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pichon
20SEH

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Posté le:
Dimanche 16 Février 2014 16:25 |
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Bonjour à tous!
J'ai récemment viré la centrale abs sur mon astra et tirer une durite avia.neuve du maître cylindre aux étriers via un T.
Depuis le maître cylindre je suis donc partis via un T à chaque étriers.
J'ai mis un limiteur.de pression entre les deux siège ce dernier est resté ouvert depuis sa pose.
J'ai purgé à l'aide d'une machine qui aspire l'air depuis les purgeur.
J'ai fait le gros de la purge ainsi, la tout normal.
J'ai voulu.assurer la purge en la faisant à pied et changer le liquide au profit d'un plus performant.
Purge bien faite, quelques bulles d'air se sont échappées du à la purge avec la machine.
Au moment.de ranger l'auto, la pédale part de plus en plus au fond pour finir dans les tôles.
Pas de flaque de liquide sous l'auto, quand j appuie sur la pédale et relâche je vois le liquide descendre et remonter dans le bocal du maître.cylindre.
Je sèche la... maître cylindre,Mastervac?
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 16 Février 2014 16:42 |
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Le mastervac n'a rien à voir avec ça
Tu es sur et certain d'avoir correctement purgé?
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pichon
20SEH

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Posté le:
Dimanche 16 Février 2014 16:54 |
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Oui Isma je suis certain d'avoir correctement purgé, j'en fait très régulièrement donc normalement je sais le faire correctement.
Si il y avait une bulle d'air, sa ferait un truc pareil?
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Frangin de Lio34
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pichon
20SEH

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Posté le:
Dimanche 16 Février 2014 17:50 |
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Affirmatif!
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Frangin de Lio34
1800i

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Posté le:
Dimanche 16 Février 2014 18:06 |
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Je viens de voir que tu as mis des raccords banjo sur tes étriers Ar.
Les raccords banjo sont connus pour être des "pièges a bulles", il se pourrait bien que de l'air soit encore présent dans ces raccords.
Pour les purger correctement, en purgeant "au pied", tu peux dévisser légèrement les raccords pour que l'air s'échappe. (en ayant pris soin de mettre du chiffon tout autour du raccord pour pas tout pourrir ...)
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pichon
20SEH

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Posté le:
Dimanche 16 Février 2014 19:09 |
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Oui effectivement j'ai omis ce détail.
Merci du rappel je faisais pareil sur les motos, je vais tenter sa...
Mais c'est surprenant que lors de la première purge tout se soit bien passé quand même!
J'y pense: mes raccords banjo sont mâles concave, mes étriers sont femelles concave. avec les joints sa joue juste avec la longueur de la vis. C'est pas sa qui pose problème ou bien sa pourrait?
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 16 Février 2014 19:32 |
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pichon a écrit: | Si il y avait une bulle d'air, sa ferait un truc pareil? |
Oui
Et comme le souci s'est déjà présenté, tu es sur et certain de ne pas avoir inversé tes étriers avant?
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pichon
20SEH

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Posté le:
Dimanche 16 Février 2014 21:33 |
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J'ai vu que c'est arrivé à certains mais pour ma part les étriers n'ont pas bougé de leurs positions initale
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 16 Février 2014 22:56 |
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Je t'invite à refaire une purge par acquis de conscience puis de regarder du côté du maitre cylindre si tu n'as réellement aucune fuite sur ton circuit
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pichon
20SEH

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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 06:44 |
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C'est au programme pour ce soir si je trouve un pied qui traine pour purger ''à l'ancienne''!
Merci de vos infos
J'ai encore une question: Quelle différence entre mastervac de calibra turbo et d'astra? Y'a t'il un gain à mettre celui de la cali?
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sashpuro
1200s

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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 09:53 |
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Salut !
Les mastervacs sont les mêmes. Il n’y a que le Mc qui est différent.
Sinon +1 pour les bulles captées dans les banjos. De même pour la purge à l’ancienne !
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pichon
20SEH

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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 11:04 |
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Mince alors, pas moyen de gagner un petit peu de ce côté la
Je purge ce soir et vous tiens informé!
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isma_8
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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 22:10 |
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Si tu veux gagner, muscle ton mollet droit
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malou31
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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 23:23 |
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ou gauche
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pichon
20SEH

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Posté le:
Mardi 18 Février 2014 06:39 |
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Plutôt le gauche en effet! Non au fait j'ai deux potes qui se sont ralayer
Bon, erreur trouvée.... C'est super con mais je prefère sa plutôt que de chercher un autre problème quelques jours avant une sortie circuit
Au fait j'avais mes repères pour remplir le bocal toutes les X ouvertures de vis de purge, mais avec les durites d'origine... hors, les durites aviation ont manifestement un diamètre intérieur plus grand, et je suis arrivé au bout du bocal plus vite que prévu sans m'en appercevoir.
Sa m'est arrivé à nouveau hier soir, ou le pote avait la pédale bien dûr et d'un coup plouf, plus rien...
Bref maintenant j'espère que c'est reglé, j'ai juste une confiance limitée en mes raccords sur les tuyaux rigide, je risque de passer complétement en aviation
Merci de votre aide et desolé de vous avoir solicité pour si peu!!
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 19 Février 2014 10:04 |
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l'important c'est que tu aies trouvé ta panne et que nous aies fait partager la solution surtout
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que du bonheur!!!! |
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 19 Février 2014 11:05 |
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malou31 a écrit: | ou gauche  |
Ca c'est la technique finlandaise!
perso je suis un inconditionnel du talon pointe donc le pied gauche c'est pour l'embrayage et rien d'autre
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