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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Y a une forte odeur dessence a lechappement aussi!
.et par exemple quand jaccelere et apres par exemple je marrete a un stop ou autres le ralenti a du mal a descendre a 1000tr.
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fabastra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

démontes ton régulateur de ralenti, nettoies-le avec du nettoyant carbu puis vaporises du WD 40 dedans, secoues le bien pour le vider un max, remontes le tout, puis moteur chaud une bonne session Twisted Evil Twisted Evil et tout ira bien Wink Wink Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 et si jamais il est vraiment trop encrassé tu peux y aller au nettoyant frein mais faut quand même mettre du dégrippant après si tu veut pas que le régulateur se grippe

C'est également l'occasion de vérifier que la petite durite du régulateur n'est pas abimée

PS: Pense à débrancher la batterie avant d'intervenir à cet endroit

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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars!

Et pour le demarrage dificile ta pas une idée fabastra? On ma dit que tu avait la meme chose sur ta corsa A C20XE!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca peut aussi être lié à ton souci de ralenti

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fabastra
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

CARNEIRINHO a écrit:
Merci les gars!

Et pour le demarrage dificile ta pas une idée fabastra? On ma dit que tu avait la meme chose sur ta corsa A C20XE!

MDR Laughing Laughing Laughing Laughing , les gens ont trouvés des problèmes sur ma voiture que moi même j'ignore Shocked Shocked Shocked un comble lol, non tout va bien pour moi et devrait aller encore mieux d'ici peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, ce que je t'ai dit de faire c'est pour tes 2 soucis à la fois Wink Wink Wink
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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok fab ces ce quon mavait dit si tou va bien ces nikel.
Mon frere ma dit quil avait récuperer le regul de ralenti du c20ne et lavait nettoyer nikel et mis sur le c20xe.

Vous pensez sa peut venir de la puce quil y a dans le calculateur? On a jamais testé avec une puce dorigine!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca vaut le coup de regarder si tu n'as pas de prise d'air à l'admission

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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

En faite la voiture demarre difficillement mais elle demarre apres elle tourne nikel et d'un coup elle se met a fumé tres blanc et broutte a l'echappement!

Sa va et sa viens en faite! Elle ne broutte pas constament!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'ou l'intéret de faire la recherche, notamment au niveau de la petite durite du régulateur

Si elle est juste craquelée, elle peut te faire ce genre de souci

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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais voir sa!
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O.D77
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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

fabastra a écrit:
MDR Laughing Laughing Laughing Laughing , les gens ont trouvés des problèmes sur ma voiture que moi même j'ignore Shocked Shocked Shocked un comble lol

ouai,tout comme ceux qui savent mieux que toi comment tes caisses marchent Cool ... Exclamation Laughing Laughing Laughing

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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre moi ces pas une petite durite qu'il y a sur le regul isma! Ces une grosse!
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as une longue durite mais aussi une très courte au niveau du regul vers le collecteur admi.
Et si tu as une forte odeur d'essence à l’échappement regarde aussi du côté de l'allumage.
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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lallumage tu peux etre plus precis?
Je vais voir la durite!
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CARNEIRINHO
1800i


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Voiture: Vectra OPC 280

MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2013 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon le soucis de broutage est réglé! Cetait le fil de bougies numero 1 qui etait H.S! Pour le soucis de demarrage ces peut etre le capteur vilo.
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fdsparco
1200s


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MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2013 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content pour toi! La au moins elle roule nickel!!! Apres bon le souci du demarrage...
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CARNEIRINHO
1800i


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MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2013 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ces galere depuis le swap elle a jamais démarré correctement.
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fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
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MessagePosté le: Dimanche 01 Décembre 2013 11:46 Revenir en haut de page

T'avais dis allumage ok Laughing Laughing Laughing , bref tant mieux, je te conseille en outre de changer TOUT l'allumage : faisceau, bougies, tête et doigt d'allumeur, c'est cher mais tu sais sur quoi tu pars, allez sors la cravache maintenant Twisted Evil Twisted Evil Wink
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