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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 11:27 |
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Reprise du message précédent :
La damper c'est 400€ ttc
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GGsi
1200s

Inscrit le: 08 Juin 2013
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Voiture: kadett E gsi/20xe
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 19:21 |
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Bonjour, j'aurait besoin d'un conseil,merci.
Je n'arrive pas à desserrer la vis vilo....
Le vilo est bridé, et calé par en dessous.
J'ai essayé la méthode hulk, 1,5 metre de bras de levier et 115kg de chair humaine!
La méthode pétard et compresseur de compétition qu'un agriculteur à eu la gentillesse de me prêter.
La vis ne viens toujours pas!
Et maintenant, je sèche..
En plus la tête commence à faire la gueule...
Please, help me!
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_________________ "Moi, tout le monde m'attend au tournant, voilà pourquoi j'ai décidé d'aller tout droit."
Philippe Geluck | Ma langue au chat |
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 20:05 |
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GGsi a écrit: | Le vilo est bridé, et calé par en dessous.
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Sur cette photo, tu as calé le vilo de manière à serrer la vis et pas pour la desserrer, tu te trompes pas de sens lol?
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 20:11 |
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BIP BIP !!!!!!!
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GGsi
1200s

Inscrit le: 08 Juin 2013
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Voiture: kadett E gsi/20xe
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 20:22 |
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Oups! Lol! C'est ma première distri.....
C'est un pas à gauche!? Rien vu sur la rta...
La barre est calé sur la traverse, là cale en bois, c'est pour éviter quelle pendouille.
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Philippe Geluck | Ma langue au chat
Dernière édition par GGsi le Mardi 11 Juin 2013 20:30; édité 1 fois |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 20:25 |
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C'est un pas standard, deserrage sens anti horaire
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GGsi
1200s

Inscrit le: 08 Juin 2013
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 20:33 |
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Donc il est bien verrouillé.
C'est juste l'angle de la photo qui fait penser que je l'ai mal positionnés!
Sinon sérieusement, comment je peux procédé à ce stade?
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malou31
20XE

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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 21:01 |
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marteau burin j ai fai comme sa pas le choi je reste pas devant trois vis pendant 2 jours !
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Voiture: GTC Turbo T.200 05'
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 21:06 |
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Frapper la vis dans son axe avec un gros marteau pour casser le frein filet, puis chalumeau sur la poulie damper afin de la dilater et enfin recommencer la méthode Hulk
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 21:15 |
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En desserrage ta barre jaune doit venir en appui sur la caisse et pas sur ton bout de bois
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 21:35 |
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+10 mais il a pas encore saisi
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 21:43 |
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non je pense qu'effectivement c'est l'angle, à mon avis sa barre est justement coincée entre la traverse inférieure et le bout de bois, donc vilo completement bloqué
Barth : tu n'es pas obligé de prendre directement les gens pour des idiots, c'est fatiguant à la longue
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 21:44 |
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C'est surtout son cliquet ou sa barre qui me fait tiquer, c'est vers l'avant de la voiture alors que pour desserer faudrait que ce soit côté porte
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 21:52 |
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Pas forcément si il fait en levant le cliquet.
Du coup Elle est bien serrée lol,la te faut 3m de barre pour desserrer
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 21:52 |
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ben justement c'est une barre ou un cliquet? -> on voit pas, on sait pas ce que c'est
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 21:54 |
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vinz T16 a écrit: | Pas forcément si il fait en levant le cliquet.
Du coup Elle est bien serrée lol,la te faut 3m de barre pour desserrer | Ouais enfin si il lève il va pas desserer grand chose, puis il dit qu'il à mis 115 kg dessus
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GGsi
1200s

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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 22:08 |
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Merci,
Pour malou31. Les 3 vis sont juste la pour maintenir la damper elle ne sont pas serré.
Ok pour la vis de vilo.je vais lui donner un pti coup de chaud puis choc, puis patience. Ré coup de chaud etc etc.
Pour myck, La barre est bien en appuis sur la caisse, c'est juste que hier en voulant desserrer, la vielle courroie à lacher. Le bout de. bois, c'est juste pour éviter qu'avec le poids de la barre ça pendouille et que le vilo tourne. Il y a 15,20degré de débattement si elle touche le sol... Et me.s AAC sont bloqués en position callage.
En tous cas merci d'avoir répondu.
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 22:11 |
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regardez la tete de la vis il essaye dans le bon sens!!
alors maintenant moi j essayerais de tapper sur la tete de vis avec un gros marteau avec rallonge ou un bout de fer si tu n arrive pas a avoir la tete
apres tu la chauffe excessivement tu attend un peu et reesaye avec ta technique qui a l air pas mal
apres prend au moins une barre de 1.5 m
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Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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GGsi
1200s

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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 22:44 |
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Oui, c'est le traitement au quelle elle a eu droit, choc pour le frein filet puis tentative de désserage.
Un ami était en appui sur la croix côté porte pour éviter que ça bouge trop sûr la chandelle. Moi j'était de l'autre côté( la position est interchangeable il suffit de tourner l'ensemble douille+ rallonge+ croix. Un petit peux et
je tire sur la barre côté porte!) avec une barre de remorquage de 1,5 m.ensuite J'ai essayé avec la rallonge de la barre. 2 m et un ancien pilier droit (rugby pas comptoir! ) c'est à dire moi même, et là, grosse gamelle! Et tête de vis pas contente...
Je reéssaierai dimanche, on me prête un chalumeau.
Encore merci. Et vous inquiétez pas je ne suis pas susceptible! Certaines remarques me font plutôt sourire.
En même tant vous n'aviez pas toutes les données.. C'est un peut ma faute.
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Philippe Geluck | Ma langue au chat
Dernière édition par GGsi le Mardi 11 Juin 2013 22:59; édité 2 fois |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 22:54 |
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Pas d'autre choix que de chauffer
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Blitz powaaaa!!!! |
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 13 Juin 2013 09:51 |
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tu as trop de rallonge, il faudrait essayer soit en levant la voiture plus ou en la mettant sur un pont d'avoir ta clé directement sur ta douille et rallonger la clé bien évidemment
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