BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kronos
1200s

Voiture: ex astra gsi 16v

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Barthus a écrit:
Porschiste quoi!!!

LA JALOUSIE A PARLE, en 2 mots on vois la mentalité des meneurs de ce forum

on se croirai sous le regime com.muniste de la Corée du nord: ferme ta gue.ule et marche droit!!!!

dommage d' autres personnes, contacté en MP, sont plus interessante; malheureusement on peut voir qu'elles n'ont plus droit à la parole pour avoir contredis "la bonne pensée" de certains
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

On s'en fout personne te retient de partir Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ImageImage

Image Requiescat in pace, Amen

Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

La jalousie pour une 944 turbo !!?? Laughing Laughing Laughing

La seule Porsche renié par les puristes porschiste !!!! Image Image

Des barres là !! Image Image

Lazyjoe
1600i

Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour apporter un peu d'eau claire au moulin : le vrai problème de corrosion avec l'éthanol c'est qu'il a tendance à facilement absorber l'eau de l'air ambiant, et il a tendance à produire de l'acide formique lorsqu'il a absorbé beaucoup d'eau. Donc il faut éviter de laisser le même plein 6 mois sans rouler, mais en utilisation quotidienne c'est négligeable.
Des durits dont la porosité est adaptée à l'éthanol, ça coûte 5€ le mètre sur ebay.
Pour les pompes, le risque est que l'ethanol est conducteur électrique (de part l'eau qu'il contient), et donc il y a un risque de faire des étincelles. Mais en pratique il ne me semble pas qu'on ait jamais vu d'incendie provoqué par ça...

kronos
1200s

Voiture: ex astra gsi 16v

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
La jalousie pour une 944 turbo !!?? Laughing Laughing Laughing

La seule Porsche renié par les puristes porschiste !!!! Image Image

Des barres là !! Image Image

la 944 turbo etait la seule a mettre une pilule a la 911 turbo donc forcement elle etait pas aimé par ceux qui avais depensai 800 000frs dans une caise qui se faisai pourir par une à 350 000 frs

et tes fameux puristes roulent en Cayenne a l' heure actuel, qui n'est pas une porsche si on suit ta logique!!!!

encore un qui n'y connais rien et ferai mieux de la fermer, si c'est ce que tu a comme voiture inscris sous ton avatar je suis pas surpris!!!!!

" il pronais l'intelligence et n'avais pas un echantillon sur lui" Coluche

je travail tout les jours sur des voitures que meme pas un ici ne pourais se payer alors c'est pas des mecs qui roule en corsa qui vont venir me dire si j'ai tord ou raison

moi qui venait chercher discution entre passionné et amitié je me suis trompé, je pense qu'a part faire de la mecanique de parking et les Kéké sur les perif vous etes pas bon a grand chose

excuse pour ceux qui sont sympa Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

kronos a écrit:
LA JALOUSIE A PARLE, en 2 mots on vois la mentalité des meneurs de ce forum

on se croirai sous le regime com.muniste de la Corée du nord: ferme ta gue.ule et marche droit!!!!

dommage d' autres personnes, contacté en MP, sont plus interessante; malheureusement on peut voir qu'elles n'ont plus droit à la parole pour avoir contredis "la bonne pensée" de certains

Encore une fois, ici c'est un forum de passionnés, personne ne t'empechera t'apporter ta contribution si tant est qu'elle en soit réellement une et que tu le fasse d'une manière un minimum argumentée

Là c'est digne du café du commerce donc la moindre des choses c'est à minima de lire le topic pour reprendre le fil de la discussion et/ou d'utiliser le conditionnel si tu parle de chose que tu ne maitrise pas

Pour info les fiches de données de sécurité (FDS) des E85 vendus en France sont accessibles en ligne en 2 clics sur Google et il n'y pas besoin d'être ingénieur en pétrochimie pour savoir les lire

Pour le reste je te laisse à tes considérations, libre à toi d'aller voir ailleurs si l'essence est plus verte ou pas

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'avais des compétences aussi grosse que ta gueule, tu serais en F1 !!!!!

Dernière édition par Barthus le Jeudi 06 Juin 2013 18:13; édité 1 fois
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attendez les gars, il est mécano Laughing ..............

Chez Feu vert Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** il t a niqué fred pourrie Laughing

vivement le GD 2014 Laughing
allez je parraine,ça me fait plaisir. Cool

Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crise d'abdo pendant 5 jours Laughing Laughing
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre je vois pas pourquoi un mec en corsa ne serait pas plus que toi sur la meca ?
j'ai pas compris , et déjà avoir de l'argent c'est bien savoir reflechir c'est mieux avant d'ecrire .

Bref encore un mec qui croit que l'argent achete tout , pauvre type (ahahah beau jeux de mots Laughing )

et aussi non comment tu sais le portefeuille de chacun sur le forum ?
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est normal fred pourrie est international Laughing
il est connu comme le loup blanc avec sa corsa Laughing

et il est vrai quand tu voyais Cheval noir et sa corsa,il y connaissait rien...

sinon kronos,c est pas mario968 qui t a parrainé pour ici?
Tu lui passera le bonjour Laughing Laughing

Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kronos ferme un coup ton mange merde, si tu veu voir une corsa pourrir ta 944 turbo, fait signe on s'arrangera Wink et on verra bien qui devrait bien fermer son clapet au lieu de sortir sa science qui pour un mécano semble pas bien plus grande qu'un petit pois Wink

Et tu me dira ou je t'ai parlé de puriste en cayenne??? depuis quand un passionné de sportive porsche roule en SUV?? la bonne blague !!

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super Super

Non, je change pas de MH, pas de soucis avec mon équipe Laughing

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

A défaut de changer on peut l'agrandir Laughing

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

On est meme plus tranquille chez nous Laughing Laughing

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

kronos a écrit:
la 944 turbo etait la seule a mettre une pilule a la 911 turbo donc forcement elle etait pas aimé par ceux qui avais depensai 800 000frs dans une caise qui se faisai pourir par une à 350 000 frs

et tes fameux puristes roulent en Cayenne a l' heure actuel, qui n'est pas une porsche si on suit ta logique!!!!

encore un qui n'y connais rien et ferai mieux de la fermer, si c'est ce que tu a comme voiture inscris sous ton avatar je suis pas surpris!!!!!

" il pronais l'intelligence et n'avais pas un echantillon sur lui" Coluche

je travail tout les jours sur des voitures que meme pas un ici ne pourais se payer alors c'est pas des mecs qui roule en corsa qui vont venir me dire si j'ai tord ou raison

moi qui venait chercher discution entre passionné et amitié je me suis trompé, je pense qu'a part faire de la mecanique de parking et les Kéké sur les perif vous etes pas bon a grand chose

excuse pour ceux qui sont sympa Wink

J'avais zappé ce post

J'adore la manière que tu as de te poser en "victime" des grands méchants membres historique, à la base les victimes c'est nous quand on voit toutes les inepties que l'on est obligé de subir ta part:roll:

Je pensais pourtant avoir mis un minimum les formes pour t'expliquer les choses, si tu le prends de haut ou que tu n'as pas envie de comprendre ce n'est pas un souci mais tu ne fera pas long feu ici

T'es qui pour te permettre de tels jugements de valeurs??? en tout cas ce qui est sur c'est qu'ici tu n'es pas chez toi donc ça serait sympathique de faire preuve d'un minimum de respect envers les membres du forum

A part des phrase toute faite à l'emporte pièce tu as quoi de concret à dire?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

kronos a écrit:
je pense qu'a part faire de la mecanique de parking et les Kéké sur les perif vous etes pas bon a grand chose

GROS HS:

Oula, ont se détend, ont se boit une petite verveine, et ont agresse pas les collègues.
certes, nos moyens sont limités, comme ont dit" ont à pas de pétrole, mais ont à des idées...."

cela dit, lequel à le plus de mérite:
- celui qui tire 500 ch, d'un flat 6 de 3.6L de cylindrée
ou celui qui arrive à faire cracher 200 ch d'un simple 4 cyl en ligne de 2L?

bref, ne sous-estime jamais le véhicule de ton adversaire, tu pourrait être surppris Idea

FIN HS

Signaler un abus
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Passionnant tout sa mais pas très constructif

Il y a des mécano qui fond des Ferrari de la m.... aussi alors c pas parce que tu a déjà bossé sur des caisse classe que t'est un mécano class

je ne te connai pas alors si ta un souci règle le en mp avec la personne en question parce que c'est pas la bonne direction pour un échange constructif sur un forum de partage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yokomo
1200s

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans vouloir mettre de l huile sur le feu, nous ont fait de la mécanique, on se salit les mains, on réfléchit à toutes les solutions possible et inimaginables, on fait au mieux et bien souvent le moins chère possible. Toi GRAND dieu de la mécanique que fait tu a pars mettre un ordinateur sur tes caisse de la mort qui tue? Faire sortir les gros billets sans même t être poser la question du pour qui ? Du pourquoi ? Du comment ? Facile l ordinateur la fait pour toi B-) je suppose que tu travail en blanc ?! Rolling Eyes

La passion n es pas une question de moyen !
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent