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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2014 12:53 |
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salut a tous
j'ai eu un petit soucis avec mon moyeux il 'y as peux, et en fait il s'est averé que le moyeux et en tres bonne etat mais en fait que j'ai mon cable ABS qui est manger
le truc c'est qu'on dirai que le capteur et moulé dans le moyeux ,peut on acheter que le capteur a part ? car le moyeu complet a 358 euros c'est du viol sauvage
merci
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2014 13:17 |
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D'après le logiciel Opel, c'est uniquement vendu avec le moyeu.
Je n'ai rien trouvé dans la rubrique "frein" à ce sujet.
http://ecat24.com/catalog/part/1/9/402/4333/1156,1165/
Tu ne peux pas couper la partie défaillante et la remplacer à l'aide d'un nouveau câble soudé ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2014 14:06 |
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Je confirme que tout est intégré et serti, sur les sites de pièces détachées c'est +/- 180EUR pièce pour du SKF
Pour le cablage c'est du fil blindé donc vu l'endroit c'est compliqué de faire une réparation durable, au mieux ce ne sera que du dépannage
Par contre, pour quelle raison le cable a t il été abimé car ce n'est pas spécialement normal? il a mal été replacé suite à une intervention?
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2014 23:49 |
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en fait la broches etait peter ' le blocage ' ! le fil a du partir et frotter contre un truc bref je comprend rien il (y as beaucoup de ref et mon num chassis as 7 chiffres et la ref site en as 8
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2014 23:56 |
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Fais une photo de l'endroit ou le câble sort du roulement ce sera plus simple
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2014 13:20 |
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je vais faire mieux isma je vais demonter demain et je prendrai des tof ! mais la impossible l'opc est as 100 bornes chez mes parents
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2014 13:32 |
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Dans tu dis que tu vas démonter, j'ai peur que tu ais une mauvaise surprise en essayant de sortir le roulement/moyeu
Sur celui que j'ai démonté récemment, la bague du capteur ABS était soudée par la rouille au porte moyeu et elle y est resté quand j'ai sorti le roulement à la presse
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2014 13:39 |
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bah je sais pas j'ai regarder vite fait d’après se que j'ai vu faut viré les 3 torx et l'ecrou central de cardan
après ca as pas l'air trop rouiller elle as que 4 ans ! aujourd hui en plus XD et toujours en garage ! fin on verra
de toute fasson faut que je fasse pas mal de travaux dessus je vais au nurb le 18 savas etre tendu
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momo2ls
20XE
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Messages: 2153
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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2014 13:56 |
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Pour ce que j'ai vu des moyeux arrière (à savoir si c'est pareil à l'avant ?!?!), le corps est chauffé puis le roulement est enfoncé à l'intérieur à chaud.
Si c'est le cas aussi pour l'avant, ce sera compliqué à démonté et encore pire pour remonter.
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2014 14:11 |
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je change le bloc complet je vais pas m'enmerder meem si ca coute une couille
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2014 14:26 |
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momo2ls a écrit: | Pour ce que j'ai vu des moyeux arrière (à savoir si c'est pareil à l'avant ?!?!), le corps est chauffé puis le roulement est enfoncé à l'intérieur à chaud.
Si c'est le cas aussi pour l'avant, ce sera compliqué à démonté et encore pire pour remonter. |
La différence c'est qu'à l'avaut tu peut travailler facilement à la presse
Par contre quand tu parle de chauffer pour l'arrière, ce n'est pas nécessaire puisque les ensembles sont directement boulonnés sur l'essieu
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