BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2014 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Sur astra aussi Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2014 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fort à parier que dans une corsa aussi.

Le soucis c'est pas la caisse...

C'est les freins...
Ou le moteur.

Au choix Mr. Green

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2014 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voila j ai tourne des entretoises a mettre derriere le disque pour le decaler de 2.5mm vers l expterieur et par la meme occasion centrer ceux ci,je posterai les photos des que j ai acces a un pc

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2014 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les freins sont monte,avec les entretoise sur le moyeu ca passe nikel!
Cependant je m interroge toujours sur un point
Sus le tuyau de depression qui va du collecteur d admission au mastervac il y a une valve et sur cette valve il y a un piquage pour mettre un autre petit tuyau,est ce que quelqu un sait ou le connecter?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2014 13:42 Revenir en haut de page

ca va au tableau tableau de bord, à l'electrovanne qui commande les clapets du recyclage de la ventilation

par contre si tu branche rien dessus il faut le boucher sinon tu créé une prise d'air à l'admission, + une fuite pour l'assistance de freinage

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com