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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

skakor-beru a écrit:
tu viens toi olive?

ouai se serais cool Razz


Il y a de grande chance , mais moi je vais au run 400M Wink

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah tu parlé de celui la oliv, il y a des runs TZR la semaine d'apres, certe ya pas de chrono, mais a mon avis moin cher et on en fait un peu plus Wink

Sinon jean c'est pas celle là mon fantome.

karim c'est une coco qui traine chez moi ou ailleur depuis pas mal d'année.... meme trop Evil or Very Mad !!!

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skakor-beru
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MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a aussi des runs le 22 septembre mais ça à l'air plus contraignant, et au final on peux pas tourner tant que ça, mais c'est sur 1000 mètres.

le 14 et 15 septembre on peux rouler tout le week-end, bon c'est sur 400 mètres. c'est 80€ les 2 jours.

http://www.american-drivers.net/topic/reglement.pdf

en plus c'est un rassemblement de voitures américaines alors y a de quoi s'en mettre plein la vu Laughing sinon y a un peu tout et n'importe quoi qui tourne. j'y vais avec des copains qui roulent en peugeot swapés.
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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement le 14/15 c'est du 400m DA.
tout dépend ce qu'on préfere.
Mais je t'assure que tu tournera bcp plus le 22 que le 14/15.

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skakor-beru
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013 06:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu les heures d'ouverture de la piste, j'ai un doute. mais le 14/15 il y aura peut-être plus de monde. c'est pas chronométré le 22?
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skakor-beru
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

hier on à posé le moteur! les supports de boites ont été, bien qu'il à fallu prendre le support arrière de la F15 sinon la tringlerie ne rentrais pas dans le support d'axe.

Image

Image

le moulin pas à niveau Laughing

Image

il faut descendre le support de 4cm, à part ça sa va aller.

Image

prochaine étape, la découpe![/img]
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la tringlerie j'ai eu le meme soucis avec la F13,elle pouvait pas se fixer car elle butait sur une partie du bloc. Du coup il y a une partie du bloc a meuler (pas grand chose je te rassure) et la tringlerie ira bien.

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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te l avais dit pour la partie du bloc a meuler

Ca avance a grand pas Very Happy

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karim60200
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca avance vraiment a grand pas... Smile
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skakor-beru
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MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 06:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il y a le morceau de bloc à meuler, ça je l'est vu toute suite, mais l'axe de la tringlerie de la F15 est plus long de 2mm, donc on ne peux pas mettre le support de la F10. un p'tit truc à savoir Razz

ouai on progresse, on progresse Cool
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karim60200
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MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mat 57 moi j'ai la f13 aussi et il me semble ne pas avoir melé pour que ca passe
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Barlier
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MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que tu récupère la tringlerie de la f10

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

obliger de meulé la fixation de F20 qu'il n'y a pas sur la F13.
apres faut juste mettre le support moteur arr de la F13 et sa tringlerie, pour F15 ca doit surement etre pareil.

par contre tu n'as pas touché ton longeron pour l'alternateur? depeche toi de le faire avant de le remettre pendant que tu as de la place Laughing
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skakor-beru
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MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bon, je vais avoir des soucis pour la monter celle de la F15? pourtant elle à l'air de bien tomber par rapport à l'axe du levier de vitesses.
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Barlier
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MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Âpres je connais pas trop les boîte de coco b si sa monte temp mieux lol!!!

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma coco c20xe + f13,le support de boite sur lequel se fixe la tringlerie ne se fixait pas a cause d'une partie de bloc a meuler.C'est con que je n'ai pas fait de photo a l'epoque...

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Barlier
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MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.corsa-novatuning.nl/uk/PartsA.htm

Si sa eut t'aider !!

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skakor-beru
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MessagePosté le: Samedi 07 Septembre 2013 00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

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on s'est dit que ce serais quand même mieux pour rouler si on enlève le palans... Laughing Laughing Laughing

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voila, mais avec la cale de 4cm il est encore un peu haut coté distrib'... on remettra une cale de 1cm quand on le redéposera, surtout question esthétique.

j'ai aussi pris des photos de ma modif' du longeron:

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je l'ai fini, je prend des photos ce weekend Razz

sinon oui j'ai coupé le morceau de bloc qui gênait au moment de la pose du moulin, on le vois toute suite quand on présente le support de boite.

hier on s'est gratté la tête pour la tringlerie, au début on avais juste la marche arrière, la 1ere et la 3eme, donc à force de chercher on à trouvé!
pour avoir la 2 et la 4 il y a un autre morceau de bloc à meuler! 3 ou 4mm suffisent, mais sans ça la tringlerie bute sur le moulin et ne va pas assez loin dans la boite pour enclencher la 2 et 4. bon comme la meuleuse passait pas on à préféré limer la tringlerie.
donc il nous manquais la 5, forcement le levier se trouvais en butée comme c'est une boite 4 d'origine. donc on à coupé un petit bout de la butée du levier (j'viens de voir qu'ils on tout coupé sur ton lien Barlier, mais 5 - 7mm suffisent Rolling Eyes )
et là, nickel, tout passe. ça c'est fait! faut que je recharge l’appareil photo pour rattraper mon retard photographique Laughing
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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila la tringlerie avec l'encoche faite à la lime pour éviter que cette partie bute sur le bloc

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la modif du longeron, avec un peu de mastic et peinture noir en attendant de repeindre le compartiment moteur

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le cache distrib' (merci franck Very Happy )

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ma nouvelle pipe d'admission complète Razz

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j'ai aussi fait mon faisceau de démarreur/alternateur

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et voila la pipe d'admission en place, toute les durits sont branchées, il me reste à raccorder les durits d'essence mais j'ai un petit soucis, je ne sais pas ou est l'arrivée et le retour... je suppose que l'arrivée est le gros raccord et le retour le petit Question

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la suite logique sera le faisceau moteur. je ne sais pas encore si je met le calculateur dans l'habitacle ou dans le compartiment moteur...
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Corsa V3
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MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous avez bien bossé encore Very Happy

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça avance bien Cool

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