BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bill31
1200s

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour ,je suis toulousain ,j' ai en ma possession depuis l'année 2000 une opel astra gsi 16 que j'ai acheté a l'age de 18ans.c ma premiere voiture.j'ai decidé de la remettre a neuf mais voila j'ai un problème avec ma pompe a essence.celle ci ne ce met pas en marche lorsque l'on met le contact. (pompe neuve).
vu que je sais que l'alarme d'origine se met en marche avec la serrure est 't'il possible que celle ci fasse une coupure de courant jusqu' à la pompe a essence?

comment faire pour débrancher l'alarme.je vous remercie d'avance

vraiment je suis en galère.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi tu refait un 2eme post?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bill31 a écrit:
bonjour ,je suis toulousain ,j' ai en ma possession depuis l'année 2000 une opel astra gsi 16 que j'ai acheté a l'age de 18ans.c ma premiere voiture.j'ai decidé de la remettre a neuf mais voila j'ai un problème avec ma pompe a essence.celle ci ne ce met pas en marche lorsque l'on met le contact. (pompe neuve).
vu que je sais que l'alarme d'origine se met en marche avec la serrure est 't'il possible que celle ci fasse une coupure de courant jusqu' à la pompe a essence?

comment faire pour débrancher l'alarme.je vous remercie d'avance

vraiment je suis en galère.

euh inutile de refaire une post tu sait avec une c'est asse pour une probleme comme ca tu evite le remarque de ce styl tu vois merci Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:
pourquoi tu refait un 2eme post?

il est presse d'avoire une reponce LOL
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

a cette allure il va faire pété la boite a post Very Happy Very Happy Very Happy
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:
a cette allure il va faire pété la boite a post Very Happy Very Happy Very Happy

LOL et la pompe ne tournera tousjour pas LOL
Signaler un abus
bill31
1200s

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis désolé
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bill31 a écrit:
je suis désolé

tracasse pas lol tu as compris c'est le principas Wink
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
bill31 a écrit:
je suis désolé

tracasse pas lol tu as compris c'est le principas Wink

c est clair vaut pas etre trop préssé ca sert a rien si quelqun connait la reponse il te la donnera avec plaizir croit moi
Signaler un abus
bill31
1200s

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fais 3 ans que la voiture n'a pas roulé c pour ca je suis impatient.merci
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bill31 a écrit:
ca fais 3 ans que la voiture n'a pas roulé c pour ca je suis impatient.merci

Shocked Shocked ah quand meme

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
bill31
1200s

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors tu comprend. quelqu'un sait si le relai de pompe a essence de calibra 2.0 est le meme que celui de l'astra gsi 16.merci
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bill31 a écrit:
alors tu comprend. quelqu'un sait si le relai de pompe a essence de calibra 2.0 est le meme que celui de l'astra gsi 16.merci
euh je dire oui avec le recule car opel et ces relai eu esseil de tout manier ca rentre ou ca rentre pas LOL
Signaler un abus
lolita fan de gsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pompe a essence ce met en route que quand tu tourne au demareur et continue a fonctionner apres le relachement de celui ci
elle ne se metera jamais en route seulement en mettant le contact
si a l'actionnement du démarreur elle ne fonctionne pas, change le relai Very Happy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bill31
1200s

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok y'a combien de relai normalement a coté du calculateur
Signaler un abus
NEOX
1300s

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt j'ai le meme prob que toi j'ai viré l'alarme et la pompe ne tournai toujour pas bizarre j'ai acheter le relai neuf et toujour pareil 40€ le relai chez opel !!!!!!
donc j'ai mis une masse au relai pour l'instant ca fait qu'il colle dès qu'il ya le contact je te dirai quand j'aurai trouvé ma panne mais dans tout les cas tu ne va pas cramer ta pompoe ou le fusible voila !

kadett gsi jaune sirus. vendu a bombers !!!!
Corsa b gsi16
Corsa 1.5 td 1.7b de sural vendu a bombers
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Double le cablage avec un + aprés contact...en attendant ça marchera et ça alimentera surement mieux ta pompe qu'avec le faisseau d'origine.

chacky
1200s

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 22:31 Revenir en haut de page

tu ferait mieux de faire decrasser tes injecteurs au ultrasons je croit que ca iras mieux apres j'ai eu le meme problemme avec mon moteur il a pas tourner depuis 5 ans et l'essence a secher dans les injecteurs voila

bonne nuit
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent