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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Février 2014 00:21 |
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J'essaie en vain de démonter les tambours sur mon break astra F qui grippent afin de voir ce qui s'y passe et commander les pièces mais je n'y arrive pas. Si vous avez une astuce je suis preneur.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Février 2014 07:09 |
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Coup de masse d'un côté et de l'autre et faire levier...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 06 Février 2014 07:47 |
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Tu as touché à la vis de réglage du cylindre pour que les mâchoires se rétractent?
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Février 2014 09:58 |
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Coup de masse et levier déjà fait, sinon je ne vois pas par où accéder pour la vis de réglage.....par un des trous des goujons ?
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chichi
20SEH

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Posté le:
Jeudi 06 Février 2014 11:00 |
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tu prends un gros arrache .
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 06 Février 2014 13:44 |
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Mitch a écrit: | Coup de masse et levier déjà fait, sinon je ne vois pas par où accéder pour la vis de réglage.....par un des trous des goujons ? |
T'es censé avoir un 5ème trou pour y accéder
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Février 2014 20:45 |
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Eh bein non, c'est des tambours avec juste les 4 trous de goujon et la petite vis de centrage, en effet le système dont tu parles je l'ai sur mes disques ar de kadett et je sais comment ça marche........mais pas là
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 06 Février 2014 21:04 |
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Dans ce cas je n'ai malheureusement rien dit
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Février 2014 21:10 |
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J'ai bien un gros arrache facom tripod, mais pas d'endroit pour coincer les griffes, je vais finir par
changer le train complet.....
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Tonton Kadett
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 08:52 |
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Ton tambour est libre ? Il tourne a la main facilement ?
Moi j'ai déjà eu un coup comme ça et j'ai réussit a l'avoir en dévissant complètement le câble du frein à main et a l'aide d'un bon gros marteau de forgeron car avec un maillet en bois ou caoutchouc tu le chatouille !!
Sinon tu as pas un chalumeau a disposition ?
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 09:56 |
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Non justement il est pas libre, j'en chie pour le faire tourner Et t'inquiète j'y vais à la massette mais t'as raison je vais défaire complètement le câble de frein à main et voir ce qu'il se passe.
Sinon pas de chalumeau dans mon garage
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 12:20 |
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Tonton Kadett a écrit: | Ton tambour est libre ? Il tourne a la main facilement ?
Moi j'ai déjà eu un coup comme ça et j'ai réussit a l'avoir en dévissant complètement le câble du frein à main et a l'aide d'un bon gros marteau de forgeron car avec un maillet en bois ou caoutchouc tu le chatouille !!
Sinon tu as pas un chalumeau a disposition ? | Un énorme +1, y a trop de charlatants qui règlent les freins par l'intermédiaire du frein a main ..
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22liliu
1600i

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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 13:26 |
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si les tambours sont hs, il arrive quel ce coincent ds le tambour. J'ai eu la cas sur la mienne, je me suis servi d'un trou des écrous pour faire ce qu'à dit Isma. Par contre j'en ai quand même chier pour les sortir. Résultat un des côtés j'ai tout arracher
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 14:19 |
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Si le tambour est fortement creusé et que le rattrapage auto a bien fait son boulot ca peut être très compliqué de démonter sans tout arracher
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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22liliu
1600i

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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 15:23 |
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exactement ce qui m'est arriver
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 15:58 |
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Bon c'est fait, à coup de tournevis et de coup de marteau j'ai fini par sortir le côté droit, celui où la roue bloquait. m'a fallu quand-même quasi 1 heure pour y arriver. Résultat une des plaquettes s'était décollé du mécanisme et était collé dans le tambour
L'autre côté ne devrait pas être un soucis, mais je vais remplacer le mechanisme des 2 cotés
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22liliu
1600i

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 19:26 |
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Des fois marteau burin, y'a que ça de vrai
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 22:13 |
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J'avais eus exactement le même cas de tambour "bloqué", je l'ai eus avec un marteau à inertie bricolé avec une base pour se boulonner sur un moyeu/tambour... même comme ca j'en ai chié et tout était tellement bien coincé que je me suis tout pris dans la tronche : tambour, patins, mécanisme et même le cylindre de frein...
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Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 08 Février 2014 00:29 |
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Moi pour éviter de me le prendre dans la tronche, j'avais remis 2 goujons à peine vissés
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