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Nemesis_88
1200s

Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 23
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 13:33 |
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Bonjour a tous, voila 5 mois que je me suis racheté une astra opc, elle possède un gros échangeur, une boite a air 1,9 cdti avec filtre tx autosport, ligne decata, pipe plus grosse avec dump bailey (en plus de l'origine) une repro klasen faites par l ancien proprio..
Je devrait taper dans les 300 cv et hier suite au banc, je découvre que la belle fait 227cv!!!! Apres retour chez moi je m’aperçois qu'une durite de dépression c'est barrer derrière le moteur..
Apres l'avoir remis et supprimer ma dump bailey un léger gain ce fait ressentir mais pas de quoi me faire faire de l huile d'olive avec un olivier dans le.......voila quoi!
Sur le graphique on voit clairement une baisse de puissance a 5500 tr/mn...
Je vais démonter ma dump d'origine pour voir si elle n'est pas exploser. Est il possible que la géométrie variable du turbo soit gripper??
Je suis ouvert a tous conseilles! je précise que je possède un op com Merci!
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_________________ opel? au dessus c'est le soleil... |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 14:57 |
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Dernière édition par BOOSTER77 le Mercredi 08 Octobre 2014 09:25; édité 1 fois |
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 15:01 |
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J ai une kagett Gsi qui sort 310cv en échange de ton poumon.
Mais les 80cv sont partis dans l échappement avec le turbo et moteur dans le sac
Ta un mano de turbo?
Ta mis le mode sport?des fois qu il sert d interrupteur à la carto.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 15:51 |
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Geo variable sur un turbo de z20leh ?
Mais biensur
T'es passé au banc chez qui ? Donne la feuille ...
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 16:07 |
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Pas géo variable sur les essence. (me parler pas la 405 T16, s'pas une vraie géo variable)
Sinon oué, faudrait déjà un mano turbo dire de savoir si tu prend tes pressions.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Nemesis_88
1200s

Inscrit le: 26 Aoû 2014
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Voiture: astra h opc
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 18:58 |
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pas de geometrie varible?? a quoi sert la wastegate alors?? jai 1,4 bar de pression au mano
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 19:00 |
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A limiter la pression de turbo en ouvrant le clapet de décharge
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Nemesis_88
1200s

Inscrit le: 26 Aoû 2014
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Voiture: astra h opc
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 19:13 |
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J ai passer un banc chez br performance mais il es fausser étant donner que j avais un tuyau de dépression arracher...
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Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
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Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 23:41 |
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Avec ta config tu devrais taper dans les 290cv , t'as remarqué une évolution des pressions après avoir rebranché ta durite ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2014 06:42 |
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Titre édité et post mis en form pour plus de lisibilité
Le passage au banc a bien été fait en mode sport ET avec l'ESP/TC désactivé?
Si la reprog a été faite avec un Code Red et que tu l'as en ta possession essaye de la réinjecter
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Nemesis_88
1200s

Inscrit le: 26 Aoû 2014
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Voiture: astra h opc
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2014 08:01 |
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c une repro klasen faite via un boitier par l ancien proprio.. oui légère amélioration après avoir remis ma durite.. légère! Concernant le banc, c'est vrai que j'avais tout mes voyant allumée après.. abs, esp... je n’était pas a coter du gars.. J'ai télécharger l' application PerfExpert pour re-mesurer la voiture, il parait que ça fonctionne bien... Si le gars n'as pas désactivé l esp il ce peut que sa gène le banc??
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2014 08:27 |
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Bah ouais si ta que 2 roues qui tournent,l esp fait son Taff.
Après si il connaît pas la caisse,et qu il faut rester appuyer sur le bouton sport pour désactivé,il est sur que la caisse va faire sa sauce
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Nemesis_88
1200s

Inscrit le: 26 Aoû 2014
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Voiture: astra h opc
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2014 08:33 |
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Il as du le désactiver sinon il n aurais pas pu faire le banc j pense...
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2014 08:52 |
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Si mais tu sors pas tes chevaux.
Déjà arrivé sur une astra G opc turbo qui a sorti 110cv au lieu de 210cv
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Nemesis_88
1200s

Inscrit le: 26 Aoû 2014
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Voiture: astra h opc
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2014 10:45 |
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Apparemment ils l avait désactive! je vais essayer l application pour mesurer la puissance d une voiture et voir si c'est cohérent.. Ensuite selon le résultat je verrai si oui ou non j’approfondis mes recherche.. je commencerais par vérifier ma dump d'origine.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2014 11:30 |
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L3gion a écrit: | Pas géo variable sur les essence. (me parler pas la 405 T16, s'pas une vraie géo variable) |
Et porsche on peut en parler ?
Nemesis_88 a écrit: | J ai passer un banc chez br performance mais il es fausser étant donner que j avais un tuyau de dépression arracher... | Ouais donc en théorie eux ils trichent pas, contrairement à d'autres ...
Le tuyaux ça doit être celui de la dump, c'est courant qu'il saute ...
Tout ce qui est pipping/échappement est correct ?
Concernant PE, faut rentrer les paramètres exacts sans quoi t'auras des valeurs fausses
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Nemesis_88
1200s

Inscrit le: 26 Aoû 2014
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Voiture: astra h opc
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2014 12:42 |
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le tuyau en question est derrière le moteur sous l admission... As tu deja essayer P E ?? c'est la première fois pour moi c un peu complexe, ya des choses a faire attention en particulier?
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2014 14:15 |
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Myck a écrit: | Et porsche on peut en parler ? |
J'la sentais arriver celle-la !
Mais je trouvais ça HS, on est pauvre, on roule en pepel et on à pas de TGV (ou alors on roule en opel fioul)
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2014 21:39 |
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ça me rappelle mon passage au banc en mode normale
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 05 Septembre 2014 14:30 |
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Nemesis_88 a écrit: | c une repro klasen faite via un boitier par l ancien proprio.. oui légère amélioration après avoir remis ma durite.. légère! Concernant le banc, c'est vrai que j'avais tout mes voyant allumée après.. abs, esp... je n’était pas a coter du gars.. J'ai télécharger l' application PerfExpert pour re-mesurer la voiture, il parait que ça fonctionne bien... Si le gars n'as pas désactivé l esp il ce peut que sa gène le banc?? |
Avec une réponse aussi précise c'est sûr qu'on va pouvoir t'aider...
Bref, c'est pas Perf Expert qui va solutionner ton souci, je serai toi je commencerai par les contrôles de base avant d'aller plus loin
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