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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 25 Janvier 2014 13:10 |
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Je voulais savoir si le renfort sur le Z20LET est il vraiment obligatoire?Je vais expliquer pourquoi, voila j'ai un Z20LET avec les cylindre rayer , après j'ai voulu prendre un XEV mais celui ci est ovalisé...et il me reste pas mal de bas moteur de XE donc je compte prendre un bas moteur XE mais si je fait sa le pignion de la distri ne va pas....donc peut ont mêtre une Vilo de Z20LET ou de XEV sans mêtre le renfort?
Y à t'il une autre solution?
Le pignon du XE en phase 2 irais avec la distribution du z20let?
Merci
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20XE

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Posté le:
Samedi 25 Janvier 2014 13:46 |
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en theorie je dirai oui vue que le vilo de XER se montent sur les C20XE j'ai vendu un vilo de XER a barlier qu'il voulais monté sur un C20XE
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schneberger
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Posté le:
Samedi 25 Janvier 2014 13:52 |
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Ok mais sa pour le monter sans le renfort ou en adaptant le distri?
la est la question
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20XE

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Posté le:
Samedi 25 Janvier 2014 14:15 |
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Pose la question a Barlier ou Barthus
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schneberger
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Posté le:
Samedi 25 Janvier 2014 15:39 |
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Bart ne c est pas....
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20XE

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Posté le:
Samedi 25 Janvier 2014 16:55 |
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et sur les forum UK ??
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schneberger
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Posté le:
Dimanche 26 Janvier 2014 10:29 |
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Personne qui peut m'aider????
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Barthus
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Posté le:
Dimanche 26 Janvier 2014 17:09 |
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tu met ton vilo Z dans ton bloc XE et fini.
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schneberger
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Posté le:
Dimanche 26 Janvier 2014 17:50 |
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C est se que je compte faire....voulait juste être sur que je puisse retirer le renfort sans avoir de souci
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 26 Janvier 2014 18:37 |
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Techniquement tu ne le retire pas puisque sur le C20XE/LET il n'y en a pas
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Dernière édition par isma_8 le Lundi 03 Février 2014 13:31; édité 1 fois |
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schneberger
20XE

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Posté le:
Dimanche 26 Janvier 2014 18:49 |
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Ok donc je peut m'être le vilo du z20let sans m'être le renfort....et je pe également utilisé les chapeaux de palier de vilo du xe?
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V-Speed
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Posté le:
Dimanche 02 Février 2014 18:23 |
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C'est quoi un renfort de vilebrequin sur le Z20LET ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 02 Février 2014 20:01 |
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La pièce sur laquelle les arbres d'équilibrage sont fixés
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V-Speed
1300s
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Posté le:
Dimanche 02 Février 2014 20:53 |
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Ca n'a rien d'un renfort, c'est un engrenage d'entrainement des arbres d'équilibrage ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 02 Février 2014 23:28 |
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Sur les blocs sans arbres d'équilibrage je pense pas que la pièce soit là pour décorer
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V-Speed
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 06:17 |
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Elle est là pour entrainer les arbres contrarotatifs mais certainement pas pour renforcer le vilebrequin.
C'est une nuisance plutôt qu'autre chose !
A quels blocs faits-tu allusion ?
Sur le Z20LEH ça n'existe pas !
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schneberger
20XE

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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 07:03 |
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la pièces numero 8 qui est la à la place de l'arbre d'équilibrage...
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V-Speed
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 09:44 |
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ha oui ça, désolé je n'avais pas compris, c'est une "échelle" de rigidification du bas moteur.
Elle se fixe sur les paliers de vilebrequin et sur le bas moteur.
Oui c'est utile, sur les anciens moteurs non équipés d'origine j'ai vu des bricolages qui tentent de reproduire ce systéme, mais ils ne m'ont pas convaincus ...
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