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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2014 06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Quel est le problème ? pourquoi tu ne fixe pas ta pompe a essence à coté du reservoire ?

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2014 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

deux petit soucis :

- J'ai pas de filetage, rien dans le longeron pour visser la pompe à essence
- J'ai la sortie d'essence sur le réservoir qui est sur l'avant de celui-ci et le retour à l'arrière.

Mais je vais trouver un truc pour le mettre à se place d'origine, à mon avis je vais faire deux petite pattes pour fixer la pompe à essence que je fixerais dans le longeron (les pattes).

Et pour la sortie/retour du réservoir, bah pour l'instant ça ira comme ca on fera des boucles... et par après on essaieras de se trouver un réservoir d'injection.

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2014 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'essaierai de te retrouvé des photos de mon montage sur la kadett D.

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2014 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah ya une belle photo de la pompe sur la kadett à TLM, ce qui m'as donner l'idée pour les pattes.

Sinon j'suis pas fan fan de l'idée mais je perce le fond de coffre pour passer deux boulon dans le longeron (deux petit percaçe discret)

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2014 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

mets ca

https://www.google.fr/search?q=rivet+%C3%A9crou&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=PNpoU53cA8mk0QXqtoGABw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1280&bih=664

Wink

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Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2014 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion en a marre...
Il devient barbare...
La pompe il la carre...
Tant pis si on se marre...

L3gion il met sa pompe à essence derrière le siège passager.

Image

L3gion il est gentil, il vous met même une vidéo :





Certes, ça tourne pas parfaitement rond, mais L3gion, il à quand même le barreau.

P.S. : Non mon magnifique compte-tour n'est pas encore raccordé ! Mr. Green

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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2014 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

au moins, ça va être un jeu d'enfant pour changer le filtre à essence Laughing

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GSITURBO16
Administrateur


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MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2014 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex, rajoute de liquide de refroidissement Laughing

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swappgsi
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2014 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi tu ne l'as tout simplement pas ramener dans le compartiment moteur comme l'avais fait gs16 ? ca fonctionné tres bien Wink

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2014 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
Alex, rajoute de liquide de refroidissement Laughing


Pour l'instant si j'en met c'est direct dans le gravier Mr. Green

De la semaine je ferme le circuit de refroidissement et je fait le plein !


Sinon pourquoi je l'ai pas mit dans le compartiment moteur ? Plusieurs raisons :

1 - J'avais pas envie d'avoir 30m de durite d'essence qui se baladent dans le compartiment moteur
2 - En cas d'accident j'ai pas envie de prendre le risque que la pompe à essence soit démolie avec le risque de court-jus et de départ de feu que cela engendre
3 - Si tu regarde les photos en page précédente, bah l'air de rien ça prendre la place un XE, et la place à un endroit qui ne gène pas ca voulais dire carrément à l'avant du compartiment moteur (et la bye bye le respect des points 1 et 2)

Pourquoi je l'ai pas mit à son emplacement d'origine ?

1 - idem précédent point 1 (ajout d'au moins 2m de durite)
2 - Pas l'outillage pour la proposition de serge (et la grosse flemme de faire 20bornes pour aller emprunter le matos de pierre-pol-jacques)
3 - Pas envie de charcuter mon longeron

Dans la liste des choses encore à faire :

- Fermer le circuit de refroidissement (si au passage on pouvait me dire ou trouver le fameux T sur les durites retour)
- Mettre un câble d'accélérateur
- Regarder pour ces putains de rotules !
- Mettre le ventilateur (d'ailleurs j'ai pas de ventilo d'astra gsi...)
- Mettre les sièges (c'est toujours mieux hein !)
- Bricoler une ligne d'échappement.


Au passage, si quelqu'un pouvais me dire ou va ce cable :

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DOOM57
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2014 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Twisted Evil wahhouuu beau boulot!!!
Tu vas bien t'amuser avec ta ptite D!!!

Pour ta cosse, juste a coté du calorstat!!Wink

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juGSI16V
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2014 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le câble de la sonde d'affichage température au TDB (si faisceau du C20XE)

edit: grillé par DOOM57

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MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2014 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon alex ca motive d'entendre le moulin meme si comme tu dit ca claque un poil Wink
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chris
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2014 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil que les autres t'as juste à le "clipser"

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2014 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les encouragements Wink et pour l'info pour le cosse Smile

Concernant le moteur, plus que claquer ce qui est relativement normal (il est quand même resté au moins 5 mois à terre sans savoir avant que je le récupère) si tu remarque quand je tire les gaz c'est comme s'il s'étouffait... et il me fait ça même en roulage (la corsa donneuse à fait quelques kilomètre avant d'être désossée)

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MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Deux ou trois rupture et plus de bruit Laughing
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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing

Tu ne penses pas que tu devrais installer la pompe dans un bac en plastique hermétique un peu comme ceux des batteries en rally?

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L3gion
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MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as on ne peut plus raison.
Ce sera fait...
... plus tard.

Mr. Green

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l’étouffement c'est peu etre juste parcequ'il n'y a pas de filtre sur le débimetre Wink

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MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu aurais la mettre dans le coffre la pompe a essence Wink

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

La sortie du réservoir est à 4cm de la tôle que j'ai percé pour faire aller mes conduites. La mettre dans le coffre = 2m de durites en plus.

Je vais voir à mettre une boite à air Julien Wink

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