BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bill31
1200s

MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour ,je suis toulousain ,j' ai en ma possession depuis l'année 2000 une opel astra gsi 16 que j'ai acheté a l'age de 18ans.c ma premiere voiture.j'ai decidé de la remettre a neuf mais voila j'ai un problème avec ma pompe a essence.celle ci ne ce met pas en marche lorsque l'on met le contact. (pompe neuve).
vu que je sais que l'alarme d'origine se met en marche avec la serrure est 't'il possible que celle ci fasse une coupure de courant jusqu' à la pompe a essence?

comment faire pour débrancher l'alarme.je vous remercie d'avance

vraiment je suis en galère.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de te présenter dans la rubrique présentation

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 00:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu a une RTA regarde dedans tu devrait trouvé ton bonheur

sinon utilise la fonction recherche du forum je sais pas si ce probleme n est pas deja connu par une autre personne du forum
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
bill31
1200s

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 01:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai regardé un peu sur quelques post,mais je pense que ca doit venir de l'alarme car j'ai toutes les serrures a remettre sur la voiture. c'est vraiment un vehicule que je dois retaper de a à z.mais j'aimerai l débrancher l'alarme directement.
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 01:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

l alarme coupe ou pas la bobine d allumage?
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 01:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je t ai trouvé ca

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2429

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2039&highlight=alarme
c est tout ce que je t ai trouvé sur les alarmes dsl
je peut pas faire plus
Signaler un abus
bill31
1200s

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 01:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il y a du courant a la bobine.je te remerciie mais j'ai déja vu les sujet que tu m'a envoyé.je te remercie
Signaler un abus
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 02:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as du courant qui arrive sur la pompe ?? Sinon, change ton relais de pompe et vérifie le fusible !

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bill31
1200s

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il n'y a pas de courant a la pompe!!!
le relai est bon .
mais ou se trouve le fusible de la pompe?
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bill31 a écrit:
non il n'y a pas de courant a la pompe!!!
le relai est bon .
mais ou se trouve le fusible de la pompe?

a ca place dans la boite a fusible il me semble Laughing ou deriere ( ils sont gentil chez opel de en foutre par tout mais j'amais fraiment a porte de main Confused )

si non sous le capot autre pocibilité Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mitch
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans la boîte à fusible ! Mais t'as esayé de mesurer pendant que quelqu'un d'autre essaye de démarrer, car il ne suffit pas de mettre le contact pour avoir du jus à la pompe, sinon elle cramerait tout de suite!

Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
Dans la boîte à fusible ! Mais t'as esayé de mesurer pendant que quelqu'un d'autre essaye de démarrer, car il ne suffit pas de mettre le contact pour avoir du jus à la pompe, sinon elle cramerait tout de suite!

surtout que la pome elle ce coup tout seul qaunt y'a la presion sur les conduit et que le moteur ne tourne pas ( ce qui empeche normalement de crame la pompe et le fusible )

artte moi si je me trompe mais ma cali c'est comme ca la pompe coupe des que il y'a du presion sur la conduite si je mets juste le contact on l'aten daileur ce coupe ...
Signaler un abus
bill31
1200s

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait la voiture a été vu par un mécano mais il n'a pas su trouver la panne, et lui il a du tout verifier ,les relai,les fusibles,etc....
sauf je pense qu'il n'a pas vérifier l'alarme. car je crois qu'elle coupe la pompe!!!!!c'est ca je crois!!!!c'est bien ce que j'ai pu lire sur d'autres post.
c'est pour ca que je pense qu'il faudrai mieux la débrancher
Signaler un abus
E277
20NE

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi, j'ai un antidémarrage adaptable (truc machin norauto.....)que l'ancien proprio avait mis.
Il est aussi relié à la pompe à carburant et m'a déjà laissé en rade.

Au garage, ils ont du me shunter la pompe à essence pour que ca marche.
Si ton alarme est relié à la pompe à essence, il serait pas possible d'essayer la même chose pour voir si c'est cà Question
Signaler un abus
bill31
1200s

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis désolé mais c quoi shunter.merci
Signaler un abus
Mitch
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà pour être sûr de ton câblage de la boîte à fusible jusqu'à la pompe, tu vires le fusible, tu te fabriques un petit bout de fil avec 2 cosses plattes mâles, tu choppe un plus permanent sur un autre fusible, genre auto-radio ( l'arrivée du + se fait sur le haut du fusible et le départ après fusible est en bas dans les emplacements), tu connectes donc ton fil de ce plus vers le bas de l'emplacement de ton fusible de pompe à carburant !
Tu mets le contact et ta pompe doit tourner ( ne pas faire trop longtemps) !

Si ça c'est bon, c soit ton relais soit un anti-démarrage

Signaler un abus
bill31
1200s

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vous remercie je vais essayer demain
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
Déjà pour être sûr de ton câblage de la boîte à fusible jusqu'à la pompe, tu vires le fusible, tu te fabriques un petit bout de fil avec 2 cosses plattes mâles, tu choppe un plus permanent sur un autre fusible, genre auto-radio ( l'arrivée du + se fait sur le haut du fusible et le départ après fusible est en bas dans les emplacements), tu connectes donc ton fil de ce plus vers le bas de l'emplacement de ton fusible de pompe à carburant !
Tu mets le contact et ta pompe doit tourner ( ne pas faire trop longtemps) !

Si ça c'est bon, c soit ton relais soit un anti-démarrage

oui mais le hic est que ils a du courent aux relai et du relai aux pompe y'a pas il me semble que le coupe circuite ce trouve pas entre le relai et la pompe mais entre le fucible et le relai non ??
Signaler un abus
Mitch
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

en effet entre fusible et relais, mais je lui demande de tester entre fusible te pompe pour le moment !

Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 23:37 Revenir en haut de page

Mitch a écrit:
en effet entre fusible et relais, mais je lui demande de tester entre fusible te pompe pour le moment !

oke je vois ce que tu veut dire oui Very Happy Very Happy

j'ai ette deja plus loin moi LOL moi suis entre le relai et la pompe ..

et la je suis aux pompe a ta sante cher compatriot Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent