BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mister h94
1300s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 02:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

salut le tarif est tres honnette ,car c 'est pas donné l inox rien que en matiere premiere il faut compté 200 a 300roro! Wink

_________________
T 16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa y et l astra et fini(enfin manque toujours la ligne) sa demare impeccable tout et parfait Very Happy Very Happy Very Happy
sauf quand je coupe le contact et ben le moteur tourne toujours Confused
je c est pas j ai du oublier quelque chose,un fil quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ou de ce que je pourais faire merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

protection anti coupure!!! ca ce passe quand le moteur en veux encore!!!!n désoler mais t tomber sur une tete de mule!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelmoiledar
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut !

combien as tu payé les jantes ?
et comment t'as fait pour la payé si peu cher ta GSi ?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelmoiledar a écrit:
et comment t'as fait pour la payé si peu cher ta GSi ?


Il a sucé Neutral

A mon avis il a "simplement" attendu la bonne occase...

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelmoiledar a écrit:
salut !

combien as tu payé les jantes ?
et comment t'as fait pour la payé si peu cher ta GSi ?

les jantes etait sur la voiture Smile et pourquoi je l ai payé peu cher,bah je c pas j ai cherché de la rouille il n y en avait pas,j ai demaré aucun probleme,je lui en et mis plein la gueul elle avait du répondant aucun bruit suspé rien tout parfait sauf le sieges conducteur a moitier mort le gars devait avoir besoin de tune Cool et non je ne suce pas Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ton problème électrique peut-être que ton "+ après contact" pour le monteur est tout le temps alimenté, tu as du le branché sur un + permanent
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damphousse a écrit:
protection anti coupure!!! ca ce passe quand le moteur en veux encore!!!!n désoler mais t tomber sur une tete de mule!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

tien je ne conaissait pas j ai une option que vous n avez pas sur votre voiture les gars Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tomastra
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelmoiledar a écrit:
salut !

combien as tu payé les jantes ?
et comment t'as fait pour la payé si peu cher ta GSi ?

moi l amienne je l ai payer 500 euro
pareil pas de rouille aucun bruit suspect a part le siege déchirer Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

500euro Shocked ta fait une bonne affaire la,encore moin cher que moi Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
astra-v6 a écrit:
la ligne +echapement central et silencieux arriere 690euro Wink
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
honnete comme tarif!!


ben non c'est les prix

moi sa met revenu a 400 euros

et noublier pas que c'est un athmo, donc pas de downpipe et de descente de turbo, rien que sa sa change de suite de prix

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors ce problème de moteur qui continu à tourner qd tu coupe le contact?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Bon alors ce problème de moteur qui continu à tourner qd tu coupe le contact?

oui il continue a tourné mais pendant 30secondes apres avoir coupé le contact le temp que le moteur brule toute l essence Confused .j ai regardé et j ai pas de fil mal branché ou quoi que ce soit je comprend pas Sad
aussi non sa pousse pas mal premier tour de roue hier juste avec le collecteur et cata un vrai bordel mai fallai que je l aissai avant de l enmené a mti pour faire la ligne Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizard tout ca mais fait attention car pas bon que ca coupe comme ca...
au pire fait le caler toi meme, j'avai le meme pb avec ma mercedes a un moment. mais bon c'est pas le meme principe car c'été un systhme a decompression et j'avai une fuite.. du coup je devé metre frein a main et lacher l'embrayage pour kel cale Confused Rolling Eyes

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra-v6 a écrit:
nyabinghi a écrit:
Bon alors ce problème de moteur qui continu à tourner qd tu coupe le contact?

oui il continue a tourné mais pendant 30secondes apres avoir coupé le contact le temp que le moteur brule toute l essence Confused .j ai regardé et j ai pas de fil mal branché ou quoi que ce soit je comprend pas Sad
aussi non sa pousse pas mal premier tour de roue hier juste avec le collecteur et cata un vrai bordel mai fallai que je l aissai avant de l enmené a mti pour faire la ligne Very Happy


Si comme tu dis le moteur continu à bruler toute l'essence, c'est que tu as de l'allumage, et donc que ton boitier est allimenté toujours, et donc que ton faisceau moteur est alimenté en courant même qd tu coupe le contact. Ce qui doit peut-être se passé c'est que qd tu coupe le contact ta pompe à essence se coupe, et donc ton moteur cale au bout de 30s par manque de courant.

En d'autre terme ton faisceau moteur est aliment 24h/24 7j/7 => problème de branchement
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai ben je crois qu il va faloir que je fasse un bouton on>off qui me couperai l allumage moteur alors Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep ou bien ca peu le faire Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dis que tes "+" continu et permenent qu'il faut que tu revoient aniveau de boiter de relai "essence-allumage" à côté de ton motronic sur les Astra ainsi que tes fils vers la boule de raccord près de la batterie.Par ce que si tu mets un contacteur en direct sa peut endommager tes fils ou ton motronic par la suite ( code défauts.......) Idea Idea Idea
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 08:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as alimenté le boitier avec un plus continu!!!!

c'est le gros fils noir qui se trouve vers la prise habitacle /moteur tu as du le brancher sur un + direct et on sur un plus après contact Wink

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
tu as alimenté le boitier avec un plus continu!!!!

c'est le gros fils noir qui se trouve vers la prise habitacle /moteur tu as du le brancher sur un + direct et on sur un plus après contact Wink

ok je vais regardé tout a l heure Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai un autre probleme Evil or Very Mad ce matin je part faire un tour avec la voiture, je comence a acceléré un peu j ateind les 5000trmin la la voiture pètarade, je ralenti et j accelere encore une fois et me fait pareille je peu pas acceléré plus Confused quelqu un pourait il m aidé Question merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com