BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
track runner
1200s

Voiture: SPEEDY TURBO

MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2013 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les 11 pages du post car j’ai un peu le même problème sur ma Speedy avec le stage 3.5 de VX PERFORMANCE.

Finalement, il ressort de tout cela que l’origine du problème n’a pas vraiment été identifiée et que le moteur fonctionne de nouveau après avoir………… tout remplacé !

Franchement je n’ai pas envie de me lancer dans cette aventure, ce d’autant que le résultat obtenu après tant d’efforts, comme il apparaît sur les courbes du dernier passage au banc, n’est pas top pour un usage tourné exclusivement vers le circuit.

Je suis même étonné que la puissance maxi puisse intervenir à seulement 5200 trs/mm; peut-être les AAC spécifiques ?

Autobloquant obligatoire sur le sec et auto indomptable sur le mouillé.

Quoi qu’il en soit, bravo pour la persévérance et le travail accompli.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i

Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2013 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au final je dirait plutôt que la plupart des microfuites, plus les clapets anti retours était responsablent d'une certaine perte ( surtout le capteur MAP ), ensuite la WG du LEH n'est pas capable de tenir les pression stable, et surtout un carburant de qualité pas de supermarché, c'est impressionnant la difference entre plusieur plein de total exelsium ou Dyneff et du carburant Géant ou Esso rapide...

La voiture a repris la peche apres le changement de WG, debimetre, et pompe a essence/carburant.

Pour le reste des pièces c'est plutôt l'envie de rien manqué et de tout avoir neuf.

Aujourd'hui la voiture est en train de passer au E85, pour le moment 312Cv elle perd un peu mais le gain de couple est enorme 51 Mkg Twisted Evil

Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
ludopc60
1800i

Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Samedi 25 Mai 2013 07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quoi de neuf ici, les internes supportent les CV ?

steve.rs
1300s

Voiture: astra opc ZLEH

MessagePosté le: Mardi 04 Juin 2013 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors des news ???

spacetito
1600i

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui pas mal de news, j'ai rien mis ici mais la voiture a pas mal était modifiée.

Elle supporte trés bien, je suis retourné a l'ethanol avec une gestion sur mesure dérivée de la EDS 3.5+

Au E85 elle a perdu un peu de puissance brute sur le banc 312Cv mais j'ai gagné en couple je suis a 51Mkg...

J'ai modifié tous les supports moteurs pour du renforcé car ça bougé trop sur le couple, je suis passé en frein competition ( groupe N + yellowStuff version R ceramique kevlar ), j'ai mis du bilstein B8 hard + ressort court et une barre anti roulie H&R afin de profiter un peu plus de la puissance et du couple.

RAS, ça tourne rond et je l'utilise tous les jours que du bonheur, le sourire a chaque acceleration et a chaque virage maintenant.

Je me susi fait aussi un train de pneu avec mes jantes sur des semi slicks Federal RSR, et j'ai mis des nouvelles jantes borbets avec mes pneus routes.

J'ai prévu une sortie circuit dans 15 jours a Ledenon le WE du 23 Juin avec elle, nous verrons bien.

La suite du projet ce sera toujours a l'E85, injecteurs 800cc, moteur forgé ou H, GT2871RS ou GT30, admission EDS, autobloc et volant moteur...

Image

Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi les jantes j'aime bien Cool

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la news, ça serait sympathique que tu prenne le temps de faire une présentation en bonne et due forme de ton auto stp, ca pourrait en intéressé plus d'un et moi le premier Wink

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et monter une F28 ça te tente pas?

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
spacetito
1600i

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Merci pour la news, ça serait sympathique que tu prenne le temps de faire une présentation en bonne et due forme de ton auto stp, ca pourrait en intéressé plus d'un et moi le premier Wink

Bah j'y ai pensé mais quand j'ai voulu modifié ma prez elle était verouillée et j'ai pas trouvé d'autre section.. J'ai pas trop cherché dès que j'ai un peu de temps libre je m'en occupe !

MisterCali, la F28 non je en vois pas d'interet pour le moment vu le prix et le temps que ça coute, a moins de m'ne proposer une avec kit de montage et autobloc pas chere LOL.

Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec 140cv de moins...et 500kg de plus !

spacetito
1600i

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le silence, le cuir chauffant, la clim, 4 places, et un controle technique sans tricher en plus aussi. Wink
Les 400+ c'est prévu, mais là ce n'est pas ma voiture piste mais bien mon daily pas comparable Laughing

J'ai commencé a prendre contact pour forger monter en puissance avec celui qui a surement la plus puissante Astra G coupé voir le LET le plus performant de France je pense... ( OneManShow évidement ).

Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

lool
et pour la kagett
Elle passe le CT sans soudoyer personne
il s'en sert pour aller au boulot
elle est roulable sur route sans soucis Wink

MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je pense qu'en matière de prix, forger ton bloc et la fiabiliser coûte bien plus cher que le montage de f28. Sachant que la f28 tu peux la préparer pendant que tu roules avec ta caisse et pour l'auto bloc tu fera de toute façon pas d'économie que tu en mettes un de f23 ou de f28! Par contre pour le bloc à moins d'en avoir un de côté, tout le temps que tu vas bosser dessus tu ne rouleras plus avec ta caisse Wink
À bon entendeur MDR... Laughing

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a justement un bloc Z20LEH de côté donc je pense pas que ce soit spécialement un souci pour lui

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
ludopc60
1800i

Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien toutes ces bonnes nouvelles, comme quoi le z20let encaisse bien les cv

spacetito
1600i

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Perso je pense qu'en matière de prix, forger ton bloc et la fiabiliser coûte bien plus cher que le montage de f28. Sachant que la f28 tu peux la préparer pendant que tu roules avec ta caisse et pour l'auto bloc tu fera de toute façon pas d'économie que tu en mettes un de f23 ou de f28! Par contre pour le bloc à moins d'en avoir un de côté, tout le temps que tu vas bosser dessus tu ne rouleras plus avec ta caisse Wink
À bon entendeur MDR... Laughing

Je dispose de 3 blocs en tout le mien sur la voiture, un LET de zafira 190cv sans arbre d'equilibrage trés sain, et 148000km et un LEH de ??km, La vente du LEH va me financé la préparation du LET de zaf ou je mettrais tout dessus.

Le truc c'est que le bloc forgé et un GTx le gain est immédiat, les cartos et banc pas de soucis, la F28 c'est pas une chose que je trouve indispensable la F23 me convient bien. Donc elle n'est pas au budget pour le moment.
Je dispose des vacances scolaire donc la voiture peut etre immobilisé pendant ces periodes c'est pas un souci.

Le reste on en parlera quand j'aurais fait la presentation complète ce sera plus adapté, je suis pret a etudier la F28 voir une M32 selon les modification et tarifs.

P.S : Je vais me cherché une Kadett B 71 ce WE super propre pour faire un second daily oldscool E85 Wink je posterais ça plus tard.

Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'inquiète pas de soucis pour moi Wink
Effectivement si tu as déjà plusieurs blocs de côté pourquoi s'embêter Wink
Quand tu penseras à la conversion F28/m32 tiens moi au jus mais à mon avis financièrement parlant la F28 sera plus rentable Wink

Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

le Z20LET le plus connu de France t'as voulu dire Laughing Laughing

MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba oui on c'est qu'il est souvent de sortie mais pour filmer pas pour rouler lol

Signaler un abus
araik
20SEH

Voiture: astra GT35

MessagePosté le: Vendredi 07 Juin 2013 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

dommage que t'es pas sur paris on aurait put test, pour voir la différence entre une berthone c20let ph 3.5 ethanol et une berthone z20let ph 3.5 ethanol

Twisted Evil Wink
Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 07 Juin 2013 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toute façon Araik tu rames tu as aucune chance MDR.

C'est vrai que ça aurait fait un bon match!

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent