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ludopc60
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 20:08 |
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Reprise du message précédent :
Bonne modif, les BK vont lui aller comme un gant, tu as une roue de secours dans la tienne ?
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 20:20 |
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Oui oui! Elle est sur la photo!
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ludopc60
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 20:24 |
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C'est pour ça que je demande, tu pourras me dire la taille car moi j'ai un compresseur mais j'aimerai avoir une roue de secours pour les longs trajets
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 20:26 |
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Alors ces du 205-55-16!
Oui moi aussi je prefere. Si le pneu a une grosse entaille le compresseur servira a rien et ces depanneuse direct.
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ludopc60
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 20:34 |
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Merci, le 16 passe aussi devant avec les étriers ? C'est clair, j'ai fais 2700 km avec la peur d'éclater un pneu, j'aurai eu les nerfs de finir sur la dépanneuse pour ça et puis les dépanneuse c'est pour les Renault mdr
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 20:36 |
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Mdr!!! Non sa passe pas a lavant! Faudra intervertir les roues si tu creve a lavant!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 20:37 |
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CARNEIRINHO a écrit: | Alors ces du 205-55-16!
Oui moi aussi je prefere. Si le pneu a une grosse entaille le compresseur servira a rien et ces depanneuse direct. |
Sauf qu'à priori tu ne peut pas la monter à l'avant
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ludopc60
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 20:38 |
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Au pire si tu crèves devant tu prends une jante derrière pour mettre a la place et la roue de secours derrière
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 20:45 |
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Oui suffit juste dintervertir avant-arriere.
Ces la roue de secours dorigine de toute façon.
Je pense pas que opel font des roues de secours en 17.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 07:31 |
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Il existe des galettes en 17"
Sinon lever un côté complet au bord de la route avec le cric d'origine ça tient plus de la roulette russe qu'autre chose
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momo2ls
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 08:10 |
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Si tu crèves à l'avant.
Tu soulèves l'arrière en premier, tu remplaces la jante d'origine par la galette. Et ensuite tu remplaces l'avant.
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isma_8
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 08:59 |
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Oui ça j'avais bien compris, c'est juste qu'avec le cric d'origine tu n'arrive à rien quand la voiture est très pres du sol
Quand bien même tu arrive à lever, y'a 50% de chance pour que le cric se mette en vrac
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MANTAO
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 09:17 |
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Bizarre...un cric d'origine n'est pas sensé suffire? Il a subit des tests...normalement?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 09:51 |
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Essaye et tu verras, sur un sol d'atelier parfaitement plan ca va très bien, au bord de la route c'est une autre histoire sachant que là on parle pas de lever une Corsa
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 11:29 |
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Moi sa va tres bien le cric dorigine!
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ludopc60
1800i

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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 11:52 |
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Isma a pas tord, j'ai déjà vu un cric péter et 2 secondes avant j'étais sous la voiture, c'était un cric Citroën et pas Opel mais ça doit pas changer grand chose, de plus si il faut changer 2 roues sur le bord de route c'est sur qu'il y a un risque énorme pour sa vie, ça serait moins risqué et encore d'en changer qu'une
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isma_8
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 14:28 |
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CARNEIRINHO a écrit: | Moi sa va tres bien le cric dorigine! |
Parce que tu bosse sur un sol nickel, malheureusement on choisi pas forcément l'endroit où l'on crève son pneu
Je ne te le souhaite pas mais si ça t'arrive, tu t'en rappeleras un bon moment crois moi
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Devil's_Black
1200s

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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 16:12 |
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J'ai déjà crever une fois sur l'OPC (pris une vis), j'ai pas eu trop de soucis avec le cric, le sol était quand même pas parfait ni droit mais un routier m'avait prêté un panneau bois, par contre vers la fin, presque au moment de la descendre pour faire le serrage, il a fait un bruit bizarre, je me suis donc dépêchée de la descendre, mais il a pas tordu ... Je pense qu'il fallait pas beaucoup plus
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2014 09:05 |
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Petit avant gout des 19 en attendant les 2 Toyo pour l'arriere!
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2014 09:46 |
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Tu vas les remettre en noir,non?
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2014 09:54 |
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Non sa va rester comme sa je pense.
Les anciennes était pas noir. Ils était grise anthracite.
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