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nathalex24
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2014 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bon, j'ai démonté toute mes masses, dégraisser et remonter a la graisse au cuivre.
rajouter une grosse masse de la boite --->chassis
mis de la graisse au cuivre entre le module d'allumage et sa platine en alu.
Et tirer un fils de la borne négative de la batterie jusqu'a la petite masse qui se situe sur la rampe. (masse en directe)

mais pas de changement Evil or Very Mad

j'ai fait plusieurs essais.
je me suis appercu que j'arriver a avoir cette coupure aussi en 2éme en insistant un peu sur la régul' ( 2 bonne seconde) ainsi que au point mort ( toujours en insistant 2 bonne seconde), suivi d'un petit "péte" a l'echappement et toujours le voyant qui s'allume une fraction de seconde...

j'ai essayer de bouger divers connecteur au ralentit pour voir si elle couper, mais rien.

donc voila, pas simple se type de panne.

hhhhheeeeelp.....

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yodadori
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MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2014 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et coté alimentation en carburant, tu penses que tout est bon de ce coté ? Pompe à ess, injecteur, régulateur de pression...
Et tes capteurs PMH, AAC... tu as testé ?
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nathalex24
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MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2014 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Côté carburants, je pense être bon, à moins que le mano ne soit pas fiable. Il est
branché en permanence sur la rampe. Je tourne à 3,7 bars.
Pour se qui est des capteurs, mis à par un contrôle visuel, rien d'autre. J'ai pas d'autre capteur pour tester. Et je pense que un contrôle au multimetre est inutile, car le véhicule démarre et tourne rond... donc mes valeurs seront corrects.

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nathalex24
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon un peu de news...
aujourd'hui, j'ai voulu me repenché sur l'astra pour trouver se foutu probléme...
je commence par reprendre mes code defauts:
12 (normal) 93 (ah, un ptit capteur!!) et 12 (bizard, pas de 31, pourtant moteur non tournant...)
je veux pour la démarrer, plus assez de batterie...
se qui expliquerait ma tension trop basse de mon capteur.
et il est vrai que déja il y a 3 semaines, je n'avait plus assez de batterie, jai du la démarrer avec les pinces.
et en reflechissant, ma batterie na jamais eu trop la péche depuis que je roule avec l'astra, toujours était obligé de levé les vitre moteur tournant!!! je pense que ma batterie n'a pas aimé le temps de la refection de mon moteur (2 ans).
du coup je suis en train de me dire que mon soucis est du a ma batterie qui n'a pas assez de watt, et qui foutrer la merde a un capteur, en l'occurance mon capteur d'AAC.
ou alors j'ai un soucis au niveau du capteur d'aac ou de sa connectique (comme les capteur PMH chez renault), mais je pense que jaurait eu le defaut 93 en mémoire depuis longtemps...
voila, j'ai besoin de votre avis...

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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'une part, et de source sur,
une batterie plomb qui à subi une décharge profonde,
garde "la mémoire" de cette décharge, et s'use plus vite que la normal.

pense aussi à contrôler la charge de ton alternateur, je m'explique:
si ton alternateur ne charge que à 9-10V,
et si ta batterie moteur éteint n'a que 9-10V,
quand ton moteur est tournant, ta batterie de délivre pas assez de jus pour faire fonctionner toute l'injection.

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nathalex24
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon alternateur est neuf, je l'ai remplacer lors de la refection du moteur.
lors de mes controle, javais déja controler au multimétre la charge, mais RAS: 13,8 moteur tournant, et 11.8 a l'arret...

je sais que les batteries plombs n'aime pas atteindre les 0 volt. je pense pas que la mienne soit déscendu si bas... mais je pense quel n'a plus assez d'ampérage...

mais se qui me semble louche, c'est que sa ferait un an que je roulerait avec une batterie faiblarde?!!! elle a tenu pas mal le choc quand meme alors Rolling Eyes

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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui elle à tenu le choc,
car décharge au démarrage, puis charge à 14V avec un alternateur neuf.
la tension a jouer au yoyo pendant 1 an

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une batterie a 11.8 est hs

il faut mini de chez mini 12.5 12.6

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nathalex24
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 05:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Malgré sa faible intensité, elle a toujours démarré au quart, sans tirer comme un naze sur le demarreur. et voyant que j'avais 14v moteur tournant, je me suis jamais inquieté... mais il est vrai que j'ai déjà lu sur le forum, que l'injection du c20xe était très sensible et capricieux... donc je vais déjà voir pour une batterie... et si sa persiste, je mettrai bien un capteur d aac ( mais il me semble qu'il y a une modif, qu'il faut prendre un capteur avec une autre connectique, probablement du à un soucis dans la connexion, se qui expliquemai ces micro coupure...)

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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon test avec une batterie neuve qui pète la forme... bah toujours le meme soucis Evil or Very Mad

en revenche, j'ai mis du WD40 dans le connecteur du capteur d'arbre a came et y'a un léger changement en mieux...
En fuinent, je suis tomber la dessus:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30731&sid=4309bc723fb654fbb24368f81c1a6a27

par contre le lien que isma nous donne sur se topic, ne fonctionne plus. alors es que quelqu'un connait une adresse pour se capteur doter d'un autre connecteur et son petit faisceau?!

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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut essaie avec un autre calculo Wink

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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

pk le calculateur?! et sa va etre compliquer de tester un autre boitier, pas d'opel par chez moi, encore moins de XE...

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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi , car ça peut être probable comme panne aussi .

Sur la mienne , elle me fessait ça avec mon eprom , j'ai remis mon eprom d'origine et curieusement plus de soucis

A froid elle cale et quand elle caler pas elle redescendais très bas pour recorriger et remonter a 2000 tours /min

Et a chaud elle fesait un léger yoyo

Après c'est pas dit que ça vienne de la sur la tienne mais essaie Wink

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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014 21:16 Revenir en haut de page

Mais moi j'ai pa de soucis de ralenti, j'ai un ralenti stable alors que j'ai des arbres à cames.... après pourquoi pas, vu que j'ai pas de code défaut...

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