BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2014 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Du relais d'injection qui commande la pompe à essence

Fin du HS

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2014 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme c'était une petite question je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça mais j'aurais surement dû, désolé.

en ce qui concerne la pompe à huile, je viens de la démonter et elle est nickel, les pignons ne bloquent pas et sont parfaitement ajusté avec un jeu normal.
J'ai commandé un ensemble pour les prises de pression (huile et carburant) pour voir si ce ne serait pas un capteur.

cette voiture va me rendre chèvre!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2014 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a aucun souci, je l'avais bien compris comme ça

As tu contrôler ton clapet de décharge?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2014 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je l'ai démonté il a l'air de coulisser correctement mais comme je n'ai pas penser a le vérifier quand la pompe etait démontée je ne sais pas où il s'arrête exactement. Confused
Je verifirai ca tout à l'heure quand j'aurais reçu le mano.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
raven
1200s


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 180
Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014 21:01 Revenir en haut de page

j'ai redémonté l'intégralité de la pompe à huile, le clapet coulisse bien et jusqu'au fond mais il y a des marque d'usure lié à un frottement donc est ce que ça n'aurait pas bloqué le clapet.... Question
je vais également remplacer les différents capteur, tant que c'est en morceaux autant le faire maintenant.
je vous donnes les pressions demain en fin d'après midi (si j'ai fini Laughing ).

Ca y est mon problème est réglé, c'était juste le fil du capteur de niveau d'huile qui était coupé.
Pour l'huile brulée ça devait être à cause du rodage car j'ai fait environ 200 bornes ce week-end et l'huile est comme neuve.

merci pour les conseils et les petites astuces Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com