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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2014 17:05 |
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Reprise du message précédent :
Du relais d'injection qui commande la pompe à essence
Fin du HS
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raven
1200s
Inscrit le: 26 Aoû 2011
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Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8
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Posté le:
Jeudi 06 Mars 2014 18:04 |
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Comme c'était une petite question je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça mais j'aurais surement dû, désolé.
en ce qui concerne la pompe à huile, je viens de la démonter et elle est nickel, les pignons ne bloquent pas et sont parfaitement ajusté avec un jeu normal.
J'ai commandé un ensemble pour les prises de pression (huile et carburant) pour voir si ce ne serait pas un capteur.
cette voiture va me rendre chèvre!!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 06 Mars 2014 21:23 |
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Y'a aucun souci, je l'avais bien compris comme ça
As tu contrôler ton clapet de décharge?
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raven
1200s
Inscrit le: 26 Aoû 2011
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Localisation: limoges
Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8
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Posté le:
Jeudi 06 Mars 2014 22:33 |
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Oui je l'ai démonté il a l'air de coulisser correctement mais comme je n'ai pas penser a le vérifier quand la pompe etait démontée je ne sais pas où il s'arrête exactement.
Je verifirai ca tout à l'heure quand j'aurais reçu le mano.
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raven
1200s
Inscrit le: 26 Aoû 2011
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Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8
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Posté le:
Jeudi 13 Mars 2014 21:01 |
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j'ai redémonté l'intégralité de la pompe à huile, le clapet coulisse bien et jusqu'au fond mais il y a des marque d'usure lié à un frottement donc est ce que ça n'aurait pas bloqué le clapet....
je vais également remplacer les différents capteur, tant que c'est en morceaux autant le faire maintenant.
je vous donnes les pressions demain en fin d'après midi (si j'ai fini ).
Ca y est mon problème est réglé, c'était juste le fil du capteur de niveau d'huile qui était coupé.
Pour l'huile brulée ça devait être à cause du rodage car j'ai fait environ 200 bornes ce week-end et l'huile est comme neuve.
merci pour les conseils et les petites astuces
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