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calib62
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu la vends?
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skakor-beru
20NE


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MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mis une annonce pour voir. ça me ferrais c***r de m'en débarrasser mais c'est vraiment la galère en se moment Rolling Eyes

il c'est passé quelque chose de bizarre tout à l'heure le ralenti est passé de très haut à très bas, à 2 doigts de caler. j'ai redémarré plusieurs fois mais toujours pareil. il faudrait que je nettoie ou change mon régulateur de ralenti... à moins que ça vienne d'autre chose Confused


Dernière édition par skakor-beru le Lundi 03 Février 2014 22:33; édité 1 fois
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karim60200
1800i


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MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Nemesis
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

régulateur de ralenti ou durites qui se fixent dessus si pas craquelées
regarde aussi tes manchons d'admission si pas craqués
Wink
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skakor-beru
20NE


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MessagePosté le: Mardi 04 Février 2014 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

rien de tout ça, le manchon juste après le débitmètre et un peu craqué mais même avec du scotch américain pour obstruer voir si c'est ça ya aucun changement. je vais quand même en prendre un neuf.

alors c'est de pire en pire, maintenant j’arrête d’accélérer 3 secondes et ça cale. ça pétarade un peu, et dès que je suis dans les tours ça tourne nickel...
je suis rentré à la corde car en plus la courroie d'accessoires est complétement détendue donc ça à calé et plus de batterie, l'alternateur à due se désserer. y a tout qui part en vrille Laughing

perso je pense au débimètre, ou à la bobine qui, d'après karim, en avais déjà un coup dans l'aile. je dirais que c'est un problème plutôt électrique, peut-être un autre capteur...
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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 04 Février 2014 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

change ta durite entre le débimetre et le sfi avant de chercher ailleur deja Wink

_________________
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karim60200
1800i


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MessagePosté le: Mardi 04 Février 2014 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui j'avais zapé que tu avais récupéré ma bobine c'est vrai que quand moi je l'avais elle avait pris un gros coup de chaud a folembray et elle déconnait peut etre ça vois avec les experts et tiens moi au courant on essayera ce que tu veux
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skakor-beru
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MessagePosté le: Mercredi 05 Février 2014 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

fred...perry: de toute façon je le change, mais ça m'étonnerais que ce soit ça, c'est une petite craquelure et il n'y a aucun changement même minime et provisoire quand je la colmate.

karim: bin oui je l'est peut-être finie Laughing ok ça roule je te dis quoi, tiens moi au courant à l'occasion si tu passe dans le coin avec ta cocotte Wink
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karim60200
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 05 Février 2014 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

La corsa n'a plus de freins donc je ne suis pas pret de passer avec sur Laon par contre si ce week end je peux me liberer dis moi les pieces que tu veux essayer je demonterai et je passerai avec les pièces
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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 01:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fini par trouver, c'est mon régulateur de ralenti qui est rincé. il ne marchais pas à la batterie, on l'a bombardé de dégrippant mais rien n'y a fait... puis il s'est mis à remarcher, on l'a remonté ça à marché 30 secondes et pouf recalé Rolling Eyes

du coup on a adapté un régulateur de ralenti de 316i e30 que mon père avais en rab', y a encore des petits ratés surement dûs au fait que c'est pas le bon, mais ça marche pas trop mal Laughing j'en rachèterais un quand je serais pour démonter tout.
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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2014 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut!

du nouveau, la corsa est dans son nouvel atelier, en pièces pour faire le gros taf Cool
moteur déposé pour un petit décrassage extérieur, remplacement de l'embrayage pour un mécanisme renforcé + disque d'embrayage à 4 patins amortis et amélioration de la tringlerie de boite.
il faut aussi que je répare les filetages des goujons de collecteur d'échappement qui sont fouarrés, vestige de la "bourrinerie" du mec qui ma filé le moulin Rolling Eyes

à part ça, je me suis amusé avec le nouvel apn de ma femme, (ce topic manque cruellement de photos Confused ) pour vous prouver que je bosse quand même un peu entre plusieurs ventes de pièces infructueuses et 3 déménagements Laughing

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arceau de sécurité maison, le ceintrage n'est pas parfait mais dans l'ensemble je suis plutôt content

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tout est pointé, il faut que je ressorte tout pour souder comme il se doit, et peinture

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la fixation de batterie à l'arrière, fait avec les fixations d'origine. j'ai vu que c'est parfois éxigé de fixer la batterie dans un compartiment étanche, alors j'espere que j'aurais pas à virer tout ça pour mettre une boite fermée... Rolling Eyes

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la connexion pour le + général avec un joli support

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renforcement des soudures des éléments importants du compartiment moteur

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adaptation d'un radiateur de diesel (obligé de le retourner), découpes de la traverse supérieure pour faire passer les durites vers le moteur par en haut et du coup suppression de la sonde de radiateur, il y aura un spal en direct.

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y a encore du temps à passer dessus! j'espère que ça tiendra la route.

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désolé pour la taille des photos, imageshack ne veux pas me les mettre plus grandes Mad
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2014 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contant d'avoir des news

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Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2014 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tu t emmerdes avec un radiateur de diesel Question Un de gsi passe sans probléme et sans modifs Wink

cool d avoir des news , elle est toujours chez ton père Question

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2014 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 un radiateur "normal" aurait suffi,car le XE n'a pas tendance à chauffer...

_________________
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2014 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme pour le radiateur de gsi,il suffit amplement malgres la crainte que j'avais pour une utilisation piste.
Mais bon si tu as reussi a mettre celui de diesel tant mieux.

bonne continuation

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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skakor-beru
20NE


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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2014 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah je me suis gratté la tête, et puis je me suis souvenu qu'au runs elle montais vite en température. ça peux être que mieux!
à vrai dire j'avais bousillé le mien en bidouillant au radiateur d'huile (i'm a winner!! Arrow ) j'ai acheté un radiateur de diesel en étant persuadé que ça se monterais en lieu et place... que neni Exclamation Laughing je n'suis pas encore sur que tout tombe bien une fois le moteur monté, si il s’avère que non j’achèterais un radiateur d'essence. d'après oscaro les gsi et les 1,2ls ou autres essence ont le même radiateur.

à part ça oui j'étais super occupé pas trop le temps de poster et en plus pas d'apn j'allais encore poster sans photos Rolling Eyes

non elle est pas chez mes parents, j'ai déménagé à l'autre bout de faucoucourt, du coté de l'église, et cocotte ma suivie Very Happy
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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2014 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la GSI n'a pas le meme radiateur que les autres, il est plus haut que celui du 1.2 par exemple
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skakor-beru
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MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2014 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a 2 modèles, un grand et un petit ou il y a 10cm de moins environ. la mienne avait un grand d'origine pourtant c'est un 1.2l carbu, et quand tu regarde pour GSI sur oscaro il te met les 2 modeles
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MALCOLM-GSI
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2014 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis deja le tiens n'etait pas d'origine car mon 1.2s avait un "petit", il a des grands pieds pour qu'il soit a la memem hauteur que celui de gsi.
apres pour moi j'ai toujours vue le meme sur les gsi, le "grand" Wink
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Barlier
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MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2014 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil pour moi !! Et il suffit largement ! Wink

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Roule bas!!! ou roule pas!!!
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skakor-beru
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MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2014 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'en ai aussi un petit je vois de quoi tu parles, eh beh moi j'ai mis suis là un gros radiateur qui sert à rien. voilà Rolling Eyes
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