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calib62
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 370
Localisation: 62 grenay
Voiture: calibra c20xe
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Posté le:
Dimanche 02 Février 2014 22:59 |
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Reprise du message précédent :
Tu la vends?
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 22:22 |
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j'ai mis une annonce pour voir. ça me ferrais c***r de m'en débarrasser mais c'est vraiment la galère en se moment
il c'est passé quelque chose de bizarre tout à l'heure le ralenti est passé de très haut à très bas, à 2 doigts de caler. j'ai redémarré plusieurs fois mais toujours pareil. il faudrait que je nettoie ou change mon régulateur de ralenti... à moins que ça vienne d'autre chose
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Dernière édition par skakor-beru le Lundi 03 Février 2014 22:33; édité 1 fois |
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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
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Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 22:27 |
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 22:40 |
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régulateur de ralenti ou durites qui se fixent dessus si pas craquelées
regarde aussi tes manchons d'admission si pas craqués
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Mardi 04 Février 2014 19:58 |
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rien de tout ça, le manchon juste après le débitmètre et un peu craqué mais même avec du scotch américain pour obstruer voir si c'est ça ya aucun changement. je vais quand même en prendre un neuf.
alors c'est de pire en pire, maintenant j’arrête d’accélérer 3 secondes et ça cale. ça pétarade un peu, et dès que je suis dans les tours ça tourne nickel...
je suis rentré à la corde car en plus la courroie d'accessoires est complétement détendue donc ça à calé et plus de batterie, l'alternateur à due se désserer. y a tout qui part en vrille
perso je pense au débimètre, ou à la bobine qui, d'après karim, en avais déjà un coup dans l'aile. je dirais que c'est un problème plutôt électrique, peut-être un autre capteur...
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mardi 04 Février 2014 20:59 |
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change ta durite entre le débimetre et le sfi avant de chercher ailleur deja
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Mardi 04 Février 2014 21:33 |
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Ah oui j'avais zapé que tu avais récupéré ma bobine c'est vrai que quand moi je l'avais elle avait pris un gros coup de chaud a folembray et elle déconnait peut etre ça vois avec les experts et tiens moi au courant on essayera ce que tu veux
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 00:12 |
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fred...perry: de toute façon je le change, mais ça m'étonnerais que ce soit ça, c'est une petite craquelure et il n'y a aucun changement même minime et provisoire quand je la colmate.
karim: bin oui je l'est peut-être finie ok ça roule je te dis quoi, tiens moi au courant à l'occasion si tu passe dans le coin avec ta cocotte
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 08:07 |
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La corsa n'a plus de freins donc je ne suis pas pret de passer avec sur Laon par contre si ce week end je peux me liberer dis moi les pieces que tu veux essayer je demonterai et je passerai avec les pièces
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 01:10 |
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j'ai fini par trouver, c'est mon régulateur de ralenti qui est rincé. il ne marchais pas à la batterie, on l'a bombardé de dégrippant mais rien n'y a fait... puis il s'est mis à remarcher, on l'a remonté ça à marché 30 secondes et pouf recalé
du coup on a adapté un régulateur de ralenti de 316i e30 que mon père avais en rab', y a encore des petits ratés surement dûs au fait que c'est pas le bon, mais ça marche pas trop mal j'en rachèterais un quand je serais pour démonter tout.
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2014 22:22 |
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salut!
du nouveau, la corsa est dans son nouvel atelier, en pièces pour faire le gros taf
moteur déposé pour un petit décrassage extérieur, remplacement de l'embrayage pour un mécanisme renforcé + disque d'embrayage à 4 patins amortis et amélioration de la tringlerie de boite.
il faut aussi que je répare les filetages des goujons de collecteur d'échappement qui sont fouarrés, vestige de la "bourrinerie" du mec qui ma filé le moulin
à part ça, je me suis amusé avec le nouvel apn de ma femme, (ce topic manque cruellement de photos ) pour vous prouver que je bosse quand même un peu entre plusieurs ventes de pièces infructueuses et 3 déménagements
arceau de sécurité maison, le ceintrage n'est pas parfait mais dans l'ensemble je suis plutôt content
tout est pointé, il faut que je ressorte tout pour souder comme il se doit, et peinture
la fixation de batterie à l'arrière, fait avec les fixations d'origine. j'ai vu que c'est parfois éxigé de fixer la batterie dans un compartiment étanche, alors j'espere que j'aurais pas à virer tout ça pour mettre une boite fermée...
la connexion pour le + général avec un joli support
renforcement des soudures des éléments importants du compartiment moteur
adaptation d'un radiateur de diesel (obligé de le retourner), découpes de la traverse supérieure pour faire passer les durites vers le moteur par en haut et du coup suppression de la sonde de radiateur, il y aura un spal en direct.
y a encore du temps à passer dessus! j'espère que ça tiendra la route.
désolé pour la taille des photos, imageshack ne veux pas me les mettre plus grandes
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GSITURBO16
Administrateur

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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Lundi 21 Juillet 2014 09:02 |
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Contant d'avoir des news
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Lundi 21 Juillet 2014 11:34 |
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Pourquoi tu t emmerdes avec un radiateur de diesel Un de gsi passe sans probléme et sans modifs
cool d avoir des news , elle est toujours chez ton père
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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MANTAO
C20LET

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Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Lundi 21 Juillet 2014 13:18 |
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+1 un radiateur "normal" aurait suffi,car le XE n'a pas tendance à chauffer...
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 21 Juillet 2014 15:22 |
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je confirme pour le radiateur de gsi,il suffit amplement malgres la crainte que j'avais pour une utilisation piste.
Mais bon si tu as reussi a mettre celui de diesel tant mieux.
bonne continuation
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Lundi 21 Juillet 2014 18:38 |
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bah je me suis gratté la tête, et puis je me suis souvenu qu'au runs elle montais vite en température. ça peux être que mieux!
à vrai dire j'avais bousillé le mien en bidouillant au radiateur d'huile (i'm a winner!! ) j'ai acheté un radiateur de diesel en étant persuadé que ça se monterais en lieu et place... que neni je n'suis pas encore sur que tout tombe bien une fois le moteur monté, si il s’avère que non j’achèterais un radiateur d'essence. d'après oscaro les gsi et les 1,2ls ou autres essence ont le même radiateur.
à part ça oui j'étais super occupé pas trop le temps de poster et en plus pas d'apn j'allais encore poster sans photos
non elle est pas chez mes parents, j'ai déménagé à l'autre bout de faucoucourt, du coté de l'église, et cocotte ma suivie
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Lundi 21 Juillet 2014 23:00 |
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la GSI n'a pas le meme radiateur que les autres, il est plus haut que celui du 1.2 par exemple
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 17:58 |
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il y a 2 modèles, un grand et un petit ou il y a 10cm de moins environ. la mienne avait un grand d'origine pourtant c'est un 1.2l carbu, et quand tu regarde pour GSI sur oscaro il te met les 2 modeles
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 18:05 |
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a mon avis deja le tiens n'etait pas d'origine car mon 1.2s avait un "petit", il a des grands pieds pour qu'il soit a la memem hauteur que celui de gsi.
apres pour moi j'ai toujours vue le meme sur les gsi, le "grand"
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Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 18:29 |
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Pareil pour moi !! Et il suffit largement !
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_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 21:54 |
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oui j'en ai aussi un petit je vois de quoi tu parles, eh beh moi j'ai mis suis là un gros radiateur qui sert à rien. voilà
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