|
Auteur |
Message |
ED
1200s

Voiture: Kadett Gsi 8V
|
Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 17:03 |
  |
Bonjour,
J'ai de temps en temps des microcoupures moteur en roulant... Assez désagréable quand tu dépasses!
Quand j'ai changé la boîte de vitesses il y a un an et demi, cela s'est arrêté. Et comme cela revient maintenant, je me demande si cela ne vient pas d'un capteur de BV: sur la RTA, ils indiquent une entrée BV sur le Motronic.
Quelqu'un sait-il où peut se trouver ce capteur?
Sinon, s'il y a une autre idée, je suis preneur
|
|
 |
|
   |
 |
kakrik
20NE

|
Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 17:15 |
  |
moi je regarderais du coté de tes masses !
|
|
 |
|
   |
 |
kadett power
1200s

|
Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 07:00 |
  |
il y a un cable qui va au compteur, sur ce cable il y a 3 fil, le bleu/rouge (de memoire) sert a la moteronic, mais je sait pas a quoi exactement (la mienne n'a plus ce fil branché et ca marche quand meme
j'ai eu ce probleme de coupure mais ca me le faisait qu'en virage... c'etait la prise du calculateur j'ai cherché un bon moment pour cette connerie et apres avoir deplacé le calculateur ca ne me l'a plus jamais fait
|
_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
 |
|
  |
 |
ED
1200s

Voiture: Kadett Gsi 8V
|
Posté le:
Samedi 13 Janvier 2007 15:55 |
 |
Salut,
Marrant (!), je ne reçois plus les notifications de réponses!
Pour les masses, j'ai commencé à les refaire, et changé la tresse. Mais j'ai des doutes: pourquoi cela aurait-il arrêté durant 18 mois?
La prise du calculo, c'est pas bête, et ça mange pas de pain de débrancher/rebrancher, comme sur un PC!
Mais ce serait bien quand même de savoir comment se fait l'entrée BV sur le Motronic...
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|