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bill31
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour ,je suis toulousain ,j' ai en ma possession depuis l'année 2000 une opel astra gsi 16 que j'ai acheté a l'age de 18ans.c ma premiere voiture.j'ai decidé de la remettre a neuf mais voila j'ai un problème avec ma pompe a essence.celle ci ne ce met pas en marche lorsque l'on met le contact. (pompe neuve).
vu que je sais que l'alarme d'origine se met en marche avec la serrure est 't'il possible que celle ci fasse une coupure de courant jusqu' à la pompe a essence?

comment faire pour débrancher l'alarme.je vous remercie d'avance



vraiment je suis en galère.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de te présenter dans la rubrique présentation

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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 00:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu a une RTA regarde dedans tu devrait trouvé ton bonheur

sinon utilise la fonction recherche du forum je sais pas si ce probleme n est pas deja connu par une autre personne du forum
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bill31
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 01:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai regardé un peu sur quelques post,mais je pense que ca doit venir de l'alarme car j'ai toutes les serrures a remettre sur la voiture. c'est vraiment un vehicule que je dois retaper de a à z.mais j'aimerai l débrancher l'alarme directement.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 01:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

l alarme coupe ou pas la bobine d allumage?
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mc fly#107
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 01:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je t ai trouvé ca

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2429

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2039&highlight=alarme
c est tout ce que je t ai trouvé sur les alarmes dsl
je peut pas faire plus
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bill31
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 01:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il y a du courant a la bobine.je te remerciie mais j'ai déja vu les sujet que tu m'a envoyé.je te remercie
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 02:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as du courant qui arrive sur la pompe ?? Sinon, change ton relais de pompe et vérifie le fusible !

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bill31
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il n'y a pas de courant a la pompe!!!
le relai est bon .
mais ou se trouve le fusible de la pompe?
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rabit-calibra4x4turbo
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bill31 a écrit:
non il n'y a pas de courant a la pompe!!!
le relai est bon .
mais ou se trouve le fusible de la pompe?


a ca place dans la boite a fusible il me semble Laughing ou deriere ( ils sont gentil chez opel de en foutre par tout mais j'amais fraiment a porte de main Confused )

si non sous le capot autre pocibilité Very Happy
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans la boîte à fusible ! Mais t'as esayé de mesurer pendant que quelqu'un d'autre essaye de démarrer, car il ne suffit pas de mettre le contact pour avoir du jus à la pompe, sinon elle cramerait tout de suite!

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rabit-calibra4x4turbo
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
Dans la boîte à fusible ! Mais t'as esayé de mesurer pendant que quelqu'un d'autre essaye de démarrer, car il ne suffit pas de mettre le contact pour avoir du jus à la pompe, sinon elle cramerait tout de suite!


surtout que la pome elle ce coup tout seul qaunt y'a la presion sur les conduit et que le moteur ne tourne pas ( ce qui empeche normalement de crame la pompe et le fusible )

artte moi si je me trompe mais ma cali c'est comme ca la pompe coupe des que il y'a du presion sur la conduite si je mets juste le contact on l'aten daileur ce coupe ...
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bill31
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait la voiture a été vu par un mécano mais il n'a pas su trouver la panne, et lui il a du tout verifier ,les relai,les fusibles,etc....
sauf je pense qu'il n'a pas vérifier l'alarme. car je crois qu'elle coupe la pompe!!!!!c'est ca je crois!!!!c'est bien ce que j'ai pu lire sur d'autres post.
c'est pour ca que je pense qu'il faudrai mieux la débrancher
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E277
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi, j'ai un antidémarrage adaptable (truc machin norauto.....)que l'ancien proprio avait mis.
Il est aussi relié à la pompe à carburant et m'a déjà laissé en rade.

Au garage, ils ont du me shunter la pompe à essence pour que ca marche.
Si ton alarme est relié à la pompe à essence, il serait pas possible d'essayer la même chose pour voir si c'est cà Question
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bill31
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis désolé mais c quoi shunter.merci
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Mitch
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà pour être sûr de ton câblage de la boîte à fusible jusqu'à la pompe, tu vires le fusible, tu te fabriques un petit bout de fil avec 2 cosses plattes mâles, tu choppe un plus permanent sur un autre fusible, genre auto-radio ( l'arrivée du + se fait sur le haut du fusible et le départ après fusible est en bas dans les emplacements), tu connectes donc ton fil de ce plus vers le bas de l'emplacement de ton fusible de pompe à carburant !
Tu mets le contact et ta pompe doit tourner ( ne pas faire trop longtemps) !

Si ça c'est bon, c soit ton relais soit un anti-démarrage

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bill31
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MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vous remercie je vais essayer demain
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rabit-calibra4x4turbo
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MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
Déjà pour être sûr de ton câblage de la boîte à fusible jusqu'à la pompe, tu vires le fusible, tu te fabriques un petit bout de fil avec 2 cosses plattes mâles, tu choppe un plus permanent sur un autre fusible, genre auto-radio ( l'arrivée du + se fait sur le haut du fusible et le départ après fusible est en bas dans les emplacements), tu connectes donc ton fil de ce plus vers le bas de l'emplacement de ton fusible de pompe à carburant !
Tu mets le contact et ta pompe doit tourner ( ne pas faire trop longtemps) !

Si ça c'est bon, c soit ton relais soit un anti-démarrage


oui mais le hic est que ils a du courent aux relai et du relai aux pompe y'a pas il me semble que le coupe circuite ce trouve pas entre le relai et la pompe mais entre le fucible et le relai non ??
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

en effet entre fusible et relais, mais je lui demande de tester entre fusible te pompe pour le moment !

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MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 23:37 Revenir en haut de page

Mitch a écrit:
en effet entre fusible et relais, mais je lui demande de tester entre fusible te pompe pour le moment !


oke je vois ce que tu veut dire oui Very Happy Very Happy

j'ai ette deja plus loin moi LOL moi suis entre le relai et la pompe ..

et la je suis aux pompe a ta sante cher compatriot Laughing Laughing Laughing
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