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L3gion
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mercredi 17 Janvier 2007 12:39 |
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Reprise du message précédent :
ganjarom a écrit: | superkaribou a écrit: | Heyyyy je me souviens de cet établi c'est la ou on avait retaillé un ACC nous même  |
c'est des ouf ceux la...  |
+1 détailler un peu ?
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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superkaribou
X30XE

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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 17 Janvier 2007 19:15 |
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superkaribou a écrit: | Heyyyy je me souviens de cet établi c'est la ou on avait retaillé un ACC nous même  |
j'aurai tout entendu !!!! n'importe kwa... mais qu'est ce que c'est bon de voir que je suis le seul a la masse...
la classe les mec !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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kakrik
20NE

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Posté le:
Mercredi 17 Janvier 2007 20:20 |
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Barthus a écrit: | superkaribou a écrit: | Heyyyy je me souviens de cet établi c'est la ou on avait retaillé un ACC nous même  |
j'aurai tout entendu !!!! n'importe kwa... mais qu'est ce que c'est bon de voir que je suis le seul a la masse...
la classe les mec !  |
bon sinon du nouveau , voila le bloc et la BV en photo encore dans la remorque , on le demonte sur place pour pas se faire ch.. a le soulever !
aujourd'hui refection complete de l'admission :
AVANT :
APRES :
les details :
la rampe elle aussi a été refaite et nettoyée :
le papillon :
AVANT :
APRES :
c'est bien de le néttoyé car avec le gras,la suie le volet ne s'ouvre plus correctement et souvent les petits conduits de depression sont presque a ce bouchés.
ensuite les sorties tubulure du collecteur d'admission on été revu uniquement dans le cadre d'ameliorer le jet d'injecteur en ouvrant plus la porte a celui-ci , a gauche entrée retravaillée et a droite non !
meme une simple masse ne passera pas au travers de mon filet
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 17 Janvier 2007 20:24 |
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C'est très très con ce que je vais dire, mais quand je vois la photo des chiffons dans les conduits d'échappement de la culasse, je ne peux pas m'empêcher de penser à un gars avec du coton dans le nez !!!
Aller je part me pendre ...
Chouette les tofs, toi aussi tu chôme pas
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mercredi 17 Janvier 2007 20:53 |
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Comment c'est beau apres un bon nettoyage
Beau boulot
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mercredi 17 Janvier 2007 21:07 |
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superkaribou a écrit: | C'est très très c** ce que je vais dire, mais quand je vois la photo des chiffons dans les conduits d'échappement de la culasse, je ne peux pas m'empêcher de penser à un gars avec du coton dans le nez !!!
Aller je part me pendre ... |
toi, t'es pas avare en conneries, tu me fait délirer
sinon kakrik, tu nettoie avec quoi pour que a ai l'air repeint?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 17 Janvier 2007 21:43 |
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ganjarom a écrit: | sinon kakrik, tu nettoie avec quoi pour que a ai l'air repeint? |
-essence
-diluant
-papier a poncé
-brosse metallique
-huile de coude (beaucoup )
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Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 02:26 |
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Chapeau l'artiste!!!
Bon courage!
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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kakrik
20NE

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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 12:41 |
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superkaribou a écrit: | Au fait Kakrik, y'a le pere de Cedric qui demande si tu peux envoyer les buches par la poste ????  |
MDR
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Tonton Kadett
Moderateur

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Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Vendredi 19 Janvier 2007 18:23 |
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super boulot kakrik bon courage a toi ! j aimerais bien la voir tourner cette kadett un jour !
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kakrik
20NE

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Posté le:
Vendredi 19 Janvier 2007 19:03 |
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Tonton Kadett a écrit: | super boulot kakrik bon courage a toi ! j aimerais bien la voir tourner cette kadett un jour !  | avec plaisir !
sinon voici une photo que j'apprecie vraiment
voila tout ce qu'il faut pour refaire un c20xe !!
désolé photo prise avec mon portable.
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denso
1200s
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Messages: 129
Localisation: isere
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Posté le:
Samedi 20 Janvier 2007 11:40 |
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en un mot : respect
et je relancerais le meme pour sk et panta....
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 22:00 |
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et voila ca y est....le bloc moteur est complement demonté !!
aujourd'hui TOUT a été demonté , nettoyé , verifier , ect........
des lors je vais faire partir mes pieces pour certaines les microbillées et d'autres evidement les allegées,equilibrées.
le moteur est dans un état super sain et aucunes traces d'usure prononcé a été trouvé , voici donc des photos pour develloper ce sujet
juste avant la depose de la culasse !
la culasse déposée :
le bloc qui commence a bien etre a nu :
sur cette photo on peux voir que le coussinet de bielle est nickel malgré le kilometrage , ceci atteste un bon entretien du moteur.
voila une photo d'ensemble demonté , tout y est repéré...de la simple vis au piston lui meme.
et voila un partie du couvre culasse qui commence a etre néttoyé , la derniere fois que j'avais fait ca c'etait sur mon C20LET avec mon compagnon SK ........souvenir souvenir
a ce jour les gros travaux de prepa vont débuter , ca va etre que du bonheur
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 23:36 |
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beau boulot ca kakrik
sur la derniere photo, c'est cette plaque qui provoque des vapeur d'huile et qui fait que ca fume a l'echappement de temps en temps
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 23:39 |
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lol c'est klr, ça me rappelle un tas de truc ... dailleurs je reconnais l'atelier ou on à retaillé notre premier AAC
Sinon, apparement tout à l'air d'être ok dans ce p'tit moteur ?
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Dimanche 21 Janvier 2007 23:48 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | beau boulot ca kakrik
sur la derniere photo, c'est cette plaque qui provoque des vapeur d'huile et qui fait que ca fume a l'echappement de temps en temps  |
oui,moi jel avais nettoyé aussi ,quand arthur nous parlé de se phenomene.mais pour ma part c etais le turbo.mais un bon nettoyage ne coute rien,a part un joint de cache culbu si il ai usé.
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 01:04 |
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En plus une culasse coscast ! bien joué !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 12:38 |
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superkaribou a écrit: | Sinon, apparement tout à l'air d'être ok dans ce p'tit moteur ? |
oui c'est clair vraiment apparement il est tres sain !
sinon effectivement je suis bien content d'avoir une culasse coscat et la piece en photo est bien celle du couvre culasse qui franchement au point ou j'en suis cela aurait été une bétise de ne pas le nettoyer
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f-800
1800i
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 620
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Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 12:46 |
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Petite question (bête) de ma part kakrik ?
Ce moulin provenant à l'origine d'une Vectra, c'est un C20XE ou un C20XEJ ?
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