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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 02:41 |
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Reprise du message précédent :
salut le tarif est tres honnette ,car c 'est pas donné l inox rien que en matiere premiere il faut compté 200 a 300roro!
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_________________ T 16 |
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astra-v6
20NE

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Voiture: tigra c20let
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 20:28 |
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sa y et l astra et fini(enfin manque toujours la ligne) sa demare impeccable tout et parfait
sauf quand je coupe le contact et ben le moteur tourne toujours
je c est pas j ai du oublier quelque chose,un fil quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ou de ce que je pourais faire merci
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Damphousse
X30XE

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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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opelmoiledar
1600i
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Localisation: Sud de la France
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 21:59 |
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salut !
combien as tu payé les jantes ?
et comment t'as fait pour la payé si peu cher ta GSi ?
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 22:25 |
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opelmoiledar a écrit: | et comment t'as fait pour la payé si peu cher ta GSi ? |
Il a sucé
A mon avis il a "simplement" attendu la bonne occase...
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 23:26 |
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opelmoiledar a écrit: | salut !
combien as tu payé les jantes ?
et comment t'as fait pour la payé si peu cher ta GSi ? |
les jantes etait sur la voiture et pourquoi je l ai payé peu cher,bah je c pas j ai cherché de la rouille il n y en avait pas,j ai demaré aucun probleme,je lui en et mis plein la gueul elle avait du répondant aucun bruit suspé rien tout parfait sauf le sieges conducteur a moitier mort le gars devait avoir besoin de tune et non je ne suce pas
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 23:28 |
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pour ton problème électrique peut-être que ton "+ après contact" pour le monteur est tout le temps alimenté, tu as du le branché sur un + permanent
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 23:29 |
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Damphousse a écrit: | protection anti coupure!!! ca ce passe quand le moteur en veux encore!!!!n désoler mais t tomber sur une tete de mule!!!!  |
tien je ne conaissait pas j ai une option que vous n avez pas sur votre voiture les gars
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 15:39 |
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opelmoiledar a écrit: | salut !
combien as tu payé les jantes ?
et comment t'as fait pour la payé si peu cher ta GSi ? |
moi l amienne je l ai payer 500 euro
pareil pas de rouille aucun bruit suspect a part le siege déchirer
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 16:34 |
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500euro ta fait une bonne affaire la,encore moin cher que moi
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chris
Moderateur

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Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 13:44 |
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remy16t a écrit: | astra-v6 a écrit: | la ligne +echapement central et silencieux arriere 690euro  |
honnete comme tarif!! |
ben non c'est les prix
moi sa met revenu a 400 euros
et noublier pas que c'est un athmo, donc pas de downpipe et de descente de turbo, rien que sa sa change de suite de prix
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 14:26 |
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Bon alors ce problème de moteur qui continu à tourner qd tu coupe le contact?
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 14:34 |
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nyabinghi a écrit: | Bon alors ce problème de moteur qui continu à tourner qd tu coupe le contact? |
oui il continue a tourné mais pendant 30secondes apres avoir coupé le contact le temp que le moteur brule toute l essence .j ai regardé et j ai pas de fil mal branché ou quoi que ce soit je comprend pas
aussi non sa pousse pas mal premier tour de roue hier juste avec le collecteur et cata un vrai bordel mai fallai que je l aissai avant de l enmené a mti pour faire la ligne
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 14:49 |
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bizard tout ca mais fait attention car pas bon que ca coupe comme ca...
au pire fait le caler toi meme, j'avai le meme pb avec ma mercedes a un moment. mais bon c'est pas le meme principe car c'été un systhme a decompression et j'avai une fuite.. du coup je devé metre frein a main et lacher l'embrayage pour kel cale
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 14:57 |
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astra-v6 a écrit: | nyabinghi a écrit: | Bon alors ce problème de moteur qui continu à tourner qd tu coupe le contact? |
oui il continue a tourné mais pendant 30secondes apres avoir coupé le contact le temp que le moteur brule toute l essence .j ai regardé et j ai pas de fil mal branché ou quoi que ce soit je comprend pas
aussi non sa pousse pas mal premier tour de roue hier juste avec le collecteur et cata un vrai bordel mai fallai que je l aissai avant de l enmené a mti pour faire la ligne  |
Si comme tu dis le moteur continu à bruler toute l'essence, c'est que tu as de l'allumage, et donc que ton boitier est allimenté toujours, et donc que ton faisceau moteur est alimenté en courant même qd tu coupe le contact. Ce qui doit peut-être se passé c'est que qd tu coupe le contact ta pompe à essence se coupe, et donc ton moteur cale au bout de 30s par manque de courant.
En d'autre terme ton faisceau moteur est aliment 24h/24 7j/7 => problème de branchement
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 16:53 |
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ouai ben je crois qu il va faloir que je fasse un bouton on>off qui me couperai l allumage moteur alors
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 16:58 |
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ouep ou bien ca peu le faire
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Mister.x
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 17:36 |
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Moi je dis que tes "+" continu et permenent qu'il faut que tu revoient aniveau de boiter de relai "essence-allumage" à côté de ton motronic sur les Astra ainsi que tes fils vers la boule de raccord près de la batterie.Par ce que si tu mets un contacteur en direct sa peut endommager tes fils ou ton motronic par la suite ( code défauts.......)
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niko1242
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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 08:00 |
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tu as alimenté le boitier avec un plus continu!!!!
c'est le gros fils noir qui se trouve vers la prise habitacle /moteur tu as du le brancher sur un + direct et on sur un plus après contact
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 09:00 |
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niko1242 a écrit: | tu as alimenté le boitier avec un plus continu!!!!
c'est le gros fils noir qui se trouve vers la prise habitacle /moteur tu as du le brancher sur un + direct et on sur un plus après contact  |
ok je vais regardé tout a l heure
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 13:18 |
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bon j ai un autre probleme ce matin je part faire un tour avec la voiture, je comence a acceléré un peu j ateind les 5000trmin la la voiture pètarade, je ralenti et j accelere encore une fois et me fait pareille je peu pas acceléré plus quelqu un pourait il m aidé merci
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