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C4NitrO31
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MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

yan a écrit:
Voila les softs dispos chez EDS:



ORIGINAL 240PS
PHASE-1 240PS SPORT 280PS 400NM NÜRNBURGRING
PHASE-1 240PS SPORT 275PS 450NM ORGINAL VORKAT
PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NO VORKAT
PHASE-1 280PS 400NM NÜRNBURGRING
PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM VKAT-70MM
PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT (ED1M15F8B)
PHASE-1 240PS SPORT 290PS 450NM NOCATS NOCATDIAGNOSE-NO_P0420_EVOP_ZA
PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK INTAKE-SYSTEM INCAM NO-PRECAT


C'est quoi la différence entre: VORKAT,NO-PRECAT,NOCATS....

Sur ma caisse j'ai echangeur frontale,sans precata...Mais ya pas de soft pour moi...C'est soit tout,soit presque rien...


Si pour toi tu peux tester:
PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NO VORKAT
-NO VORKAT: pas de précata
La différance avec celle là:
PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT (ED1M15F8B)
Le ED1M15F8B doit correspondre à un numéro de boitier ou de puces.....
Ou avec un aac d'admi et ton système qui te pose tant de soucis, c'est à dire boite à air Z19DTH et durite Courtney:
PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK INTAKE-SYSTEM INCAM NO-PRECAT
-FMIC-LLK : Intercooler en façade (LLK en Allemand)
-INTAKE-SYSTEM : boite à air Z19DTH+durite qui va avec (je pense vu que INTAKE=amission)
-INCAM: AAC d'admission, là je sais pas ce qui est préconisé pour ça, X20XER pit-etre....
-NO-PRECAT : pas de précata
En espérant t'avoir un peu éclairé!!
Wink
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yan
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MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon,ben je crois qu'il faut toutes les tester...LOL

Merci de m'avoir éclairé...

Sinon quelqu'un a t'il deja entendu parler de Bluefin de chez Thorney Motorsport? Que valent ils?
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Bace
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1

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais les reprog Eds se font que sur la 2eme carto? (bouton sport) ou en permanence

_________________
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Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
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C4NitrO31
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MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Logiquement je dirais :C'est écrit SPORT ou pas sur le listing de carto, après ça serait bien de confirmer vu que j'ai pas de Z20LEH..... Wink
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MISTERCOOL
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MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand " sport " est inscrit ça veut dire que les gros cv en + sont présent par l'activation du bouton sport .

Quand " sport " n'est pas inscrit ça veut que les gros cv sont en permanance .

_________________
... www.dailymotion.com/silva-opc
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010 06:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime bien quand il y a le bouton SPORT.... Laughing Laughing
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010 06:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

C4NitrO31 a écrit:
yan a écrit:
Voila les softs dispos chez EDS:



ORIGINAL 240PS
PHASE-1 240PS SPORT 280PS 400NM NÜRNBURGRING
PHASE-1 240PS SPORT 275PS 450NM ORGINAL VORKAT
PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NO VORKAT
PHASE-1 280PS 400NM NÜRNBURGRING
PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM VKAT-70MM
PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT (ED1M15F8B)
PHASE-1 240PS SPORT 290PS 450NM NOCATS NOCATDIAGNOSE-NO_P0420_EVOP_ZA
PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK INTAKE-SYSTEM INCAM NO-PRECAT


C'est quoi la différence entre: VORKAT,NO-PRECAT,NOCATS....

Sur ma caisse j'ai echangeur frontale,sans precata...Mais ya pas de soft pour moi...C'est soit tout,soit presque rien...


Si pour toi tu peux tester:
PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NO VORKAT
-NO VORKAT: pas de précata
La différance avec celle là:
PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT (ED1M15F8B)
Le ED1M15F8B doit correspondre à un numéro de boitier ou de puces.....
Ou avec un aac d'admi et ton système qui te pose tant de soucis, c'est à dire boite à air Z19DTH et durite Courtney:
PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK INTAKE-SYSTEM INCAM NO-PRECAT
-FMIC-LLK : Intercooler en façade (LLK en Allemand)
-INTAKE-SYSTEM : boite à air Z19DTH+durite qui va avec (je pense vu que INTAKE=amission)
-INCAM: AAC d'admission, là je sais pas ce qui est préconisé pour ça, X20XER pit-etre....
-NO-PRECAT : pas de précata
En espérant t'avoir un peu éclairé!!
Wink



Merci pour tes renseignements...
Helas pour la phase 2 de chez EDS,il faut je pense l'AAC à l'admission...??
Car je vois "intake-system incam je sais pas c'est quoi"...??
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yan
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MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2010 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon,je me suis renseigné pour le Code Red de chez Klasen motors.
Peut etre me pencher sur celui la,histoire d'avoir les 2 gestions différente ici à 22000Km (avec Mat16s) et pouvoir faire les comparaisons.

Mais si c'est trop chiant je prendrais aussi un EDS...

Mais est ce qu'il vaut mieux passer par Klasen directement ou HHK?

Klasen sont ils serieux?
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mat 16s
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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 00:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon moi au bout de deux semaine d'envoie de mail, ma commande est enfin valider chez EDS pour un IPF.
Normalement il me l'envoie la semaine prochaine.
Une fois les modif faite je ferai un passage au banc et donnerai mes impressions.
++
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2014 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici toutes les cartho Z20LEH


[00]00 : ORIGINAL 240PS
[03]01 : ORIGINAL 240PS HKS-POP UPDATE 20.06.2011
[03]02 : ORIGINAL 240PS NOCATDIAG UPDATE 22.06.2012

[10]03 : PHASE-1 240PS SPORT 265PS 400NM
[10]04 : PHASE-1 240PS SPORT 280PS 400NM NÜRNBURGRING
[10]05 : PHASE-1 240PS SPORT 280PS 400NM NÜRNBURGRING_NORMAL+8%
[10]06 : PHASE-1 240PS SPORT 275PS 450NM ORGINAL VORKAT
[10]07 : PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NO VORKAT
[10]08 : PHASE-1 280PS 400NM NÜRNBURGRING
[10]09 : PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NOVORKAT_ALL-GEAR- OVERBOOST_NOCATDIAG_TROTTLE-FIX_01.08.2012
[10]10 : PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT_ALL-GEAR-OVERBOOST_20.04.2011
[10]11 : PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT_ALL-GEAR-OVERBOOST_TROTTLE-FIX_20.04.2011
[10]12 : PHASE-1 285PS 450NM NO VORKAT_ALL-GEAR-OVERBOOST_NOCATDIAG_TROTTLE-FIX_20.04.2011
[10]13 : PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NOVORKAT_ALL-GEAR-OVERBOOST_NOCATDIAG_SHORT-INTAKE_TROTTLE-FIX_25.05.2011
[14]14 : PHASE-1 240PS SPORT 285PS 450NM NÜRNBURGRING NOCATS NOCATDIAGNOSE-NO_P0420_UPDATE_EXH-TEMP-FIX 26.07.2012
[14]15 : PHASE-1 285PS 450NM NÜRNBURGRING NOCATS NOCATDIAGNOSE-NO_P0420_UPDATE 13.09.2010

[14]16 : PHASE-2 240PS SPORT 315PS 400NM SOFTPEDAL LLK-NÜRNBURGRING-NOCATDIAGNOSE-NO_P0420_P0130_UPDATE-23.05.2012
[23]17 : PHASE-2 280PS SPORT 315PS 430NM FMIC-LLK_INTAKE-SYSTEM_NO-PRECAT_ERRORFIX_EXH-TEMP-FIX_UPDATE_EDF8H 26.07.2012
[23]18 : PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK_INTAKE-SYSTEM_NO-PRECAT_ERRORFIX UPDATE 09.11.2012
[24]19 : PHASE-2 280PS SPORT 315PS 430NM FMIC-LLK_INTAKE-SYSTEM_INCAM_NO-PRECAT_ERRORFIX UPDATE 17.06.2010
[24]20 : PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK_INTAKE-SYSTEM_INCAM_NO-PRECAT_ERRORFIX UPDATE 17.06.2010

[24]21 : PHASE-3 240PS SPORT 320PS 450NM EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_INCAM_V22H19_NOCATDIAG SOFTSPORT_UPDATE 04.01.2011
[34]22 : PHASE-3 320PS 450NM EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_INCAM_V22H19_NOCATDIAG SOFTSPORT_UPDATE 04.01.2011
[34]23 : PHASE-3 335PS 480NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_VM15H10B_MAP300KPA_TROTTLE-FIX_20.04.2011

[54]24 : PHASE-4 360PS 500NM FMIC-LLK_EDS_INJ550_GT28_VED2E1J_MAP300KPA_350KPA_FUELPRESSURE
[54]25 : PHASE-4 360PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_INJ550_GT28_VD2E1H1_MAP300KPA
[54]26 : PHASE-4 365PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_INJ550_GT28_CAMS_VD2E1H2_MAP300KPA

[64]27 : PHASE-4.5 400PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_AFM90_INJ630_LEH-K06UPGRADE_CAMS-IDLE1100RPM_V4H30C_NOLAMBDA_FP350KPA UPDATE 30.08.2012
[64]28 : PHASE-4.5 430PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_AFM90_INJ630_GT2876_CAMS_V4H25_NOLAMBDA_FP350KPA UPDATE 06.10.2011
[64]29 : PHASE-4.5 445PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_AFM80_INJ630_EFR-TURBO_V4H25A_NOLAMBDA_MAP300KPA UPDATE 31.10.2010
[64]30 : PHASE-4.5 460PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_AFM100_INJ630_GT3071_CAMS_V4H26_NOLAMBDA_MAP300KPA UPDATE 31.05.2011
[64]31 : PHASE-4.5 495PS 500NM FMIC-LLK_EDS-Z20LEX-INTAKE-TOPHAT-60_AFM90_INJ630_GT3071_CAMS_V4H28B_NOLAMBDA_MAP300KPA UPDATE 24.07.2012
[24]32 : PHASE-2 315PS 430NM FMIC-LLK_INTAKE-SYSTEM_INCAM_NO-PRECAT_SOFTSPORT_DALLMANN_ERRORFIX UPDATE 17.06.2010

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steve.rs
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MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014 04:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me manque plus que les bielles a faire et le débitmètre en 90 !!!
Pour passer a la 27!!!

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2014 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

sal bourrin Wink

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math
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Depuis le temps d'autre personne on eu le temps d'acquérir des IPF pour leurs astra h ?

Je m'explique depuis l'achat de mon opc je me plein de la reprog faite dessus.

Apres plusieurs site fait dans ma région je n'ai rien trouvé de vraiment convaincant ou alors les reprogramateur ont peut de connaissance sur opel.

Du coup je me suis dit a la place de payer une reprog 690 euros (phase 2) pourquoi pas prendre un IPF et injecter la carto moi meme en ayant le choix de changer pour une phase 3 prochainement car si j'ai bien suivi il ne me manque que l'arbre a cames x20xev.
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Nemesis_88
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MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Laughing Moi aussi je suis dans le même cas...

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opel? au dessus c'est le soleil...
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math
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ceux qui ont acheté un ipf vous avez eu le choix d'une cartouche gratuit déjà injecté dedans c est bien ça
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan tu paye l'ipf seul 350 euros il t'oblige a acheté le stage 1 " tunning level 1" dans les 250 euros donc tu as les map jusque 285 cv et apres pour le tuning level 2 c'est 150 € mais la c'est 320 cv Wink moi perso j'en suis tres content j'ai juste perdu mais deflagrations a chaque changement de rapport mais c'est qu'un detail Smile

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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi mais je pense que tu confonds à moins qu'EDS ait une nouvelle fois changé sa politique commercial

Actuellement tu payes l'IPF 495EUR et tu as d'office la phase 1 dedans

Voici le lien direct: http://eds-motorsport.de/Tuning/Opel/Astra/Astra-H/2-0L-Turbo-Z20LEH/Opel-Astra-H-OPC-Z20LEH-IPF-Online-Tuning-System.html

A 350EUR tu payes ce qu'ils appellent la "tuning licence" qui te permet d'utiliser l'IPF de quelqu'un d'autre

Si par la suite tu veut faire evoluer ta config, soit tu achètes les pièces chez EDS et les évolutions de carto sont gratuites, soit tu achètes les pièces de ton côté et c'est en gros 100EUR par phase.

Le truc c'est qu'EDS a un service commercial totalement merdique et ils ont tendance à facturer à la tête du client (pour rester poli)

Donc si tu comptes évoluer en phase à terme prends directement une phase 3 voir 3.5 au minimum ca t'évitera de payer une phase 2 pour rien et tu seras pas en galère dès que tu changeras une pièces à attendre que ces messieurs qui répondent aux mail que quand ça leur chante daigne bien te débloquer la phase que tu as déjà payé.

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math
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu pense que je peux injecter la phase 3 même si il me manque l'arbre à came x20xev.

Pour la phase 3 il faut mettre un leure de sonde ou c est géré dans la carto car sur Google traduction ce n'est pas clair
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yodadori
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 15:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Descends chez nous (dans le 81) et on te fera un vrai travail sur mesure adapté à ta config Wink
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math
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je prend pas le risque de rouler mon opc avait une carto de merde et des beugue dès que je l'ai eu depuis le temps j'ai mis une ligne en 76mm full decata, intercooler avec top-hat du même diamètre donc code défaut sur code défaut sonde lambda pression turbo ect.. donc une reprog sans la bouger du garage me convient parfaitement
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

math a écrit:
Tu pense que je peux injecter la phase 3 même si il me manque l'arbre à came x20xev.

Pour la phase 3 il faut mettre un leure de sonde ou c est géré dans la carto car sur Google traduction ce n'est pas clair


C'est pas ce que j'ai dit, je t'ai dit d'acheter directement la phase 3, ce qui implique de fait que tu ais accès à toutes les phases inférieures. A partir de là tu peut injecter la phase qui correspond à la config du moment.

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