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ced44974
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Mercredi 04 Septembre 2013 22:20 |
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Bonjour,
Depuis quelques jours je suis en rade avec ma calibra qui ne démarre plus.
J'explique je l'ai utilisé le vendredi soir, le samedi dans la journée je décide de regarder qu'est ce qu'il y avait comme puce dans le calculo vue qu'on m'a affirmé que c'est une eds ph2.
Donc j'ouvre le calculo je le referme le dimanche je me décide de remonter tout ça et la bing elle ne démarre plus, j'ai le relais d'injection qui clac de l'essence dans la rampe mais pas d'allumage. J'ai voulu prendre les codes défauts et la pas de voyant diag même en shuntent la borne A et B.
Aujourd'hui je décide de me pencher dessus capteur pmh changé pareil, je tire une nouvelle masse de la rampe vers le châssis pareil,
En fin de journée j'ai le fameux voyant diag mais contact mis le voyant s’affole et 'en même temps fait claquer le relais de la pompe et par la même occasion j'ai un clic clic de décharge comme une étincelle qui s'amorce dans la tête d'allumeur sans actionner le démarreur
Si je débranche la petite cosse à un fils noir qui passe sur la boite sous la tête d'allumeur ça s’arrête, si je rebranche ça le refait et si je coupe le contact ça le fait plus aussi.
J'ai pas moyen de tester mon calculo je connais personne qui a une calibra turbo sur Nantes c'est la loose
Des pro pour m'aider please
merci
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Mercredi 04 Septembre 2013 22:24 |
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Tas bien remonté les puces (pas de pate pliée) ?
T'as pas laissé les puces au soleil ? Les UV les efface
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_________________ Black Tigra Turbo
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ced44974
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Mercredi 04 Septembre 2013 22:48 |
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les puces on pas été exposé au soleil, les pattes un tout petit peux plier peux jouer ?
Je vient de vérifier c'est ok pas de pat tordu ou en moins.
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Jeudi 05 Septembre 2013 06:19 |
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Les puces risque strictement rien si elles ont leur autoc dessus
Sinon reverifie ce que tu as démonté avant ton souci
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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 05 Septembre 2013 07:52 |
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+1
Revérifie tout, quitte à redémonter ton calculateur. Vérifie si tu n'as pas abimés une nappe ou fils.
Si tu as démonté les puces, vérifie que tu ne les as pas inverserr.
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 05 Septembre 2013 09:16 |
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Pas mieux que ce qui t'a déjà été dit. De quelle année est ta Calibra et/ou sais tu si tu as l'anti démarrage. Quel est le code à 2 lettres sur le calculateur?
PS: Pour les prochains post, merci de mettre de la ponctuation et des paragraphes stp
Les gros blocs c'est particulièrement difficile à lire et ta panne étant quand même relativement complexe il est donc important que tes explications soient les plus claires et lisibles possible
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ced44974
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Jeudi 05 Septembre 2013 09:23 |
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désoler pour le paquet
J'ai tout vérifier je sèche à part le calculo je vois pas autre chose ? le seul petit hic c'est se fameux amorçage que j’entends dans la tête d'allumeur alors que le moteur ne tourne pas.
Le petit cable noir à une cosse et un seul fils sur cette cosse sous la tête d'allumeur c'est quoi ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 05 Septembre 2013 09:25 |
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Réponds aux questions posées stp
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ced44974
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Jeudi 05 Septembre 2013 15:14 |
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J'ai poster mon message a la vas vite sans vraiment lire avant, je regarderais la ref du boitier et la posterais. Pour ce qui est d'une alarme il me semble quel en a une d'origine, voiture fermé si jouvre le capot moteur elle crie obliger de deverouiller la voiture pour que ça s'arrête.
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ced44974
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Jeudi 05 Septembre 2013 20:43 |
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j'ai regarder sur le boitier et les deux lettres son PJ
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 05 Septembre 2013 21:38 |
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Vėrifie le sens des puces en general ca supprime le voyant moteur
Donc faut que tu sois sur de leur sens
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ced44974
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Jeudi 05 Septembre 2013 21:52 |
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j'ai vérifier et les puces sont bien monter encoche de la puce vers encoche du support de puce
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kult45
20XE

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ced44974
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Vendredi 06 Septembre 2013 18:46 |
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puces inverser et toujours rien.
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 06 Septembre 2013 19:29 |
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C'est pas clair, c'est que tu n'avais pas remis les puces à la bonne place out tu viens d'inverser les puces pour voir si cela marcherais ?
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ced44974
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Posté le:
Vendredi 06 Septembre 2013 20:19 |
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je viens d’inverser les puces voir si ça marche, mais je me suis pas gouré elles sont bien montées comme elle étais à l'origine. j'ai eu mon voyant diag tout à l'heure qui n'a pas arrêter de clignoter interminable mais toujours rien, puce inverser relais pompe fonctionne pas et pas de témoin diag.
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 06 Septembre 2013 20:41 |
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Ca c'est bon pour griller un calculateur, vas-y continu t'es sur la.bonne voie
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 06 Septembre 2013 21:36 |
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Comme on ne te connais pas, une question con, tu sais au moins prendre les codes erreur ?
Car si ton témoin ; en shuntant la prise de diag ; clignote en continue je pense que soit tu as une ou les 2 puces d'abimé , voir le calculateur.
Je sais pas ce qu'en pense les autres ....
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ced44974
1200s
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Posté le:
Vendredi 06 Septembre 2013 22:54 |
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les puces son dans le bon sens ça c'est sur, pour ce qui est de prendre les codes erreur j'avais essayer des le début de mon problème en shuntent la borne A et B mais j'avais pas de voyant diag qui s'allumer.
Donc j'ai virer le fils de shuntage et repositionner la broche diag sur sont emplacement, le témoin diag s'allume maintenant sans que je le shunte
Par période quand il clignote mon relais de pompe claque en même temps juste en laissant le contact sans actionner le démarreur.
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 06 Septembre 2013 23:06 |
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ET quand tu shunte tu met le contact après ?
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