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karim60200
1800i
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Posté le:
Mercredi 12 Juin 2013 12:03 |
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Reprise du message précédent :
ok je vais aller faire un tour et je vais bien voir
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karim60200
1800i
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Posté le:
Mercredi 12 Juin 2013 21:16 |
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À froid la voiture s étouffe et au bout de quelques minutes le ralentis monte jusqu à 4500 voir plus j ai essayé de regarder dans le moteur mais rien ne me paraît anormal à part le bruit
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 12 Juin 2013 21:36 |
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Il faut regarder si un des papillons reste ouvert ou si le câble d'accélérateur est coincé à ce moment là, si tu te contente d'ouvrir le capot et de tendre l'oreille tu ne risque pas de trouver quoi que ce soit
Si ton ralenti monte à plus de 4500t/min ce n'est pas un hasard et ça va bien au delà du régulateur de ralenti qui déconne mais ça tu le savais déjà...
Soit ton boitier papillon a un souci, soit tu as une prise d'air quelque part
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vinz T16
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Posté le:
Mercredi 12 Juin 2013 21:43 |
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Code 187 cherche pas!!
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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karim60200
1800i
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Posté le:
Mercredi 12 Juin 2013 21:51 |
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En faites quand elle était froide et que j'accelerai ça faisait comme un turbo quand la durite est retirée je ne smis pas si tu vois ce que je veux dire... à mon avis c'est une prise d 'air mais toutes mes durites sont bonne du moins toutes celles qui sont visible par le dessus je les ai démonté tout à l'heure et j'ai vérifier si elles n'étaient pas ouvertes ou fissurées....
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 12 Juin 2013 21:57 |
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Un contrôle visuel ne suffit pas, il faut vaporiser du carburant dessus en commençant par la petite durite du régulateur de ralenti
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karim60200
1800i
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Posté le:
Mercredi 12 Juin 2013 22:04 |
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Je l'avais déjà fait avec scrat et on avait rien trouvé... il se peut que mes bougies soient déjà hs? Et que ça ait une influence sur le ralentis? J'ai mon module d'allumage qui c'est mis à deconner sur circuit il à pris un coup de chaud ça joue aussi? Désolé pour toutes ces questions mais j'aimerai déjà vérifier le maximum de choses avant de la donner à mon mécano pour qu''il améliore certaines choses et qu''il ne perde pas trop de temps avec cette histoire de ralentis
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 12 Juin 2013 22:18 |
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La vérité d'hier n'est pas forcément celle d'aujourd'hui...
Pour ma part j'en reste là, tu as toutes les cartes en main pour trouver la cause de ton souci à présent
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karim60200
1800i
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Posté le:
Mercredi 12 Juin 2013 22:21 |
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Ok je vais donc reverifier mes durites merci
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 13:03 |
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karim60200 a écrit: | Non pas de voyant moteur malheureusement... |
Tu as fait ton branchement pour ton voyant??
Vinz en voyant le titre et que c'était a propos de la corsa de karim, je me suis dis aussi que c'était le 187...
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karim60200
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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 18:52 |
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Code 187??? Ça me rappel une chanson mais rien q voir... j'ai les schémas électrique pour faire le branchement des codes erreurs du moteur...
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 19:14 |
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je parle pas du "branchement" d'un trombonne pour avoir les codes mais bien branchement pour faire allumé la loupiote de diag?
sinon 187 c'est essence+allumette
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karim60200
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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 19:49 |
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Oui fred je parle bien du branchement pour que la lumière du témoin moteur s'allume
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Pierre
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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 19:53 |
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ton montage doit etre assez particulier ou alors ta le seul XE qui a des soucis toute les semaines
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karim60200
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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 19:56 |
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En même temps avec tout ce qu''il s'est pris ce weekend je comprends que maintenant il deconne
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 19:58 |
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Bah non ça n'a rien à voir, il est fait pour ça
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karim60200
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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 20:04 |
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Oui c'est fait pour mais tu sais le moteur est entièrement d'origine les durites aussi donc elles ont déjà du vécu donc un peu normal pour Moi que certaines pièces lâchent si c'est bien une durite... mais la j'ai ma Mégane que j'utilise tous les jours qui m'à lâché vu le bruit et mon peu d'expérience soi turbo ou vanne egr donc coco sera mise de côté pour le môment
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 20:10 |
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karim60200 a écrit: | En même temps avec tout ce qu''il s'est pris ce weekend je comprends que maintenant il deconne |
qu es qui faut pas entendre
moi dés quelle sort c est spéciale dans sa tronche
je peux te dire je l economise pas , sauf a froid normal ,
et jamais enmerdé
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 20:12 |
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karim60200 a écrit: | Oui c'est fait pour mais tu sais le moteur est entièrement d'origine les durites aussi donc elles ont déjà du vécu donc un peu normal pour Moi que certaines pièces lâchent si c'est bien une durite... mais la j'ai ma Mégane que j'utilise tous les jours qui m'à lâché vu le bruit et mon peu d'expérience soi turbo ou vanne egr donc coco sera mise de côté pour le môment |
Excuse moi mais là on parle de contrôles qui prennent 5min montre en main, il ne faut pas grand chose pour renoncer
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Fred...Perry
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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 20:16 |
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Exact, le tout est de partir sur une bonne base et bien entretenu, après c'est on/off
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karim60200
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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 20:16 |
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5min quand tu as un garage et des outils... moi je n'ai rien pas de garage pas d'outil... mais j'avoues que je pourrai essayer... isma tu m'as motivé demain matin je vais aller voir ça de p, us près
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