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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Samedi 01 Février 2014 08:38 |
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Reprise du message précédent :
Des fois les mises a l'air merde, j'ai eu le cas sur une Kadett:
Je reviens de Paris et me tape un petit 200km/h pour le délire et la voiture qui cale juste apres!!!!
J'ai tourné puis viré pendant 10min entre la jauge et la pression d'essence mais rien puis je me dis que je vais secouer la bête car il me restait 2 barres au tableau de bord
J'ouvre le réservoir et là; grosse aspiraton de celui-ci!!!
Je mets un coup de clé et bingo. J'ai repris la route tranquillement.
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_________________ Hotwheels16 |
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evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Samedi 01 Février 2014 12:20 |
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J'ai actuellement ce probleme sur mon Z20LET actuellement une vrais saloperie
Obliger de rouler avec le bouchon ouvert ........
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_________________ Z20LET FOREVER |
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 01 Février 2014 12:22 |
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D'un certain coté si ce n'est que çà c'est rassurant, ça fait poser des questions sur l'auto quand même
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
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Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Samedi 01 Février 2014 13:09 |
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tu en as de côté Martial ?
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_________________ Ma Cali en réfection |
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
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Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Samedi 01 Février 2014 13:38 |
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non la pièce en question
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_________________ Ma Cali en réfection |
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 01 Février 2014 13:57 |
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J'avais compris, c'était pour t’embêter
Si j'en ai d'avance je n'en sait rien.
Faut que je regarde déjà si le problème c'est la dépression avant tout
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
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Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Samedi 01 Février 2014 14:00 |
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au cas ou j'ai ça pour toi
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_________________ Ma Cali en réfection |
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Dimanche 02 Février 2014 00:02 |
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Et moi la pompe interne !
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Dimanche 02 Février 2014 19:54 |
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Comme j'étais dans le rouge au niveau du réservoir, j'ai réussi à aller à la pompe et mettre une vingtaine de litre d'essence de SP95E10, pour éliminer d'éventuelle problème qui pourrait être lié au E85.
Bon c'est mieux, mais c’est pas çà !
Je pense qu'il faut procéder à un nettoyage du réservoir.
J'ai pourtant réussi à faire une petite dizaine de kilomètre. Mais le moteur ne tourne pas correctement je trouve, par rapport avant la panne. Elle fume blanche/bleu, tous le temps.
Comme j'ai refait le décata, j'en ai profiter pour regarder les durites en dessous, pas de fuite, mais pas en vraiment en bonne état non plus.
Je retourne sur son lieu de garage et cette conne cale au bout de quelque minute
Une chose, j'ai remarqué par hasard, le régulateur de ralenti (ou quelque chose lié) ne fonctionne pas, c'est le papillon qui tient lieu de ralenti
Après elle a calé, mécaniquement, j'avais un doute sur la culasse arrière, et bien il est clair qu'il faut ré-ouvrir, car il y a un bruit plus que suspect qui a fait calé le moteur.
Un peut plus tard, plus d'essence à la rampe, c'est dingue : soit le relais, soit la pompe déconne ... !
Vraiment de plus en plus déçu de cette calibra soit disant en bonne état.
J'ai regardé mon problème de batterie également, rien de concret à l’ampèremètre, donc tout à l’heure mise en place d'une batterie de dépannage, si pas déchargé demain ou après demain. Et bien la batterie qu'elle avait est dead !
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 12:31 |
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Ah oui, pendant que j'y pense, çà c'était avant la panne et depuis que je la possède ce phénomène existe. Autant tout régler :
Donc suite à son nouvelle alternateur, au mano de TBD j'ai depuis 14V. Bien fait de changer l'alterno !
Mais au bout de, je dirais en moyenne 5 minutes Le moteur chauffe, le voltage baisse, à 13V voir 12.5. Pareil toujours pas trouver qu'elle consommateur fait ce phénomène.
En gros, parfois il étais clair qu'elle roulait que sur batterie avec l'ancien alternateur.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 13:00 |
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Brûle la !
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kult45
20XE

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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 17:10 |
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J y ai pensé,mais j avais vidé le jerrican dans le réservoir et pas d allumette sur moi. Vraiment rien qui va
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kult45
20XE

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Posté le:
Mardi 04 Février 2014 12:38 |
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Ce matin, j'ai été voir la V6 avec la vieille batterie mise dimanche soir.
Et elle a démarré au 1/4h de tour, donc il est clair que la batterie qu'elle avait est naze (j'ai pas de bol avec les batterie).
Et j'ai osé revenir chez moi avec :
Donc, la V6 roule comme un V5 et pu l'essence à l’échappement.
Et j'ai un code erreur associé avec se surplus d'essence 13 = Lambda, c'est logique.
J'ai eu l'impression d'avoir le même problème que lorsque je l'avais acheté.
Je pense qu'il faut que je refasse un test de compression.
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microlemaco
1800i
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Posté le:
Mardi 04 Février 2014 18:24 |
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tu n'as vraiment pas de chance
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 10:23 |
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Ce matin j'ai juste fait démarrer la V6, au 1/4 de tour elle s'allume. Vérif, régulateur de ralenti et ce dernier fonctionne. LOL
J'en conclu que tout simplement le problème d'alimentation essence/ralenti (électrique) venait que de la batterie.
Mais le problème V5 et que cela pu l'essence à plein nez à l'échappement demeure malheureusement. Et cela ressemble fortement au même problème que lors de son achat.
Demain je la ramène chez mon père ou elle sera éventuellement réparé ?!
Là j'ai une question pour les possesseur de V6, vous avez qu'elle type de capacité (AH) de batterie sur vos auto ?
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dadavectra
1300s

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Localisation: entre choucroute et vin blanc
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Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 20:21 |
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70 ah pour la mienne
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 20:47 |
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60A pour moi tt options sauf TO
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kult45
20XE

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Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 21:35 |
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Merci, il faut visiblement 60 AH mini pour la V6, ....
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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 06 Février 2014 09:26 |
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Je viens tous juste de la ramener, donc à démarrer au 1/4 de tour encore une fois avec la vieille batterie.
Déjà cela confirme qu'elle lui faut une nouvelle batterie....
Alors j'ai du faire max 30 bornes aller-retour, plus de 10 litres d'essence partie en fumée quand même (30L au 100 km).
Prochaine étape prise de compression, ...
Cela me laisse perplexe quand même, ces problèmes
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kult45
20XE

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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 23:03 |
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Comme aujourd'hui j'ai été chez mon père, pour la T16. J'ai fait encore un fois démarré la V6 sans problème avec la vieille batterie.
Et la batterie qui était sur la V6, je l'ai essayé sur la T. Donc batterie morte, malgré qu'elle était en charge toute la journée hier.
Niveau électrique le problème (démarrage+batterie) est donc trouvé, reste a regardé niveau mécanique. Bon je me répète ...
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