BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

30-40€ par la poste ...

C'est pas la mer a ....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE

Voiture: Vectra OPC/Tigra A

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

30 40 euro, c'est pas calculé par rapport au poid normalement ?!
Ah bah si c'est 30-40e je vais voir ça. Je vais contacter Malou pour voir à peu près ses tarifs, puis si il y à moyen d'envoyer les AAC avec pour les faire retailler je ferais d'une pierre deux coups Smile
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ismax94 a écrit:
Isma je ne compte pas mettre des AAC de malade je pensais a mettre des AAC d'origine retailles

Des l'instant où tu augmente la levée ça pose souci, les encoches sur les pistons sont pas là pour décorer Wink

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ça je t'en dirais plus quand j'aurais vu à quoi ressemble mes pistons, pour le moment les encoches... j'en vois pas la couleur Wink
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ismax94 a écrit:
30 40 euro, c'est pas calculé par rapport au poid normalement ?!
Ah bah si c'est 30-40e je vais voir ça. Je vais contacter Malou pour voir à peu près ses tarifs, puis si il y à moyen d'envoyer les AAC avec pour les faire retailler je ferais d'une pierre deux coups Smile

Si c'est au poids, mais j'en ai envoyé une y a pas longtemps et c'est ce que j'ai payer ...
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci du tuyau Myck je vais envoyer un mp a Malou pour voir à peu près ce qu'il me faut comme budget pour un culasse complète avec poussoirs et ressorts neufs etc..
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ismax94 a écrit:
Ah ça je t'en dirais plus quand j'aurais vu à quoi ressemble mes pistons, pour le moment les encoches... j'en vois pas la couleur Wink

C'est pas comme si j'avais démonter un C20XE... Rolling Eyes

Mais si tu ne crois que ce que tu vois, voici à quoi ça ressemble:
Image

Je te laisse deviner où se trouvent les côtés admission et échappement Laughing

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Des l'instant où tu augmente la levée ça pose souci, les encoches sur les pistons sont pas là pour décorer Wink

Très constructif !!

Edit : merci pour la photo, là le decors ressemble un peu plus à quelque chose Wink
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tous le monde,

Pour en revenir à mon problème de manque de patate. J'ai récemment changer mes bougies (et accessoirement triangles rotules et resserrer une coupelle sur mon amortos, les photos suivront ce soir)
J'ai remarqué que ma bougie cyl3 etais plutot blanche par rapport aux 3 autres qui sont bien "briques" je pense à un injecteur qui debiterais moins.
Mon soucis : comment les contrôler ?! Au tech1 on peux avoir les valeurs d'ouverture des injecteurs ?!

Merci d'avance
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 08:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite MAJ

Remplacement des triangles

Un petit sablage/peinture berceau ne lui ferais pas de mal, je me pencherais sur la question plus tard Wink

Image

Image

Image

Et la bague de l'amorto qui étais desserre

Image

Il y à également les rotules de directions neuve j'ai pas penser à les shooter mais le voiture se comporte mieux maintenant
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ismax94 a écrit:
J'ai remarqué que ma bougie cyl3 etais plutot blanche par rapport aux 3 autres qui sont bien "briques" je pense à un injecteur qui debiterais moins.
Mon soucis : comment les contrôler ?! Au tech1 on peux avoir les valeurs d'ouverture des injecteurs ?!

Merci d'avance

Au tech 1 tu ne feras et c'est pas un appareil électrique qui va te dire si l'injecteur gicle correctement

Vu l'endroit où tu habite je te conseil de faire un saut chez IDLP si tu veut un diagnostic fiable

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah chez IDLP à Fresnes, je connais bien là bas pour y avoir laissé 2300€ pour le Zaf Laughing Laughing

Ah je demandais, je ne connais pas le Tech1 mais quand j'étais chez VW on pouvais avoir les valeures d'ouverture/fermeture des injecteurs en temps réel avec le VAS du coup je demande quand même on ne sait jamais.

Je vais me renseigner pour IDLP, merci du tuyau Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que tu dis n'importe quel ODB le fait, mais c'est pas ce qui te dit si les jets sont corrects ou pas, ca te donne juste le nombre de cycle d'ouverture/fermeture

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Okai ça marche, merci de l'info.

Petite question un peu HS mais ça servira pour la suite, les injos crème de 2.5 ne sont pas à leur débit maximum d'origine ?! Ils conviendront toujours si jamais il y à prépa derrière ?!
Je parle de prepa soft, ligne admi AAC (soft en 272 ou 274 pas un truc hard), à moins qu'il soit preferable de chopper des bleus ?!
Signaler un abus
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout a fait tu peux encore profiter des cremes avec une reprogue et si tu veux des bleus j'en ai Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as la possibilité de mettre des bleus de 2.8 c'est beaucoup mieux

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2014 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kadett16vfol mp envoyé Wink

Je vais rester sur des bleus alors merci les gars
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Astra à vendre

Un topic à été créer dans la section vente.
Signaler un abus
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du coup tu ne prend pas les pièces ????
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Rolling Eyes

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non les gars je suis navré, mais je suis dans l'obligation de la vendre. Ça me fais ch**r mais bon c'est la vie.
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent