BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
astra-v6
20NE

Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bon j ai un autre probleme Evil or Very Mad ce matin je part faire un tour avec la voiture, je comence a acceléré un peu j ateind les 5000trmin la la voiture pètarade, je ralenti et j accelere encore une fois et me fait pareille je peu pas acceléré plus Confused quelqu un pourait il m aidé Question merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

personnes na une ptite idée Crying or Very sad
Signaler un abus
Mister.x
1800i

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie si t'as pas d'huile vers tes bougies car les joints s'usent à la longue.... Idea Idea Idea
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mister.x a écrit:
Vérifie si t'as pas d'huile vers tes bougies car les joints s'usent à la longue.... Idea Idea Idea

ouai je vais regardé merci. mais tu croit que cela pourait venir de sa qu elle petarade a 5000trmin, par ce que sa fait comme si il y avait un rupteur et sa le fait toujours au meme moment quoi pas avant et pas apres.
Signaler un abus
Mister.x
1800i

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense qu'il y a de fortes chances car quand les joints du carter de remplissage sont dead, l'huile passe à travers et descend vers les bougies et font péter à un certains nombre de tours/min. Sa me le faisait et je me suis apperçu au dernier moment....... Embarassed Embarassed Embarassed
Signaler un abus
Alex30
1800i

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt felicitation pour ta voiture !!!!!! Cool
maintenant tu vas voire ce que vaut un V6!!!! depeches toi d y monter le petit vm et la f20 et tu verra .....
pour la ligne 63.5 c est clair c est le meilleur diametre le seul probleme c est que le 2 en 1 qui raccorde les collecteurs est en 55 donc pour l insatnt y aura pas vraiment le gain optimum ( d ailleurs les collecteurs sont tres mal foutus sur ce moteur)
et comme te l a dit mister.x mise plutot pour ds les 200cv avec un gros couple....voila l interet de monter ce moteur est bien sur la Musique aussi !!!
j ai crus comprendre t es vers avignon donc comme je descend souvent ds le coin faudra tu payes ton tour Wink

Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra-v6 a écrit:
Damphousse a écrit:
protection anti coupure!!! ca ce passe quand le moteur en veux encore!!!!n désoler mais t tomber sur une tete de mule!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

tien je ne conaissait pas j ai une option que vous n avez pas sur votre voiture les gars Laughing Laughing Laughing

la classe!!! Laughing Cool

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
maintenant tu vas voire ce que vaut un V6!!!! depeches toi d y monter le petit vm et la f20 et tu verra .....
pour la ligne 63.5 c est clair c est le meilleur diametre le seul probleme c est que le 2 en 1 qui raccorde les collecteurs est en 55 donc pour l insatnt y aura pas vraiment le gain optimum ( d ailleurs les collecteurs sont tres mal foutus sur ce moteur)
et comme te l a dit mister.x mise plutot pour ds les 200cv avec un gros couple....voila l interet de monter ce moteur est bien sur la Musique aussi !!!
j ai crus comprendre t es vers avignon donc comme je descend souvent ds le coin faudra tu payes ton tour Wink

merci pas de probleme pour le tour Very Happy ouai et vivement que je vois se que sa vaut. sa y et j ai recu ma puce je la monte ce week end,bon j ai regardé pour mon probleme qu elle pete a 5000trmin et j ai bien de l huile dans les bougies donc lundi je commande les 2 joints et je les changes.je doit changé aussi les 2 durites dessence car elle son morte et apres je pourais enfin reprendre ma voiture tout les jours Very Happy marre de roulé avec la tigra sa rame Laughing

Dernière édition par astra-v6 le Mercredi 10 Janvier 2007 19:52; édité 1 fois
Signaler un abus
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damphousse a écrit:
astra-v6 a écrit:
Damphousse a écrit:
protection anti coupure!!! ca ce passe quand le moteur en veux encore!!!!n désoler mais t tomber sur une tete de mule!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

tien je ne conaissait pas j ai une option que vous n avez pas sur votre voiture les gars Laughing Laughing Laughing

la classe!!! Laughing Cool

si tu veux je te fait pareille Cool Laughing
Signaler un abus
Twin-Turbo
1800i

Voiture: MUSTANG

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra-v6 a écrit:
Alex30 a écrit:

merci pas de probleme pour le tour Very Happy ouai et vivement que je vois se que sa vaut. sa y et j ai recu ma puce je la monte ce week end,bon j ai regardé pour mon probleme qu elle pete a 5000trmin et j ai bien de l huile dans les bougies donc lundi je commande les 2 joints et je les changes.je doit changé aussi les 2 durites dessence car elle son morte et apres je pourais enfin reprendre ma voiture tout les jours Very Happy marre de roulé avec la tigra sa rame Laughing

Terrible ton Astra V6 Cool

Tu n'a qu'a faire une Tigra V6 Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci!!! pour la tigra j en ai une mais y mettre un v6 il y a trop de modifs donc je vais l aisser son x14xe Confused Laughing
bon pour ce qui et de l astra Confused j ai recu mais joints de cache culbu Smile
mais j attend toujours mais durites d essence que j ai commandé car les miennes sont morte et l essence coule sur l alternateur, je voudrais pas lui maitre le feu a ma titine, donc pour l instant immobilisé des le changement des durites je la ramene pour la ligne car le gars lui faut la voiture pour les mesures et apres je pourrait roulé avec Cool sa commence a etre long sans elle Crying or Very sad

une ptite photo de la voiture quasi fini Very Happy
Image
Signaler un abus
marS
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super Cool je la trouve tip top

Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oula c'est beau Twisted Evil

GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Twisted Evil Magnifique Twisted Evil
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa cet astra, je vivement qu'on se voit pour que je fasse un tit tour dedans...
ps: cache tes plaques

astra-v6
20NE

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
sympa cet astra, je vivement qu'on se voit pour que je fasse un tit tour dedans...
ps: cache tes plaques

j esper venir au gsi day's Very Happy par ce que moi aussi j ai vue pas mal de bonne voiture sur le forum ou j aimerais bien y mettre les pieds dedans pour faire un ptit tour par exemple celle de remy16t Twisted Evil
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra-v6 a écrit:

j esper venir au gsi day's Very Happy par ce que moi aussi j ai vue pas mal de bonne voiture sur le forum ou j aimerais bien y mettre les pieds dedans pour faire un ptit tour par exemple celle de remy16t Twisted Evil

ben ya pas que toi qui aimerais remettre les pieds dans ma voiture meme moi j'en meurt d'envie haha Laughing

Les délais pour recevoir les pièces a chaque fois c'est horrible c'est ça qui me saoule!

Franchement tu as super bien bossé elle est magnifique ton astra comme ça

astra-v6
20NE

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
astra-v6 a écrit:

ben ya pas que toi qui aimerais remettre les pieds dans ma voiture meme moi j'en meurt d'envie haha Laughing

Les délais pour recevoir les pièces a chaque fois c'est horrible c'est ça qui me saoule!

Franchement tu as super bien bossé elle est magnifique ton astra comme ça

la c est sur toi le premier Cool Very Happy
Signaler un abus
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

une ptite photo de mes future jantes en 17 que je vais chercher dans une semaine Very Happy
Image
Signaler un abus
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

finalement j ai pas pris celle du dessus de jantes mais c elle ci
Image

Image

Image

ma voiture est abonné au jantes renault men fout on me les a donné et je trouve que sa ressort pas mal quand meme Very Happy
Signaler un abus
PHIL CORSA 61
20NE

Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca va ca rend bien les jantes de mégane 2!!! belle auto!! Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent