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LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
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Posté le:
Samedi 08 Mars 2014 13:24 |
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Reprise du message précédent :
Le problem Paulo, c'est q je veux pas q ça se fissure de plus en plus....
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_________________ C20Let Power |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 08 Mars 2014 20:10 |
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Paulo a écrit: | Laisse ça, ils sont tous fissurés, c'est pas grave  |
+ 10 !!!!!
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 08 Mars 2014 22:20 |
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LGT a écrit: | Le problem Paulo, c'est q je veux pas q ça se fissure de plus en plus.... |
ben baisse tes egt.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2014 10:08 |
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Il ya une chose que je ne comprends pas
si je laisse ça comme ça, ça va s'aggraver, non
La fissure va ce prolonger, et je veux éviter ce problem lá
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_________________ C20Let Power |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2014 13:46 |
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c'est pas la pose de la bague qui va arreter la fissure.
La fissure part du siege du clapet,donc les boites qui reparent ca reusinent le siege pour mettre une bague pour assurer une bonne etancheité,puis ils soudent la fissure pour pas qu'elle evolue.
Fait simplement souder la fissure,ca te coutera presque rien (ou rien si tu le fais toi meme),et ta fissure arretera de progresser.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2014 19:28 |
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Sinon ce que je t'ai dit plus haut, ça réponds pas à ta question?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2014 10:17 |
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Merci pour tes conseils mat.57
Je vais souder, ça évitera q la fissure se prolonge .........
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2014 19:49 |
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Tu va le souder comment ?
la fonte se soude mais il y a des particularités a respecter
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Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
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Posté le:
Mardi 11 Mars 2014 09:49 |
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la fonte se soude mais il y a des particularités a respecter !!! Comme quoi SERGEEVO8 ....
je penser l''emmene à un tourneur mécanique, je pense qu'il devrait savoir quoi faire
n'est pas simple de résoudre ce problème
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Mardi 11 Mars 2014 17:52 |
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Un tourneur n'est pas un soudeur
Et même le meilleur soudeur du monde aura beau te le souder ça repetera
La fonte peut se souder mais uniquement quand c'est pas une pièces qui a une contrainte thermique ou autres résistance mécanique
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LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
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Posté le:
Mardi 11 Mars 2014 18:54 |
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Alors quel est la solution
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 11 Mars 2014 23:31 |
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turboproficom avait soudé la fissure.....apres si ca tient ou pas,je ne saurait le dire,je suis specialiste de la soudure.
Moi je souderai,au pire ca tiendra pas et ce ne sera pas pire qu'actuellement (enfin c'est mon avis)
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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
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Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Jeudi 13 Mars 2014 20:16 |
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J ai déjà soudé un collecteur en fonte et sa a recasse à côté de la soudure c est assez chiant à faire vu que la fonte est une matière coulée à la base et vu les contraintes thermiques que sa doit supporter la soudure tiens une fois sur 2
Mais si sa casse à côté sa peu être pire que la fissure précédente aussi .
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LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
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Localisation: PORTUGAL
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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2014 00:41 |
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il n'ya pas de solution alors
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2014 11:44 |
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essayer a trouver un collecteur non fissuré
ca doit exister meme si sur les 6 ou 7 K16 que j ai tous sont fendu
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