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anti16v
1800i
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Voiture: tigra C20XE, corsa
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Posté le:
Jeudi 18 Juillet 2013 22:53 |
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voilà un amis ma demandé de changer son moteur d'astra 1.6 8V multi injecteur
qui étais mort par mon 1.6 16V de tigra
j'ai remis tt les fils identique prêt du boitier d'injection x16xe au niveaux des pieds du passager
avec le câblage habitacle de l'astra
remis le fils NOIR APN de la rampe d'injection
remis le ROUGE (enfin gainé de noir) de l'injection du 16v a la batterie
et remis les fils de démarrage de l'astra
donc tout est branché ....
mais là j'ai des étincelles au bougies mais pas d'arrivée d'essence??
si je "ponte" la pompe a essence ça ne démarre pas
mon boitier 16v étais transpondé mais l'astra de mon pote est une astra F de 1993
donc AUCUN câblage pour le transpondeur mais aucun "clignotement" du code default
donc soit plus d'ampoule soit pas de soucis avec le transpondeur
j'avais déjà fait un montage de 2.0 ECOTEC dans une calibra qui n'avais AUCUN câblage de transpondeur
et sa a démarré SENS aucun soucis sens rien faire j'étais passé OUT du transpondeur loll
alors pourquoi pas pareil dans une astra F??
pour moi si allumage au bougie je suis passé OUT du transpondeur??? car ici ya pas de tête de delco vu que c'est une "tète en résine" mobinne (je sais je me trompe a chaque fois de terme lolll pour ce truc)
voilà y need your help pour démarrer ce fichu x16xe dans l'astra 1.6 8V ...merciiiiiiiiiii
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Posté le:
Vendredi 19 Juillet 2013 10:50 |
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as tu de l essence dans la rampe d injection ?
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 19 Juillet 2013 11:20 |
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Le problème vient de l'anti démarrage, là tu n'as pas une gestion Simtec mais une GM Multec et si elle a l'info de l'anti démarrage le calculateur bloque l'injection
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anti16v
1800i
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Voiture: tigra C20XE, corsa
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Posté le:
Vendredi 19 Juillet 2013 11:47 |
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@SERGEEVO8 =>non pas d'essence dans la rampe
@isma_8 =>a ok donc sur cali sa marche mais pas moteur tigre
comment faire pour passer OUT de l'anti démarrage??
j'ai bien la clef et transpondeur et le support transpondeur mais pas le cablage
prévu dans l'astra de mon pote donc comment faire ???
a oui aussi ME FAUDRAI UN SUPPORT DISTRIBUTION DE ASTRA 1.4 OU 1.6 16V
car celui de 8v n'a pas de support pour le tendeur de courroie accessoire
me manque "que" ça
encore merci a vous car moi et l'électronique !!!!! j'ai ça en horreur lollllllllll
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 19 Juillet 2013 12:14 |
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C'est pas une question de véhicule mais de type de gestion moteur
Pour répondre à ta question soit tu reprogramme le calculateur pour neutraliser l'anti démarrage soit tu mets une gestion moteur sans anti démarrage
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 19 Juillet 2013 13:15 |
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je sais que ca n a rien a voir mais deja si tu mets la pompe en direct tu doit avoir de l essence dans la rampe
que l injection fonctionne ou pas
n aurais tu pas inversé les tuyaux d arrivé et de retour ?
apres je pense aussi que l antidemarrage fait son role mais je ne savais pas qu il bloquais que l injection je pensais qu il bloquais tout
si jamais tu veut le désactivé essaye a contacter yodadori peut etre peut il te le faire
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anti16v
1800i
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Posté le:
Vendredi 19 Juillet 2013 15:52 |
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ai vérifier l'arriver d'essence a la mettant en "direct" sa arrive bien du bon coté lol
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chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
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Posté le:
Vendredi 19 Juillet 2013 20:45 |
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J'ai passé mon C16XE en X16XEL et j'ai pas récupéré le transpondeur et la clé donc ca tournait environ 2 secondes et ca calait . Pas de clignotement du voyant car c'est le transpondeur qui le fait .
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anti16v
1800i
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Posté le:
Vendredi 19 Juillet 2013 21:45 |
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et comment a tu fait alors????
merciiii
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chichi
20SEH

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Posté le:
Dimanche 21 Juillet 2013 20:09 |
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je suis en train de voir pour virer l'anti demarrage .
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anti16v
1800i
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Voiture: tigra C20XE, corsa
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Posté le:
Dimanche 21 Juillet 2013 20:25 |
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là j'avais remis l'anti démarrage donc reprendre les câblages sur la tresse du 1.6 16v j'ai remis les fils et tj pas??? après qq chipotage dans les fils elle a pris mais contact coupé elle s'arrêtait pas donc
ai vérifier
j'ai remis tout là elle démarre mais après 30 secondes elle ce coupe?????
mais plus de clignotements de code defaults ??
que faire ??
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