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Nemesis_88
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Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous, voila 5 mois que je me suis racheté une astra opc, elle possède un gros échangeur, une boite a air 1,9 cdti avec filtre tx autosport, ligne decata, pipe plus grosse avec dump bailey (en plus de l'origine) une repro klasen faites par l ancien proprio..

Je devrait taper dans les 300 cv et hier suite au banc, je découvre que la belle fait 227cv!!!! Apres retour chez moi je m’aperçois qu'une durite de dépression c'est barrer derrière le moteur..

Apres l'avoir remis et supprimer ma dump bailey un léger gain ce fait ressentir mais pas de quoi me faire faire de l huile d'olive avec un olivier dans le.......voila quoi!

Sur le graphique on voit clairement une baisse de puissance a 5500 tr/mn...

Je vais démonter ma dump d'origine pour voir si elle n'est pas exploser. Est il possible que la géométrie variable du turbo soit gripper??

Je suis ouvert a tous conseilles! je précise que je possède un op com Merci!

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

...

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Dernière édition par BOOSTER77 le Mercredi 08 Octobre 2014 09:25; édité 1 fois
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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai une kagett Gsi qui sort 310cv en échange de ton poumon.

Mais les 80cv sont partis dans l échappement avec le turbo et moteur dans le sac Laughing

Ta un mano de turbo?
Ta mis le mode sport?des fois qu il sert d interrupteur à la carto.

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Geo variable sur un turbo de z20leh ?

Mais biensur Laughing

T'es passé au banc chez qui ? Donne la feuille ...
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas géo variable sur les essence. (me parler pas la 405 T16, s'pas une vraie géo variable)

Sinon oué, faudrait déjà un mano turbo dire de savoir si tu prend tes pressions.

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Nemesis_88
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de geometrie varible?? a quoi sert la wastegate alors?? jai 1,4 bar de pression au mano

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

A limiter la pression de turbo en ouvrant le clapet de décharge
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Nemesis_88
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai passer un banc chez br performance mais il es fausser étant donner que j avais un tuyau de dépression arracher...

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Will E.Coyote
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec ta config tu devrais taper dans les 290cv , t'as remarqué une évolution des pressions après avoir rebranché ta durite ?
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 06:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Titre édité et post mis en form pour plus de lisibilité

Le passage au banc a bien été fait en mode sport ET avec l'ESP/TC désactivé?

Si la reprog a été faite avec un Code Red et que tu l'as en ta possession essaye de la réinjecter

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Nemesis_88
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c une repro klasen faite via un boitier par l ancien proprio.. oui légère amélioration après avoir remis ma durite.. légère! Concernant le banc, c'est vrai que j'avais tout mes voyant allumée après.. abs, esp... je n’était pas a coter du gars.. J'ai télécharger l' application PerfExpert pour re-mesurer la voiture, il parait que ça fonctionne bien... Si le gars n'as pas désactivé l esp il ce peut que sa gène le banc??

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah ouais si ta que 2 roues qui tournent,l esp fait son Taff.

Après si il connaît pas la caisse,et qu il faut rester appuyer sur le bouton sport pour désactivé,il est sur que la caisse va faire sa sauce

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Nemesis_88
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il as du le désactiver sinon il n aurais pas pu faire le banc j pense...

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si mais tu sors pas tes chevaux.
Déjà arrivé sur une astra G opc turbo qui a sorti 110cv au lieu de 210cv Laughing

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Nemesis_88
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparemment ils l avait désactive! je vais essayer l application pour mesurer la puissance d une voiture et voir si c'est cohérent.. Ensuite selon le résultat je verrai si oui ou non j’approfondis mes recherche.. je commencerais par vérifier ma dump d'origine.

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Pas géo variable sur les essence. (me parler pas la 405 T16, s'pas une vraie géo variable)


Et porsche on peut en parler ? Laughing Laughing
Nemesis_88 a écrit:
J ai passer un banc chez br performance mais il es fausser étant donner que j avais un tuyau de dépression arracher...
Ouais donc en théorie eux ils trichent pas, contrairement à d'autres ...

Le tuyaux ça doit être celui de la dump, c'est courant qu'il saute ...

Tout ce qui est pipping/échappement est correct ?

Concernant PE, faut rentrer les paramètres exacts sans quoi t'auras des valeurs fausses
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Nemesis_88
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

le tuyau en question est derrière le moteur sous l admission... As tu deja essayer P E ?? c'est la première fois pour moi c un peu complexe, ya des choses a faire attention en particulier?

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L3gion
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Myck a écrit:
Et porsche on peut en parler ? Laughing Laughing


J'la sentais arriver celle-la !

Mais je trouvais ça HS, on est pauvre, on roule en pepel et on à pas de TGV Mr. Green (ou alors on roule en opel fioul)

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REYNALD
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça me rappelle mon passage au banc en mode normale Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nemesis_88 a écrit:
c une repro klasen faite via un boitier par l ancien proprio.. oui légère amélioration après avoir remis ma durite.. légère! Concernant le banc, c'est vrai que j'avais tout mes voyant allumée après.. abs, esp... je n’était pas a coter du gars.. J'ai télécharger l' application PerfExpert pour re-mesurer la voiture, il parait que ça fonctionne bien... Si le gars n'as pas désactivé l esp il ce peut que sa gène le banc??


Avec une réponse aussi précise c'est sûr qu'on va pouvoir t'aider... Rolling Eyes

Bref, c'est pas Perf Expert qui va solutionner ton souci, je serai toi je commencerai par les contrôles de base avant d'aller plus loin

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