BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mister h94
1300s

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 02:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

salut le tarif est tres honnette ,car c 'est pas donné l inox rien que en matiere premiere il faut compté 200 a 300roro! Wink

astra-v6
20NE

Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa y et l astra et fini(enfin manque toujours la ligne) sa demare impeccable tout et parfait Very Happy Very Happy Very Happy
sauf quand je coupe le contact et ben le moteur tourne toujours Confused
je c est pas j ai du oublier quelque chose,un fil quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ou de ce que je pourais faire merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

protection anti coupure!!! ca ce passe quand le moteur en veux encore!!!!n désoler mais t tomber sur une tete de mule!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
opelmoiledar
1600i

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut !

combien as tu payé les jantes ?
et comment t'as fait pour la payé si peu cher ta GSi ?

L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelmoiledar a écrit:

Il a sucé Neutral

A mon avis il a "simplement" attendu la bonne occase...

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelmoiledar a écrit:
salut !

les jantes etait sur la voiture Smile et pourquoi je l ai payé peu cher,bah je c pas j ai cherché de la rouille il n y en avait pas,j ai demaré aucun probleme,je lui en et mis plein la gueul elle avait du répondant aucun bruit suspé rien tout parfait sauf le sieges conducteur a moitier mort le gars devait avoir besoin de tune Cool et non je ne suce pas Laughing
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ton problème électrique peut-être que ton "+ après contact" pour le monteur est tout le temps alimenté, tu as du le branché sur un + permanent
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damphousse a écrit:
protection anti coupure!!! ca ce passe quand le moteur en veux encore!!!!n désoler mais t tomber sur une tete de mule!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

tien je ne conaissait pas j ai une option que vous n avez pas sur votre voiture les gars Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
tomastra
20SEH

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelmoiledar a écrit:
salut !

moi l amienne je l ai payer 500 euro
pareil pas de rouille aucun bruit suspect a part le siege déchirer Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

500euro Shocked ta fait une bonne affaire la,encore moin cher que moi Cool
Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
astra-v6 a écrit:
la ligne +echapement central et silencieux arriere 690euro Wink
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
honnete comme tarif!!

ben non c'est les prix

moi sa met revenu a 400 euros

et noublier pas que c'est un athmo, donc pas de downpipe et de descente de turbo, rien que sa sa change de suite de prix

nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors ce problème de moteur qui continu à tourner qd tu coupe le contact?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:

oui il continue a tourné mais pendant 30secondes apres avoir coupé le contact le temp que le moteur brule toute l essence Confused .j ai regardé et j ai pas de fil mal branché ou quoi que ce soit je comprend pas Sad
aussi non sa pousse pas mal premier tour de roue hier juste avec le collecteur et cata un vrai bordel mai fallai que je l aissai avant de l enmené a mti pour faire la ligne Very Happy
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizard tout ca mais fait attention car pas bon que ca coupe comme ca...
au pire fait le caler toi meme, j'avai le meme pb avec ma mercedes a un moment. mais bon c'est pas le meme principe car c'été un systhme a decompression et j'avai une fuite.. du coup je devé metre frein a main et lacher l'embrayage pour kel cale Confused Rolling Eyes

nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra-v6 a écrit:
nyabinghi a écrit:

oui il continue a tourné mais pendant 30secondes apres avoir coupé le contact le temp que le moteur brule toute l essence Confused .j ai regardé et j ai pas de fil mal branché ou quoi que ce soit je comprend pas Sad
aussi non sa pousse pas mal premier tour de roue hier juste avec le collecteur et cata un vrai bordel mai fallai que je l aissai avant de l enmené a mti pour faire la ligne Very Happy

Si comme tu dis le moteur continu à bruler toute l'essence, c'est que tu as de l'allumage, et donc que ton boitier est allimenté toujours, et donc que ton faisceau moteur est alimenté en courant même qd tu coupe le contact. Ce qui doit peut-être se passé c'est que qd tu coupe le contact ta pompe à essence se coupe, et donc ton moteur cale au bout de 30s par manque de courant.

En d'autre terme ton faisceau moteur est aliment 24h/24 7j/7 => problème de branchement
Signaler un abus
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai ben je crois qu il va faloir que je fasse un bouton on>off qui me couperai l allumage moteur alors Rolling Eyes
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep ou bien ca peu le faire Wink

Mister.x
1800i

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dis que tes "+" continu et permenent qu'il faut que tu revoient aniveau de boiter de relai "essence-allumage" à côté de ton motronic sur les Astra ainsi que tes fils vers la boule de raccord près de la batterie.Par ce que si tu mets un contacteur en direct sa peut endommager tes fils ou ton motronic par la suite ( code défauts.......) Idea Idea Idea
Signaler un abus
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 08:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as alimenté le boitier avec un plus continu!!!!

c'est le gros fils noir qui se trouve vers la prise habitacle /moteur tu as du le brancher sur un + direct et on sur un plus après contact Wink

Signaler un abus
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
tu as alimenté le boitier avec un plus continu!!!!

c'est le gros fils noir qui se trouve vers la prise habitacle /moteur tu as du le brancher sur un + direct et on sur un plus après contact Wink

ok je vais regardé tout a l heure Embarassed
Signaler un abus
astra-v6
20NE

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai un autre probleme Evil or Very Mad ce matin je part faire un tour avec la voiture, je comence a acceléré un peu j ateind les 5000trmin la la voiture pètarade, je ralenti et j accelere encore une fois et me fait pareille je peu pas acceléré plus Confused quelqu un pourait il m aidé Question merci
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent