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hotwheels
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

La bête: Astra F c20xe M 2.5 avec tcs
J'ai interrogé plusieurs fois et aucun code panne
Elle pue l'essence
J'ai vidangé pour la deuxième fois et j'ai retiré 8litres de mélange a chaque fois!
L'allumage est ok...
Le voyant s'allume et s'éteint au lancement du démarreur. J'ai testé avec un autre relais mais je ne suis sur de rien.
Elle demarre une fois pendant 2sec puis c'est terminé. Bougies demontees et elles sont trempées.
J'ai essayé avec injecteurs bleus... Rien
Rampe d'injection de 2.8 avec injos 2.5: rien
Rampe d'injection de 2.8 avec injos 2.8: rien
Sonde de T° d'eau 2.8 ou 2.5: rien
Actuateur de ralentit: fonctionne


Je Pete un CABLE!!!
Help svp...

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Hotwheels16
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2014 00:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as testé avec un autre cerveau (boitier ) ?

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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2014 06:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contrôle le faisceau de la sonde de température d'eau

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hotwheels
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2014 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non je n'ai pas d'autre boitier:-/
Je vérifies le faisceau de la sonde et vous dis. Wink

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swappgsi
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2014 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Contrôle le faisceau de la sonde de température d'eau



+10
je le repete souvent car moi je l'ai eu cette panne vicieuse..
sonde de temperature en etat de fonctionement mais faisceaux sectionné!!! en dessous du caoutchouc d'etancheité !!

et resultat 8 a 10 litres de vidanger tellement les cylindres se gorgés d'essence !!!

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hotwheels
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2014 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas encore vérifié mais je vous tiendrais au jus....

J'ai le faisceau qui était clairement sectionné sur une Vectra 2.8 et la voiture marchait très bien, voir même fort!!!

Merci Wink

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swappgsi
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2014 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah bon!
Moi sur astra. M2.5, impossible!
Elle tourner correctement 10seconde et après la cata!
Ratée , coupure , fumée à l'échappement Etc...
Faisceaux réparé et directosse reparti correctement

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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfin!!!. Des news....
Bien que mauvaises....
Faisceau de bougies neuf
J'ai essayé différents:
Debimetres ---> rien
Bobines--> rien
Modules d'allumage
Sondes de T° mais jamais en eau-->rien
Rampes et injecteurs montés--> rien
Bougies-->rien
Calculateur--> rien


La voiture demarre la première fois puis s'eteind--> ça veut dire RIEN
Les bougies sont trempées.
La seul fois où elle a démarré et tenu est... Accrochez vous bien

Lorsque je tombais en panne d'essence, elle tenait pas mal le ralentit mais elle tenait
N'accélérait pas bien mais elle tenait!!!
Puis apres differents tests; verdict: PANNE SECHE!!!

J'ai remis de l'essence, elle a redemaré mais s'est gavée...

J'ai enlevé le faiscaeu moteur et j'ai viré tout le scotch et vérifie au multimètre (son EMI lorsqu'il y avait continuité du fil.
Tout est ok mais je vais refaire celui de la sonde de T° par sécurité.
J'ai remonté mais elle ne veut toujours rien savoir...
Je ne l'ai pas vraiment testé car elle me faisait chier.
Je vais essayer d'obtenir un allumeur et regarde si c'est possible qu'une membrane de régulation d'essence peut être percée.
Je vais également vérifier par quel coté la pression d'essence arrive sur le c20xe;
moi c'est a gauche et il y a vraiment beaucoup de pression lorsque je dévisse la vis de la rampe!!!
Est ce normal??
Au moins 30cl coulent du tuyau!!! Puis... Goutte a goutte... Même batterie débranchée!!!

Mon assistant Amaury m'a prêté main forte!!'.
Un grand merci a lui.
Wink

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Dernière édition par hotwheels le Dimanche 20 Juillet 2014 23:47; édité 1 fois
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vinz T16
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et truc de base, filtre à essence et tension à la pompe à essence?

Après oui si tu as inversé l alim d essence ou régul malade.

Sinon je connais un Let qui marche sans pression si il et toi être chaud à démonter vos blocs Laughing Arrow

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Dernière édition par vinz T16 le Samedi 19 Juillet 2014 17:34; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le retour au réservoir c'est côté régulateur donc si ton arrivée se fait à gauche (quand on est face au moteur) c'est que les durites sont inversées

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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
Et truc de passe, filtre à essence et tension à la pompe à essence?

Après oui si tu as inversé l alim d essence ou régul malade.

Sinon je connais un Let qui marche sans pression si il et toi être chaud à démonter vos blocs Laughing Arrow


Shocked Mdr, j'ai pas tout compris Vinçou!!! Reprend en français. LOL
Ça me ferait chier que tout les régulateurs soient malade mais bon...
L'arrivée se fait bien a droite! Par contre je ne me souviens pas d'où arrive le carburant! Je me rappelle juste que la durite droite (en face de la voiture ) pisse beaucoup et l'autre pour ainsi dire... Pas du tout!!

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vinz T16
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est par rapport à bipbip78 et son problème de pression Laughing

Ouais donc t es bon pour les alim et retour d essence.

Si tu as de l essence,tu as peut être le code 187(essence et allumette) Laughing

Relais d injection ok? Qui couperais après 5/10secondes.

Aucune prise d air?

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Pierre
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifie l arrivé d essence tu as bien branché a la rampe ?
tu suis l allé par rapport au filtre a essence Wink

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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

LOL
C'est vrai que t'es sur tous les fronts!. Laughing

Pas encore j'y pense... Pour le code187!!!
Le voyant s'eteind donc fais chier...
J'enlève les bougies et je les mets sur le faisceau et a la masse afin d'avoir Les étincelles et je fais tourner le moteur et... Ça s'enflamme très bien mais dehors!
Pour moi le cycle est respecté.

Je vais soulever la caisse afin de trouver le filtre. La rampe est bien branchée

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Dernière édition par hotwheels le Samedi 19 Juillet 2014 18:52; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et le capteur de position du papillon??

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vinz T16
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

En théorie il a un code panne si le capteur déconne.

Mais après,achète en une autre astra Gsi.celle la est une contre façon ou elle vient du fofo Laughing

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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l'ai réglé jusqu'à avoir les 2 clics, un aller, un retour.


Psychopathe Vinz!!
Non elle est de montargis... Enfin a coté... LOL
Mais elle tournait très bien et puis elle s'est mise a fumer et pour finir... Le drame...

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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai changer mon moteur et elle me faisait les même symptômes.. J'ai juste remplacer mon capteur de position de papillon et tout est rentrer dans l'ordre... Et je n'avai pas de code erreur..

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vinz T16
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
Je l'ai réglé jusqu'à avoir les 2 clics, un aller, un retour.


Psychopathe Vinz!!
Non elle est de montargis... Enfin a coté... LOL
Mais elle tournait très bien et puis elle s'est mise a fumer et pour finir... Le drame...



C est comme les appareils ménager,y'a un moment ça va et le lendemain c est hs,poubelle direct Laughing

Mais il est vrai qu elle n a jamais eu de remplaçante la Gsi 16...

T'a pu tester un autre boîtier?
La base on dira.

Et le relais d injection?

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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais eu un souci similaire lors de mon changement de moteur.
sur les 2.5, le boitier ETC met à la masse le faisceau de la sonde de température.
mon boitier ETC avait cramé (allez savoir pourquoi), et cela provoqué les même symptôme que toi.

j'ai viré le boitier ETC et j'ai repéré le fil qui y allait. avec une épissure propre, j'ai mis ce fil directement a la masse, et depuis, plus de souci. ça coûte rien, regarde de ce coté la!

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