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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Mercredi 27 Novembre 2013 19:03 |
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Reprise du message précédent :
Y a une forte odeur dessence a lechappement aussi!
.et par exemple quand jaccelere et apres par exemple je marrete a un stop ou autres le ralenti a du mal a descendre a 1000tr.
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Jeudi 28 Novembre 2013 09:43 |
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démontes ton régulateur de ralenti, nettoies-le avec du nettoyant carbu puis vaporises du WD 40 dedans, secoues le bien pour le vider un max, remontes le tout, puis moteur chaud une bonne session et tout ira bien
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 28 Novembre 2013 09:57 |
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+1 et si jamais il est vraiment trop encrassé tu peux y aller au nettoyant frein mais faut quand même mettre du dégrippant après si tu veut pas que le régulateur se grippe
C'est également l'occasion de vérifier que la petite durite du régulateur n'est pas abimée
PS: Pense à débrancher la batterie avant d'intervenir à cet endroit
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Jeudi 28 Novembre 2013 12:58 |
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Merci les gars!
Et pour le demarrage dificile ta pas une idée fabastra? On ma dit que tu avait la meme chose sur ta corsa A C20XE!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 28 Novembre 2013 13:38 |
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Ca peut aussi être lié à ton souci de ralenti
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 09:31 |
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CARNEIRINHO a écrit: | Merci les gars!
Et pour le demarrage dificile ta pas une idée fabastra? On ma dit que tu avait la meme chose sur ta corsa A C20XE! |
MDR , les gens ont trouvés des problèmes sur ma voiture que moi même j'ignore un comble lol, non tout va bien pour moi et devrait aller encore mieux d'ici peu , ce que je t'ai dit de faire c'est pour tes 2 soucis à la fois
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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 13:06 |
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Ah ok fab ces ce quon mavait dit si tou va bien ces nikel.
Mon frere ma dit quil avait récuperer le regul de ralenti du c20ne et lavait nettoyer nikel et mis sur le c20xe.
Vous pensez sa peut venir de la puce quil y a dans le calculateur? On a jamais testé avec une puce dorigine!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 16:04 |
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Ca vaut le coup de regarder si tu n'as pas de prise d'air à l'admission
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 16:37 |
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En faite la voiture demarre difficillement mais elle demarre apres elle tourne nikel et d'un coup elle se met a fumé tres blanc et broutte a l'echappement!
Sa va et sa viens en faite! Elle ne broutte pas constament!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 17:18 |
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D'ou l'intéret de faire la recherche, notamment au niveau de la petite durite du régulateur
Si elle est juste craquelée, elle peut te faire ce genre de souci
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CARNEIRINHO
1800i

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Voiture: Vectra OPC 280
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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 17:31 |
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Je vais voir sa!
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 17:38 |
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fabastra a écrit: | MDR , les gens ont trouvés des problèmes sur ma voiture que moi même j'ignore un comble lol |
ouai,tout comme ceux qui savent mieux que toi comment tes caisses marchent ...
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 17:41 |
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Par contre moi ces pas une petite durite qu'il y a sur le regul isma! Ces une grosse!
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 19:30 |
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Tu as une longue durite mais aussi une très courte au niveau du regul vers le collecteur admi.
Et si tu as une forte odeur d'essence à l’échappement regarde aussi du côté de l'allumage.
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Vendredi 29 Novembre 2013 20:37 |
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Lallumage tu peux etre plus precis?
Je vais voir la durite!
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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
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Posté le:
Samedi 30 Novembre 2013 17:29 |
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Bon le soucis de broutage est réglé! Cetait le fil de bougies numero 1 qui etait H.S! Pour le soucis de demarrage ces peut etre le capteur vilo.
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fdsparco
1200s

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Posté le:
Samedi 30 Novembre 2013 17:59 |
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Content pour toi! La au moins elle roule nickel!!! Apres bon le souci du demarrage...
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CARNEIRINHO
1800i

Inscrit le: 19 Mai 2013
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Posté le:
Samedi 30 Novembre 2013 18:01 |
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Ces galere depuis le swap elle a jamais démarré correctement.
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 01 Décembre 2013 11:46 |
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T'avais dis allumage ok , bref tant mieux, je te conseille en outre de changer TOUT l'allumage : faisceau, bougies, tête et doigt d'allumeur, c'est cher mais tu sais sur quoi tu pars, allez sors la cravache maintenant
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