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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais savoir si le renfort sur le Z20LET est il vraiment obligatoire?Je vais expliquer pourquoi, voila j'ai un Z20LET avec les cylindre rayer , après j'ai voulu prendre un XEV mais celui ci est ovalisé...et il me reste pas mal de bas moteur de XE donc je compte prendre un bas moteur XE mais si je fait sa le pignion de la distri ne va pas....donc peut ont mêtre une Vilo de Z20LET ou de XEV sans mêtre le renfort?

Y à t'il une autre solution?

Le pignon du XE en phase 2 irais avec la distribution du z20let?

Merci

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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

en theorie je dirai oui vue que le vilo de XER se montent sur les C20XE j'ai vendu un vilo de XER a barlier qu'il voulais monté sur un C20XE

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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok mais sa pour le monter sans le renfort ou en adaptant le distri? Laughing

la est la question Wink

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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pose la question a Barlier ou Barthus

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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bart ne c est pas....

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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

et sur les forum UK ??

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MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne qui peut m'aider???? Sad

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MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu met ton vilo Z dans ton bloc XE et fini.

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MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est se que je compte faire....voulait juste être sur que je puisse retirer le renfort sans avoir de souci

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MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Techniquement tu ne le retire pas puisque sur le C20XE/LET il n'y en a pas

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MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc je peut m'être le vilo du z20let sans m'être le renfort....et je pe également utilisé les chapeaux de palier de vilo du xe?

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MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi un renfort de vilebrequin sur le Z20LET ?

Question
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MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pièce sur laquelle les arbres d'équilibrage sont fixés

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MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca n'a rien d'un renfort, c'est un engrenage d'entrainement des arbres d'équilibrage ?

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MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les blocs sans arbres d'équilibrage je pense pas que la pièce soit là pour décorer

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MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014 06:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est là pour entrainer les arbres contrarotatifs mais certainement pas pour renforcer le vilebrequin.

C'est une nuisance plutôt qu'autre chose !

A quels blocs faits-tu allusion ?

Sur le Z20LEH ça n'existe pas !

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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014 07:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pièces numero 8 qui est la à la place de l'arbre d'équilibrage...

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MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014 09:44 Revenir en haut de page

ha oui ça, désolé je n'avais pas compris, c'est une "échelle" de rigidification du bas moteur.
Elle se fixe sur les paliers de vilebrequin et sur le bas moteur.

Oui c'est utile, sur les anciens moteurs non équipés d'origine j'ai vu des bricolages qui tentent de reproduire ce systéme, mais ils ne m'ont pas convaincus ...

Rolling Eyes
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