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skakor-beru
20NE

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Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 21:54 |
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Reprise du message précédent :
oui j'en ai aussi un petit je vois de quoi tu parles, eh beh moi j'ai mis suis là un gros radiateur qui sert à rien. voilà
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 23:06 |
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T es plus très loin alors , j essayerai de passer en coco
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 23:34 |
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Tu as des photos du branchement?
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Mercredi 23 Juillet 2014 00:05 |
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avec plaisir tu va a samoussy en se moment?
branchement du radiateur? pas encore
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 23 Juillet 2014 12:45 |
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J y suis allé il y a 1 mois
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Samedi 02 Août 2014 21:40 |
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j'ai fait un peu de peinture et j’amorce le remontage
le kit B14 à l’arrière, c'est beau quand c'est neuf!
et petit problème avec les B14 à l'avant, et les jantes "sport" opel en 14', ET49...
ça frotte. après quelques mesures, forcé de constater qu'il faut des cales de 20mm pour être tranquille. donc je ne sais pas si on doit impérativement rajouter aussi 20mm à l'arrière, car avec les ailes droites ça risque de poser problème, mais je pense qu'on gagne en tenue de route...
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 08:26 |
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Ou alors des jantes avec un déport différent, sur ma B avec des 7" en ET37 ça passe :
Photo pas tout jeune d’ailleurs...
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GSITURBO16
Administrateur

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Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 08:55 |
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Tu montes l'arrière sans cache poussière ?
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 09:19 |
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ya de l'angle aussi la julien
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 11:24 |
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je peux aussi changer les jantes mais ça m’embête j'ai eu du mal à trouver celles ci, nan je vais essayer les cales, ça reviens au même.
non pas de cache poussières et ceux des anciens amortisseurs étaient foutus
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Barlier
X30XE

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Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 11:59 |
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Sur coco a si tu passe en 15 même avec un et 36 il faut 5mm de calle parcontre avec l ET 49 en 15 moi j'ai 10mm de calle et sa passe parcontre tirage d'aile obligatoire!!
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_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 12:21 |
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Fred...Perry a écrit: | ya de l'angle aussi la julien  |
En effet un peu plus sur la B que sur la A
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Barlier
X30XE

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Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 12:35 |
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Et en plus tu est en mode 4x4 le kiffer si tu descend plus sa touche aussi ! Moi je suis quasi en bas avec les b14 pour rester aussi haut perso je met de l'amorto simple!!
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 12:36 |
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Ah non là j'étais bien, l'aile était pas remontée mais après elle a été remontée et j'étais à ras de l'aile et quand je tournais un peu fort bah ça touchais
J'avais d'ailleurs fais souder une plaque sous le 4/1 tellement il frottait...
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Barlier
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Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 12:58 |
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Lol moi j'ai les pneu dans les ailes mdr et presque en bas des filetages mdr
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 12:59 |
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Je pouvais pas plus bas ça ne tournerais pas après
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Barlier
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Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 13:02 |
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Faut couper un peut y a tout qui passe regarde les anglais qui pose les coco b !! Lol
Bon on va arrêter de pourrir le topic!
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Dimanche 03 Août 2014 18:44 |
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+1 sur l'ancienne coco diesel j’étais en 15" ET33 (bbs rm) et je me souviens que c’était juste, donc en 15" ET36 cales obligatoire.
d'après s'que tu me dit ma mesure est vérifiée, si en 15" ET49 il faut 10mm de cale, en 14" ET49 ce sera plus car plus près de l'amorto, donc 16 ou 20mm. par contre en 14" j'ai peut-être une chance que ça ne frotte pas dans les ailes au pire ça se fera tout seul
toute façon tant que ça frotte pas c'est que c'est trop haut.
atelier peinturluration improvisé
fini pour le noir, il me reste plus qu'a repeindre le nouveau compartiment à batterie en marron (code couleur 434 brasilbraun)
j'attends de pouvoir la remettre sur ses roues pour souder l'arceau définitivement
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Lundi 25 Août 2014 12:23 |
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ça démarre, reste encore des bricoles et j'attaque l’intérieur
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tiouf du 78
20NE

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Posté le:
Lundi 25 Août 2014 18:44 |
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Ah voilà une bonne nouvelle, propre ton bloc
Pas mal l'idée du filtre a air au niveau de la batterie...
Et du coup ta batterie elle est déportée dans le coffre ?
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_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! |
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