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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

La damper c'est 400€ ttc Laughing Laughing
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GGsi
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, j'aurait besoin d'un conseil,merci.
Je n'arrive pas à desserrer la vis vilo.... Evil or Very Mad
Le vilo est bridé, et calé par en dessous. Image

J'ai essayé la méthode hulk, 1,5 metre de bras de levier et 115kg de chair humaine!
La méthode pétard et compresseur de compétition qu'un agriculteur à eu la gentillesse de me prêter.
La vis ne viens toujours pas!
Et maintenant, je sèche..
En plus la tête commence à faire la gueule...
Image
Please, help me!

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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

GGsi a écrit:
Le vilo est bridé, et calé par en dessous.
Image


Sur cette photo, tu as calé le vilo de manière à serrer la vis et pas pour la desserrer, tu te trompes pas de sens lol?

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

BIP BIP !!!!!!!

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GGsi
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups! Lol! C'est ma première distri.....
C'est un pas à gauche!? Rien vu sur la rta...
La barre est calé sur la traverse, là cale en bois, c'est pour éviter quelle pendouille.

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Dernière édition par GGsi le Mardi 11 Juin 2013 20:30; édité 1 fois
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un pas standard, deserrage sens anti horaire

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GGsi
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc il est bien verrouillé.
C'est juste l'angle de la photo qui fait penser que je l'ai mal positionnés!
Sinon sérieusement, comment je peux procédé à ce stade?

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malou31
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

marteau burin j ai fai comme sa pas le choi je reste pas devant trois vis pendant 2 jours !
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Tiss
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Frapper la vis dans son axe avec un gros marteau pour casser le frein filet, puis chalumeau sur la poulie damper afin de la dilater et enfin recommencer la méthode Hulk Laughing
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

En desserrage ta barre jaune doit venir en appui sur la caisse et pas sur ton bout de bois
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

+10 mais il a pas encore saisi

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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je pense qu'effectivement c'est l'angle, à mon avis sa barre est justement coincée entre la traverse inférieure et le bout de bois, donc vilo completement bloqué

Barth : tu n'es pas obligé de prendre directement les gens pour des idiots, c'est fatiguant à la longue

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est surtout son cliquet ou sa barre qui me fait tiquer, c'est vers l'avant de la voiture alors que pour desserer faudrait que ce soit côté porte
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas forcément si il fait en levant le cliquet.

Du coup Elle est bien serrée lol,la te faut 3m de barre pour desserrer

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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben justement c'est une barre ou un cliquet? -> on voit pas, on sait pas ce que c'est

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
Pas forcément si il fait en levant le cliquet.

Du coup Elle est bien serrée lol,la te faut 3m de barre pour desserrer
Ouais enfin si il lève il va pas desserer grand chose, puis il dit qu'il à mis 115 kg dessus Wink
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GGsi
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci,
Pour malou31. Les 3 vis sont juste la pour maintenir la damper elle ne sont pas serré.
Ok pour la vis de vilo.je vais lui donner un pti coup de chaud puis choc, puis patience. Ré coup de chaud etc etc.
Pour myck, La barre est bien en appuis sur la caisse, c'est juste que hier en voulant desserrer, la vielle courroie à lacher. Le bout de. bois, c'est juste pour éviter qu'avec le poids de la barre ça pendouille et que le vilo tourne. Il y a 15,20degré de débattement si elle touche le sol... Et me.s AAC sont bloqués en position callage.
En tous cas merci d'avoir répondu.

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

regardez la tete de la vis il essaye dans le bon sens!!


alors maintenant moi j essayerais de tapper sur la tete de vis avec un gros marteau avec rallonge ou un bout de fer si tu n arrive pas a avoir la tete

apres tu la chauffe excessivement tu attend un peu et reesaye avec ta technique qui a l air pas mal Wink

apres prend au moins une barre de 1.5 m Wink

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

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GGsi
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est le traitement au quelle elle a eu droit, choc pour le frein filet puis tentative de désserage.
Un ami était en appui sur la croix côté porte pour éviter que ça bouge trop sûr la chandelle. Moi j'était de l'autre côté( la position est interchangeable il suffit de tourner l'ensemble douille+ rallonge+ croix. Un petit peux et
je tire sur la barre côté porte!) avec une barre de remorquage de 1,5 m.ensuite J'ai essayé avec la rallonge de la barre. 2 m et un ancien pilier droit (rugby pas comptoir! Wink ) c'est à dire moi même, et là, grosse gamelle! Et tête de vis pas contente...
Je reéssaierai dimanche, on me prête un chalumeau.
Encore merci. Et vous inquiétez pas je ne suis pas susceptible! Certaines remarques me font plutôt sourire.
En même tant vous n'aviez pas toutes les données.. C'est un peut ma faute.

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Dernière édition par GGsi le Mardi 11 Juin 2013 22:59; édité 2 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas d'autre choix que de chauffer

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fabastra
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MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2013 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as trop de rallonge, il faudrait essayer soit en levant la voiture plus ou en la mettant sur un pont d'avoir ta clé directement sur ta douille et rallonger la clé bien évidemment Wink
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