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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 28 Mai 2012 15:47 |
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Reprise du message précédent :
Yep, je pensais que c'était une Opel qu'il avait !
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yvan reynaud
1300s
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Posté le:
Mardi 29 Mai 2012 05:52 |
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Salut,
me concernant, j'ai une opel Manta comme "Mantao".
Si je résume, je peux enlever la partie catalytique et garder le silencieux intermédiaire. Ca m'arrange car c'est à cette endroit que j'ai le plus de place. Avec mon silencieux de sortie d'échappement, ça me fait deux endroits où les gaz ralentissent un peu pour pas que la chambre de combustion ne se vide trop vite...
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Mardi 29 Mai 2012 13:42 |
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Dans notre cas,avec une Manta,on a le silencieux "col de cygne" et le final!
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yvan reynaud
1300s
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Posté le:
Mercredi 30 Mai 2012 05:53 |
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Salut Mantao,
je vais faire comme toi. Un silencieux avant le col de cygne et un autre final.
Ligne confectionnée sur mesure à partir d'une ligne de 1800 ohc Manta.
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Mercredi 30 Mai 2012 06:09 |
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Quel diamètre?
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yvan reynaud
1300s
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Posté le:
Mercredi 30 Mai 2012 21:59 |
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Salut,
en 60 mm.
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 05:57 |
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ça doit être amplement suffisant!
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yvan reynaud
1300s
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Posté le:
Mardi 19 Juin 2012 19:39 |
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Salut,
suite de l'échappement pour ce XE.
En fait, le gars en réalisant l'échappement s'est trompé de diamètre. Il a fait l'échappement en 51 mm. Du coup, il est en train de faire un autre échappement en 60 mm. Il va rajouter une pièce en métal torsadée dans le tube de 60 mm. Il explique que les gaz circuleront plus vite à bas régime...
...à voir.
Autre chose, j'ai été obligé de lui emmener l'auto pour qu'il puisse faire passer l'échappement pil poil...
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Mercredi 20 Juin 2012 06:02 |
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C'est souvent le problème:il faut ajuster la ligne direct sur la voiture,pour éviter de galérer et d'avoir des mauvaises surprises...c'est pour ça que ma ligne en 63,5 n'est toujours pas montée!!!
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k-v1n
20NE

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Posté le:
Mercredi 20 Juin 2012 11:50 |
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ci tu veut j'ai une ligne en 60 pour kadett en inox faite par mais soin
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yvan reynaud
1300s
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Posté le:
Mercredi 20 Juin 2012 19:18 |
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Merci pour ta ligne mais j'ai une Manta.
Sinon, pour un équilibrage volant moteur + vilbrequin de XE, il m'en coutera 270 euros. Ca fait bobo la tête quand même.
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yvan reynaud
1300s
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Posté le:
Samedi 23 Juin 2012 08:14 |
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Salut,
toujours avec mon équilibrage...mais des bielles cette fois. Je me demandais à quel endroit il faut enlever de la matière ?
Plutôt au niveau de la tête de bielle ?
ou
Plutôt au niveau du pied de bielle ?
Je crois avoir lu quelque chose sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvé.
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juGSI16V
X30XE

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vinceclate
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Posté le:
Lundi 14 Avril 2014 22:34 |
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quel ressort et coupelle titane vous preconisez pour un stage 2 comme sur la page une 1?
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_________________ Opel, oui j'aime bien |
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 05:51 |
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Waou! Super déterrage de topic!
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fdsparco
1200s

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 06:59 |
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Il faut il faut MANTAO! On essai d'aprendre toutes les jours, surtout a ne pas acheter des trucs pour rien
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vinceclate
1600i

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 16:36 |
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on ne pourra pas me reprocher de pas avoir chercher
OK le topic date un peu mais reste interessant vu que je suis sur ma prépa et que mat casse des coupelles en deux ...
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_________________ Opel, oui j'aime bien |
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juGSI16V
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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 16:53 |
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vinceclate a écrit: | quel ressort et coupelle titane vous preconisez pour un stage 2 comme sur la page une 1? |
Tout dépend du profil de came que l'ont installe.
il faut prendre en compte la levée et le temps d'ouverture (en °).
Personnellement, et sur les conseil de catcams (je les ai eu en direct),
les AAC que j'avait choisit avait une levée de 12 mm, et un temps d'ouverture de 274°.
pour choisir ses coupelles et ses ressorts, beaucoup de marque les fabriques, mais je reste sur catcams, car la matière est de qualité, et l'usinage propre.
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_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
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vinceclate
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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 17:31 |
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temps d ouverture je suis à 276° et pour la levée il faut que je verifie.
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MANTAO
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2015 18:43 |
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Alors des news de vos préparations culasses,AAC,échap...etc...?
Perso j'ai fini la mienne,ne reste plus que la pression d'essence à augmenter...je pense.
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nathalex24
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