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bidougsi59
20NE

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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 05 Août 2013 12:53 |
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Jolie jolie ça tourne?
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 05 Août 2013 12:53 |
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elle dechire ta manta!!!
les jantes et la deco sont superbes!
du beau taff comme d'hab (j'ai hate de la voir tourner!!!)
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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Posté le:
Lundi 05 Août 2013 12:57 |
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Pierre a écrit: | Jolie jolie ça tourne? |
Oui ça tourne à 0,3b car électrovanne HS mais j'ai déjà parcouru plus de 2000kms avec
@Mat, bientôt
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_________________ OLD OPEL POWAAAA !!!!
Manta B Rat's 20SEH pour piste |
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Lundi 05 Août 2013 14:58 |
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Nickel! Beau travail! Yapuka cloisonner le filtre à air!
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Lundi 05 Août 2013 16:47 |
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felicitation, c'est bien propre
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 05 Août 2013 19:20 |
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il touche bien le bidougsi!
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Lundi 05 Août 2013 21:10 |
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tres propre
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
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Posté le:
Lundi 05 Août 2013 21:14 |
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Merci
Je recherche un topic que j'ai vu hier mais impossible de le retrouver et comme ce n'étais pas sur mon PC je peux pas fouiller l'historique.
Ca parlait de l’électrovanne du turbo avec des schéma et des explication sur le fonctionnement avec des lettres sur les différente entrée/sortie...
J'ai tellement cherché que je ne suis même plus sur que ce soit sur ce forum du coup....Si quelqu'un voit de quel topic je parle merci de mettre le lien
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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Posté le:
Lundi 02 Décembre 2013 09:52 |
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Oui il y a des news, je crois que mon JDC est HS
Pour le problème de pressions de turbo, ben en fait il fallait juste serrer un peu la vis de la WG
Sinon la voiture ne roule pas en ce moment car j'ai toujours pas fait de modif pour avoir du chauffage......
Pour le JDC, ça fait comme de la mayo mais j'ai une culasse coscast. Peut il y avoir des problème de porosité sur ces modèles?? je l'ai acheté exprès pour pas être emmerdé... Par contre c'est vrai que j'ai mis un joint de C20 car j'ai appris après pour les joint de Z20. Mais bon a tout casser j'ai fait 3 000 kms..
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 02 Décembre 2013 13:34 |
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normalement meme avec un joint d'origine,y a pas de raisons que ca fuit.
Entre l'astra et la manta,t'as la poisse avec ces histoires de joint de culasse
Tu avais acheté la moteur complet ou bien la culasse a part?
elle a ete verifiée/rectifiée avant montage?
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evo33130
20NE

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Posté le:
Lundi 02 Décembre 2013 16:16 |
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Elle et violente la Manta
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_________________ Z20LET FOREVER |
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ASTRA TSI
1300s

Inscrit le: 17 Déc 2007
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Posté le:
Lundi 02 Décembre 2013 18:26 |
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j'adore
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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Posté le:
Lundi 02 Décembre 2013 18:34 |
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mat.57 a écrit: | normalement meme avec un joint d'origine,y a pas de raisons que ca fuit.
Entre l'astra et la manta,t'as la poisse avec ces histoires de joint de culasse
Tu avais acheté la moteur complet ou bien la culasse a part?
elle a ete verifiée/rectifiée avant montage? |
Lol et encore tu sais pas tout. J'en ai fais un sur la bagnole de ma soeur (pt cruiser moteur 2.2 Merco diesel) et j'en ai chié à moet et cet aprem celui de ma copine sur une twingo 1.2. Ca va beaucoup mieux...En 4h, dépose, nettoyage, repose avec changement de la distri + pompe a eau dans la foulé...
Le moteur viens d'une calibra avec culasse poreuse et j'ai acheté la culasse à un mec du forum mais je sais plus qui.... Il est sur paris et avait mis des soupapes neuves dessus. Elle était nickel donc j'ai pas fais d’épreuve ni rien.
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Lundi 02 Décembre 2013 22:05 |
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ah bah ca vien peut etres de la vois avec le gars qui te l'a vendu si il avait éprouvé ou pas la culasse
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mardi 03 Décembre 2013 12:11 |
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Oui ou juste des reste dans le bas moteur du a une ancienne culasse poreuse j ai eu la blague!
Fait un bon nettoyage du ldr et vois si ca reviens!
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mardi 03 Décembre 2013 18:27 |
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Très belle Manta
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
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Posté le:
Mardi 03 Décembre 2013 21:08 |
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mikcalilbra a écrit: | Oui ou juste des reste dans le bas moteur du a une ancienne culasse poreuse j ai eu la blague!
Fait un bon nettoyage du ldr et vois si ca reviens! |
Le bloc a été mis à poil donc il est clean
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Samedi 21 Décembre 2013 18:54 |
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salut etienne ca dit quoi ta cucu ??
et pour la modif du chauffage ca consiste a quoi car vu que je met le meme blocs que toi je tien a conserver le chauffage
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