BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ED
1200s

Voiture: Kadett Gsi 8V

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai de temps en temps des microcoupures moteur en roulant... Assez désagréable quand tu dépasses! Evil or Very Mad

Quand j'ai changé la boîte de vitesses il y a un an et demi, cela s'est arrêté. Et comme cela revient maintenant, je me demande si cela ne vient pas d'un capteur de BV: sur la RTA, ils indiquent une entrée BV sur le Motronic. Idea

Quelqu'un sait-il où peut se trouver ce capteur? Confused

Sinon, s'il y a une autre idée, je suis preneur Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kakrik
20NE

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je regarderais du coté de tes masses !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett power
1200s

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 07:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a un cable qui va au compteur, sur ce cable il y a 3 fil, le bleu/rouge (de memoire) sert a la moteronic, mais je sait pas a quoi exactement (la mienne n'a plus ce fil branché et ca marche quand meme Embarassed Question

j'ai eu ce probleme de coupure mais ca me le faisait qu'en virage... c'etait la prise du calculateur Shocked j'ai cherché un bon moment pour cette connerie et apres avoir deplacé le calculateur ca ne me l'a plus jamais fait Wink

ED
1200s

Voiture: Kadett Gsi 8V

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 15:55 Revenir en haut de page

Salut,

Marrant (!), je ne reçois plus les notifications de réponses!

Pour les masses, j'ai commencé à les refaire, et changé la tresse. Mais j'ai des doutes: pourquoi cela aurait-il arrêté durant 18 mois? Shocked

La prise du calculo, c'est pas bête, et ça mange pas de pain de débrancher/rebrancher, comme sur un PC!

Mais ce serait bien quand même de savoir comment se fait l'entrée BV sur le Motronic... Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent