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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

j'ai eu un petit soucis avec mon moyeux il 'y as peux, et en fait il s'est averé que le moyeux et en tres bonne etat mais en fait que j'ai mon cable ABS qui est manger Confused

le truc c'est qu'on dirai que le capteur et moulé dans le moyeux ,peut on acheter que le capteur a part ? car le moyeu complet a 358 euros c'est du viol sauvage

merci

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momo2ls
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'après le logiciel Opel, c'est uniquement vendu avec le moyeu.
Je n'ai rien trouvé dans la rubrique "frein" à ce sujet.

http://ecat24.com/catalog/part/1/9/402/4333/1156,1165/



Tu ne peux pas couper la partie défaillante et la remplacer à l'aide d'un nouveau câble soudé ?
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme que tout est intégré et serti, sur les sites de pièces détachées c'est +/- 180EUR pièce pour du SKF

Pour le cablage c'est du fil blindé donc vu l'endroit c'est compliqué de faire une réparation durable, au mieux ce ne sera que du dépannage

Par contre, pour quelle raison le cable a t il été abimé car ce n'est pas spécialement normal? il a mal été replacé suite à une intervention?

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait la broches etait peter ' le blocage ' ! le fil a du partir et frotter contre un truc Sad bref je comprend rien il (y as beaucoup de ref et mon num chassis as 7 chiffres et la ref site en as 8

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une photo de l'endroit ou le câble sort du roulement ce sera plus simple Wink

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais faire mieux isma je vais demonter demain et je prendrai des tof ! mais la impossible l'opc est as 100 bornes chez mes parents Confused

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans tu dis que tu vas démonter, j'ai peur que tu ais une mauvaise surprise en essayant de sortir le roulement/moyeu

Sur celui que j'ai démonté récemment, la bague du capteur ABS était soudée par la rouille au porte moyeu et elle y est resté quand j'ai sorti le roulement à la presse

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah je sais pas j'ai regarder vite fait d’après se que j'ai vu faut viré les 3 torx et l'ecrou central de cardan

après ca as pas l'air trop rouiller elle as que 4 ans ! aujourd hui en plus XD et toujours en garage ! fin on verra

de toute fasson faut que je fasse pas mal de travaux dessus je vais au nurb le 18 Shocked savas etre tendu

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momo2ls
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce que j'ai vu des moyeux arrière (à savoir si c'est pareil à l'avant ?!?!), le corps est chauffé puis le roulement est enfoncé à l'intérieur à chaud.
Si c'est le cas aussi pour l'avant, ce sera compliqué à démonté et encore pire pour remonter.
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je change le bloc complet je vais pas m'enmerder Wink meem si ca coute une couille Twisted Evil

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 14:26 Revenir en haut de page

momo2ls a écrit:
Pour ce que j'ai vu des moyeux arrière (à savoir si c'est pareil à l'avant ?!?!), le corps est chauffé puis le roulement est enfoncé à l'intérieur à chaud.
Si c'est le cas aussi pour l'avant, ce sera compliqué à démonté et encore pire pour remonter.


La différence c'est qu'à l'avaut tu peut travailler facilement à la presse

Par contre quand tu parle de chauffer pour l'arrière, ce n'est pas nécessaire puisque les ensembles sont directement boulonnés sur l'essieu

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