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[Full-Ice]
20XE

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
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Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2014 17:45 |
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Reprise du message précédent :
Pas fan de ton parechoc.... Pourquoi ne pas avoir essayer de trouver un pare choc de turbo?
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_________________ [H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238 |
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bou-j
1200s

Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 101
Localisation: Wittelsheim
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Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2014 17:54 |
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Je voulais un rajout BTCC impossible à trouvé, celui-ci lui ressemble, je verrais peut-être par la suite pour découper un de turbo ( as-tu toujours le tiens?), en attendant ça me plait, j'aimerais juste des tirants pour la lame, et passer en 17" style OZ superturismo
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3135
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Samedi 12 Juillet 2014 00:55 |
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A l'époque où il y avait des Vectra A en DTM...elles avaient ce pare choc.
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 10:17 |
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rieguer avait un kit complet a l'époque pour vectra a tu as regardé
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
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Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 10:56 |
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Voilà quelques exemples (DTM et BTCC)
Là c'est plutôt "kit Vectra 2000"
Sur les premières photos,on peut voir qu'il s'agit de moustaches ou "demi" lames.
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bou-j
1200s

Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 101
Localisation: Wittelsheim
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 11:28 |
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De la tuerie man, je les avaient pas toutes, elle fracasse je bande!!!
Je viens de regarder les poulies elles ne vont pas sur ma culasse, j'ai la culasse avec les bobine, donc la 2.5 si j'ai bien compris??!!!? Si tu les veux Mantao...
Mon rajout viens de chez Rieger, après à part la lame je veux rien mettre de plus, pas de kit, pas de bas de caisse, ou peut-etre de 2000, idem pour le pare-choc arrière.
Celle qui lève les 4 pattes je suuuuuuuuuuuuuurkiffffff!!!
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Dernière édition par bou-j le Lundi 14 Juillet 2014 11:33; édité 2 fois |
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 11:30 |
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la dernière c'est la photo de l'avatar de barthus
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bou-j
1200s

Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 101
Localisation: Wittelsheim
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 11:34 |
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Ça sent le foutage de gueule....
En tout cas tout ça ma motivé!! j'ai presque tout démonté, un petit café et nettoyage!!!
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Dernière édition par bou-j le Mardi 09 Septembre 2014 20:02; édité 1 fois |
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3135
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 15:20 |
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Ok,tu me les mets de côté!
Sinon en voilà d'autres...
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bou-j
1200s

Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 101
Localisation: Wittelsheim
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 19:53 |
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Amis connaisseur du c20xe!!
Possible que j'ai une culasse phase 2 avec poulies acc phase1?
Je vous explique, mes poulies alu sont plus grande que les miennes, alors que je suis sensé avoir les plus grande sur mon moteur ou bien?
Le Druide il en pense quoi? à part me dire que c'est des poulies alu pour renault
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 20:39 |
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Il s'occupe de son lapin, il pense pas
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 20:55 |
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La distri de ton moteur est en phase 2 , toi c est poulies pour distri phase 1
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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bou-j
1200s

Inscrit le: 26 Mai 2013
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Localisation: Wittelsheim
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 21:11 |
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ok, merci, et j'imagine que je ne peux pas passer en distri phase 1?
Et du coup j'ai quelle culasse 2.5 ou 2.8? que je sache je dois acheter mes visses
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 21:22 |
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Il suffit de monter les poulie et la distribution qui correspond a ton montage origine.
T'as une distri ph1 tu met des poulies ph1 (gros modèle), si t'as une distri ph2 tu met des poulie ph2.quel est le soucis?
pour changer de distri, il faut les 2 caches, les poulie, support de galet, les galets, pompe a huile, pignon vilebrequin, pompe a eau et la courroie.
Pour les vis faut virer le cache culbu et voir la tête de vis.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bou-j
1200s

Inscrit le: 26 Mai 2013
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Localisation: Wittelsheim
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 21:28 |
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nan c'est sur y'a pas de problèmes, c'est con elles vont pas
ok merci, clair ça vaut pas le coup trop de bordel pour deux poulies, les visses je les ai enlever en déculassant, du torx
merci Sir
J'ai pas mal de truc a acheté comme les coussinets et joint de culasse et tout ça, je viens de vendre ma 11 et ma 9 turb pour continuer la vectra et j'aurai besoin d'aide pour assembler tout ça, au moins le bloc, si ça te tente, bien sur tu sera récompenser comme il se doit, en plus c'est un peut un montage batard, se sera pas un vrai LET ça peut être marrant même si je tire que 200 poneys nan?
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Dernière édition par bou-j le Mardi 22 Juillet 2014 21:44; édité 2 fois |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 21:34 |
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Sinon pour la puissance que tu vise tes poulies servent a rien, 2 arbre de c20let ou un mix let et xe suffisent.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bou-j
1200s

Inscrit le: 26 Mai 2013
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Localisation: Wittelsheim
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 21:40 |
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un mix ACC XE LET ????
et avec ceux du xe, ça tournera quand même? et je reviens sur la gestion, que faire pour pas foutre mes pistons en l'air?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 21:52 |
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pas von aac echap de let il te fau
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 21:54 |
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Oui ca tournera ptet, mais le temps que tu trouve le bon calage t'aura ptet casser autre chose.
Pour la gestion, une xe ou une let avec une reprog obligatoire. En esperant que la config de ton circuit essence et d'air suive ton turbo
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bou-j
1200s

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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 21:54 |
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ok cool
Nan nan je vais m'en trouver un
Pompe à essence d'origine et injecteur trop petit?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2014 22:00 |
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