : PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NOVORKAT_ALL-GEAR-OVERBOOST_NOCATDIAG_SHORT-INTAKE_TROTTLE-FIX_25.05.2011
[14]14 : PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NÜRNBURGRING NOCATS NOCATDIAGNOSE-NO_P0420_UPDATE_EXH-TEMP-FIX 26.07.2012
[14]15 : PHASE-1 285PS 450NM NÜRNBURGRING NOCATS NOCATDIAGNOSE-NO_P0420_UPDATE 13.09.2010
[14]16 : PHASE-2 240PS SPORT 315PS 400NM SOFTPEDAL LLK-NÜRNBURGRING-NOCATDIAGNOSE-NO_P0420_P0130_UPDATE-23.05.2012
[23]17 : PHASE-2 280PS SPORT 315PS 430NM FMIC-LLK_INTAKE-SYSTEM_NO-PRECAT_ERRORFIX_EXH-TEMP-FIX_UPDATE_EDF8H 26.07.2012
[23]18 : PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK_INTAKE-SYSTEM_NO-PRECAT_ERRORFIX UPDATE 09.11.2012
[24]19 : PHASE-2 280PS SPORT 315PS 430NM FMIC-LLK_INTAKE-SYSTEM_INCAM_NO-PRECAT_ERRORFIX UPDATE 17.06.2010
[24]20 : PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK_INTAKE-SYSTEM_INCAM_NO-PRECAT_ERRORFIX UPDATE 17.06.2010
[24]21 : PHASE-3 240PS SPORT 320PS 450NM EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_INCAM_V22H19_NOCATDIAG SOFTSPORT_UPDATE 04.01.2011
[34]22 : PHASE-3 320PS 450NM EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_INCAM_V22H19_NOCATDIAG SOFTSPORT_UPDATE 04.01.2011
[34]23 : PHASE-3 335PS 480NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_VM15H10B_MAP300KPA_TROTTLE-FIX_20.04.2011
[54]24 : PHASE-4 360PS 500NM FMIC-LLK_EDS_INJ550_GT28_VED2E1J_MAP300KPA_350KPA_FUELPRESSURE
[54]25 : PHASE-4 360PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_INJ550_GT28_VD2E1H1_MAP300KPA
[54]26 : PHASE-4 365PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_INJ550_GT28_CAMS_VD2E1H2_MAP300KPA
[64]27 : PHASE-4.5 400PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_AFM90_INJ630_LEH-K06UPGRADE_CAMS-IDLE1100RPM_V4H30C_NOLAMBDA_FP350KPA UPDATE 30.08.2012
[64]28 : PHASE-4.5 430PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_AFM90_INJ630_GT2876_CAMS_V4H25_NOLAMBDA_FP350KPA UPDATE 06.10.2011
[64]29 : PHASE-4.5 445PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_AFM80_INJ630_EFR-TURBO_V4H25A_NOLAMBDA_MAP300KPA UPDATE 31.10.2010
[64]30 : PHASE-4.5 460PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_AFM100_INJ630_GT3071_CAMS_V4H26_NOLAMBDA_MAP300KPA UPDATE 31.05.2011
[64]31 : PHASE-4.5 495PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_AFM90_INJ630_GT3071_CAMS_V4H28B_NOLAMBDA_MAP300KPA UPDATE 24.07.2012
[24]32 : PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK_INTAKE-SYSTEM_INCAM_NO-PRECAT_SOFTSPORT_DALLMANN_ERRORFIX UPDATE 17.06.2010
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
steve.rs
1300s

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 204
Localisation: 91
Voiture: astra opc ZLEH
|
Posté le:
Samedi 07 Juin 2014 04:02 |
  |
Il me manque plus que les bielles a faire et le débitmètre en 90 !!!
Pour passer a la 27!!!
|
_________________ OPC KINDER SURPRISE |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Lundi 09 Juin 2014 13:36 |
  |
sal bourrin
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2014 19:12 |
  |
Depuis le temps d'autre personne on eu le temps d'acquérir des IPF pour leurs astra h ?
Je m'explique depuis l'achat de mon opc je me plein de la reprog faite dessus.
Apres plusieurs site fait dans ma région je n'ai rien trouvé de vraiment convaincant ou alors les reprogramateur ont peut de connaissance sur opel.
Du coup je me suis dit a la place de payer une reprog 690 euros (phase 2) pourquoi pas prendre un IPF et injecter la carto moi meme en ayant le choix de changer pour une phase 3 prochainement car si j'ai bien suivi il ne me manque que l'arbre a cames x20xev.
|
|
 |
|
  |
 |
Nemesis_88
1200s

Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 23
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2014 19:47 |
  |
+1 Moi aussi je suis dans le même cas...
|
_________________ opel? au dessus c'est le soleil... |
 |
|
  |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2014 11:44 |
  |
Pour ceux qui ont acheté un ipf vous avez eu le choix d'une cartouche gratuit déjà injecté dedans c est bien ça
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2014 12:59 |
  |
nan tu paye l'ipf seul 350 euros il t'oblige a acheté le stage 1 " tunning level 1" dans les 250 euros donc tu as les map jusque 285 cv et apres pour le tuning level 2 c'est 150 € mais la c'est 320 cv moi perso j'en suis tres content j'ai juste perdu mais deflagrations a chaque changement de rapport mais c'est qu'un detail
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2014 13:39 |
  |
Excuse moi mais je pense que tu confonds à moins qu'EDS ait une nouvelle fois changé sa politique commercial
Actuellement tu payes l'IPF 495EUR et tu as d'office la phase 1 dedans
Voici le lien direct: http://eds-motorsport.de/Tuning/Opel/Astra/Astra-H/2-0L-Turbo-Z20LEH/Opel-Astra-H-OPC-Z20LEH-IPF-Online-Tuning-System.html
A 350EUR tu payes ce qu'ils appellent la "tuning licence" qui te permet d'utiliser l'IPF de quelqu'un d'autre
Si par la suite tu veut faire evoluer ta config, soit tu achètes les pièces chez EDS et les évolutions de carto sont gratuites, soit tu achètes les pièces de ton côté et c'est en gros 100EUR par phase.
Le truc c'est qu'EDS a un service commercial totalement merdique et ils ont tendance à facturer à la tête du client (pour rester poli)
Donc si tu comptes évoluer en phase à terme prends directement une phase 3 voir 3.5 au minimum ca t'évitera de payer une phase 2 pour rien et tu seras pas en galère dès que tu changeras une pièces à attendre que ces messieurs qui répondent aux mail que quand ça leur chante daigne bien te débloquer la phase que tu as déjà payé.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2014 15:36 |
  |
Tu pense que je peux injecter la phase 3 même si il me manque l'arbre à came x20xev.
Pour la phase 3 il faut mettre un leure de sonde ou c est géré dans la carto car sur Google traduction ce n'est pas clair
|
|
 |
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2014 15:53 |
  |
Descends chez nous (dans le 81) et on te fera un vrai travail sur mesure adapté à ta config
|
|
 |
|
    |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2014 16:18 |
  |
Je prend pas le risque de rouler mon opc avait une carto de merde et des beugue dès que je l'ai eu depuis le temps j'ai mis une ligne en 76mm full decata, intercooler avec top-hat du même diamètre donc code défaut sur code défaut sonde lambda pression turbo ect.. donc une reprog sans la bouger du garage me convient parfaitement
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2014 17:12 |
  |
math a écrit: | Tu pense que je peux injecter la phase 3 même si il me manque l'arbre à came x20xev.
Pour la phase 3 il faut mettre un leure de sonde ou c est géré dans la carto car sur Google traduction ce n'est pas clair |
C'est pas ce que j'ai dit, je t'ai dit d'acheter directement la phase 3, ce qui implique de fait que tu ais accès à toutes les phases inférieures. A partir de là tu peut injecter la phase qui correspond à la config du moment.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|