Auteur |
Message |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Vendredi 06 Septembre 2013 23:06 |
  |
Reprise du message précédent :
ET quand tu shunte tu met le contact après ?
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
|
Posté le:
Vendredi 06 Septembre 2013 23:24 |
  |
oui sans actionner le démarreur, c'est pas bon ce que je fait ?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 07 Septembre 2013 11:05 |
  |
ced44974 a écrit: | J'ai poster mon message a la vas vite sans vraiment lire avant, je regarderais la ref du boitier et la posterais. Pour ce qui est d'une alarme il me semble quel en a une d'origine, voiture fermé si jouvre le capot moteur elle crie obliger de deverouiller la voiture pour que ça s'arrête. |
ced44974 a écrit: | j'ai regarder sur le boitier et les deux lettres son PJ |
J'ai pas parlé d'alarme mais d'anti démarrage et si tu as un boitier PJ, tu n'en as pas
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
|
Posté le:
Samedi 07 Septembre 2013 23:34 |
  |
c'est les boitier HD avec anti démarrage?
|
|
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Dimanche 08 Septembre 2013 12:29 |
  |
oui sauf une coupure a était rajoutée aprés il existe des alarmes opel en option.
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
bolid palacino
1200s
Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 90
|
Posté le:
Mercredi 11 Septembre 2013 08:37 |
  |
Question bête, as tu essayé de laisser ta batterie débranchée pendant une nuit avant de refaire des essais ?
Ensuite, je ne suis pas expert loins de là, mais je pense que ton histoire de relais qui claque en continue devrait être une indication a creuser.
Est ce que tu as avancé un peu sur les diagnostics ?
|
|
 |
|
  |
 |
ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
|
Posté le:
Mercredi 11 Septembre 2013 13:33 |
  |
Batterie debrancher toutes une nuit oui deja fait, j'ai changer le relais toujours pareil. Le relais claque quand le témoins diagnostiques clignotent et par la même occasion à ce moment mon compte tours grimpe a 1000tr/m bizarre impossible d'avoir un code cohérent
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Mercredi 11 Septembre 2013 14:13 |
  |
quand il mets le contact ou actionne le démarreur l aiguille monte j ai deja eu le cas
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Mercredi 11 Septembre 2013 14:18 |
  |
Pour moi, soit les puces ont un problème soit c'est le boitier ...
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Mercredi 11 Septembre 2013 14:21 |
  |
pour moi aussi ou sinon problème dans le faisceau
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Mercredi 11 Septembre 2013 14:43 |
  |
Une idée pour rien, mais débranche le PMH et la prise du débimetre et essaye de prendre tes codes erreurs.
Si çà fait toujours pareil, il est clair que ton problème c'est le boitier et/ou les puces.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
|
Posté le:
Mercredi 11 Septembre 2013 20:24 |
  |
Pour le compte tours c'est contact mis. je vais débrancher le capteur et le débitmètre pour voir, je vais récupérer les puces d'origine pour voir, sinon j'ai brancher un calculateur de calibra 2l 16s dessus le relais ne claque pas et le témoin diag reste fixe mais la voiture ne démarre pas bien sur normal
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 11 Septembre 2013 21:39 |
  |
T'as peur de rien toi !!!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
|
Posté le:
Mercredi 11 Septembre 2013 22:37 |
  |
je risque quoi quel prenne feux ? je sais bien qu'un calculo de 2l 16s ne fonctionne pas sur t16, mais ça ma permis de voir que contact mis j'ai plus les même problèmes. J'ai pas essayer de démarrer avec le calculo 2l 16s suis pas con non plus.
|
|
 |
|
  |
 |
ced44974
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
|
Posté le:
Dimanche 15 Septembre 2013 19:03 |
 |
Bon des nouvelles de mon soucis résolu, c'est la puce qui à du s'effacer je ne sais comment changer avec une autres ça fonctionne.
|
|
 |
|
  |
 |
|