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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Voiture a vendre j'en veut 3500€ complète.
Nombreuse pièce mécanique 20xe et autre...
Prévoir une pompe a huile pour la remettre en route

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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es pas sérieux la ?!!!??
tu as regardé au mois la pompe ??
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non.
C'est juste un... Comment on appelle sa deja??? Un bon bouffe pognon une perte de temps etc...
C jamais arrive a personne et moi sa m'arrive 3 fois en 2mois.
J'en ai marre je craque. Madame voulais rouler sir terre en 106 bah je vends la coco et j'achète une 106.
Je dois rouler dimanche j'ai pas trouver de pompe, puis meme si j'en trouvais une elle aura la même durée de vie que les autre alors a quoi bon. Sa va encore me couter entre 30 et 50€ pour être dans la même merde au final.
Monter une opel parce que c'est fiable mon *** ouai. Sa marche oui marche très fort, mais sa tien pas le coup

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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais non il doit y avoir une raison
tu as démonter ??
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non... J'ai commencer mais j'ai casser la douille en voulant desserrer la vis de pouli de vilo.
Le clapet est encore grippé c tout ce que je sais

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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

1000pistes a écrit:
C jamais arrive a personne et moi sa m'arrive 3 fois en 2mois.


sur la page précédente je t'ai mis sur une piste, pour moi tu déjauge, ta pompe cavite (elle aspire de l'air), et fini par gripper

1000pistes a écrit:
Monter une opel parce que c'est fiable mon *** ouai. Sa marche oui marche très fort, mais sa tien pas le coup


Dieu sait que moi aussi j'ai eu pas mal de souci, mais de la à dire cela, je pense que tu est sous le coup de la colère.
beaucoup de monde roule ou à roulé en 20XE, et cela reste des moteurs fiable quand ont fait ce qu'il faut

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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai mis un gros voyant pour la pression d'huile juste sous mon nez. Si elle déjaugeais sur le circuit je verrais hors c pas le cas... Jamais le voyant s'allume.
Je l'arrête elle refroidis et quand je remet en route pouf voyant allumé...
Clapet grippé comme d'habitude
Je suis énerver certe mais la ya de quoi

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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

3 questions:

- tu parle bien du clapet de la pompe celui avec le ressort, qui est tenu par un bouchon vissé?

- comment est câblé ton voyant, ou prend-til l'info de présence de l'huile?

- reste-t-il de l'huile dans le carter après le problème?

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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je parle bien de celui la.
Il est cablé sur la sonde au dessus du filtre a huile
Toute l'huile est en bas dans le carter, les poussoir claque aussitôt

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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Procédons par étape
- déjà, c'est pas un manque d'huile, (mais ça tu le sait déjà)
- il n'y a pas de chute de pression, sinon ton voyant te le dirait.

quand tu parle de grippage du clapet, c'est quoi exactement?
ressort cassser? piston casser? piston serré dans l’alésage à ne plus pouvoir bouger?

ton huile est-elle refroidit par un radiateur?
car une huile trop chaude devient comme de l'eau et ne lubrifie plus!

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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Piston serré dans lalesage en bout de course. Donc ressort déplier. Pas de radia d'huile je lai supprimer

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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le radia d huile sur Gsi xe ph2,il existe plus.
Donc ouais peut être quand usage intensif ça peut y faire.

Après tu vois moi,les k16 sur mon let j en passez tout les 2/3mois.
J en ai eu marre,mis la caisse de côté 2ans.
Remise en route y'a 2 ans et demi,refait un k16...
Celui en place à été refait par moi et ça fais plus de 2ans que ça roule.
Et j ai retrouvé le sourire à la rouler

Du moins pour le moment Laughing

Mais un xe est à 90% fiable en le saignant.

Donc fais une pose d 1mois,histoire de reposer la tête,et de voir ou chercher la cause la plus probable Wink

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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 03:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton huiles est dans quel état? Propre?
deuxième choses le Resort sur les phases deux est peut-être plus renforcer comme il supprime le radiateur
ou ton filtre a huile qui fou la merde comme je te l'ai dis
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'huile est propre.
Je vais sortir le piston le toiler vite fais pour retiré les petite imperfections, mettre un coup d alésoir dans sa course et mettre de la 10w40 au lieu de ma 15w50 habituel

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MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2014 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voiture ok.
J'espère qu'elle tiendra le coup demain...
Vidéo dans la semaine prochaine Smile

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2014 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce qui est d allumer le voyant je suis pour et contre a la fois je m explique

je vidange souvent des voitures et les démarres sans huile en 20/30 sec sans huile je voyant ne s allume presque jamais alors que le moteur tourne sans huile

après sur mon Astra t16 le voyant c est déjà allumé plusieurs fois quand j étais au mini et que le moteur tournais lentement style en 4eme dans un rond point un poil plus haut que le ralentis

après j ai fait du circuit ou après quelques tours j ai le message niveau d huile sur l odb je regarde le niveau je suis bien en dessous du mini mais jamais de voyant...

donc le voyant pour moi n est pas vraiment fiable un mano de pression le serais plus

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Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mano est prevu d'ici peut...
le voyant est fiable du moment ou des que sa s'allume tu as les poussoirs qui commence a claqué dans tous les sens.

bref retour de minaucourt je n'ai eu aucun probleme avec la pompe a huile.
le matin au chrono j'arrive pas a tenir la voiture il vienne d'arroser la piste je fais le sixieme temmps.
1ere manche: je pars donc 6e en 3e ligne. Elle part comme un avion je grille les 2 golf devant moi mais tono au premier virage donc nouveau depart. je sors 4 et le reste
2e manche: part 4 a l'interieur super depart je suis porte a porte avec le 3e le virage arrive il ne lache pas donc je lache mais un peut plus tard tonneaux. je repart donc 3 et le premiere part a la faute je passe donc 2e et le reste.
finale: premiere ligne a linterieur. super depart une fois de plus ( gros point fort de cette voiture) je sors 1er et le reste jusqu'au bout!!!
je remporte ma premiere finale et donc ma previere victoire en catégorie 2L pour ma 2e course!!!!!!!!!

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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravo c'est cool Cool Wink

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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

felicitation
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben tu voit que ça tient, une pompe à huile de C20XE Wink

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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au bout de la quatrième j'ai presque envie de dire HEUREUSEMENT Laughing
Seul truc a revoir sur l'auto:
Remettre un retro car lors d'un dépassement le mien s'est enfuit mdr
Joint de carter d'huile qui fuit a mort
Trouver pour avoir une 2 plus logue et une 3 plus courte
Merci a tous Wink

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